Jump to content

Détente et discussions diverses


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai une petit question, j'ai un vieux écran LCD dont l'alim à lâché et j'aimerais savoir si celle-là serait compatible ?

http://www.materiel.net/chargeurs-et-adaptateurs/bluestork-industry-alimentation-slim-universelle-65w-60371.html

 

http://www.lcd-compare.com/moniteur-HAIHV725TS-HAIER-HV725TS.htm

Link to comment
Share on other sites

T'a pas fait BEP eletrotek?

 

Sinon en bidouillant un transfo avec le même volt et ampérage (même si un peu supérieure pas grave) et c'est ok. Je dois aller a la smie lundi, y'a des modèle entre 20 et 30€, mais faut surtout regarder le volt, pour trouver le bon embout (l'adaptateur modifie le volt en fonction de l'embout utilisé)

Link to comment
Share on other sites

Sa serait pas moins cher d'acheter un nouvel écran ? c'est un cb de pouces que tu veux réparer ? (si >19" par exemple j'ai vendu mon 19" encore sous garanti à 80 € à la brocante il n'y a pas longtemps, tu peux trouver pareil surement en cherchant un peu)

 

Edit : j'ai pas lu le message de fly, en effet sa soluce est meilleure ^^

Edited by frankmario
Link to comment
Share on other sites

oui moi je met une goutte au milieu, et ça s'étale tout seul, bon faut trouver le juste milieu, pas trop (sinon ca déborde :D) et assez quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Avant je l'étalais jusqu'à ce que je vois cette vidéo :

 

maintenant je fous un pâté au milieu et puis basta,

de un, ça va plus vite...

de 2, je vois pas différence notable sur les températures...

de 3, ça ne déborde plus quand on met le rad dessus...

 

maintenant chacun a sa méthode...

Link to comment
Share on other sites

je pose la question,car j'ai acheter un radiateur pour remplacer celui d'origine .

http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-212-plus-49392.html

 

et comme n'y connais pas grand chose je me renseigne.

malgré toute les video que j'ai regarder,je pense que je vais galérer pour l'installer.

en plus j'ai vues qu'il fallait enlever la carte mere :aie:

 

de toute façon je m'y lance je verrais bien :D

Link to comment
Share on other sites

il est très simple à mettre celui la, j'en ai déjà monté :

faut juste à la fin faire gaffe :

si on serre les vis dans l'ordre comme sur le mode d'emploi on se retrouve avec le dernier en hauteur et impossible d'entrer en contact avec la rondelle....

Link to comment
Share on other sites

il est très simple à mettre celui la, j'en ai déjà monté :

faut juste à la fin faire gaffe :

si on serre les vis dans l'ordre comme sur le mode d'emploi on se retrouve avec le dernier en hauteur et impossible d'entrer en contact avec la rondelle....

justement c'est toi qui ma conseiller de le prendre .

http://www.kozazot.com/sujet-2420-ajout-ventillateur.html

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour certains il faut enlever la carte mère pour visser une plaque de fixation pour le nouveau support du ventirad, mais sinon en règles générale, c'est pas si compliqué :), pas besoin de s'y connaître énormément :D

Link to comment
Share on other sites

c'est bon j'ai fini de l'installer c'etait pas aussi dure que ca .l'interieur du pc n'est plus aussi bien rangée,mais l'important c'est qu'il fonctionne .

le changement ce voix directement,je vais tester un jeux toute a l'heure ,pour voire ce que ca donne in game .

merci pour vos reponse......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.