Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
alimeme

Déploiement ADSL par SFR

Recommended Posts

Jean-Luc parle d'être dégroupé pour en bénéficier. alors il ne s'agit surement pas d'étendre la tv sur pc, disponible sur les offres sans dégroupage.

Fin août OUI

* Rivière Saint Louis

* Camélias

Encore reporté ?

Fin août OUI

* Rivière Saint Louis

* Camélias

Encore reporté ?

Comme tu le vois, on est le 4 et toujours rien pour Camélias...

Pour Noël jte dis, pour Noël... de quelle année ça par contre :/

Jean-Luc si tu passes par là, aurais tu des infos sur les dégroupages restant? ça fait 2 semaines que ça n'a pas été mis à jour.. et fin Aout on y est plus depuis un moment déjà ^^"

Tiens SFR a fait une modif dans la section dégroupage de leur site, c'est pas mal comme système ^^

Mais bon toujours pas de date pour Camélias ;)

Edited by kangoo974

Quelqu'un aurait une infos sur le dégroupage de SFR sur Sainte Anne ?

J'ai ma famille qui veulent savoir si ils seront dégroupé pour avoir la TV.

Je leurs et dis que Sainte Anne n'est pas encore dégroupé à moins que je me suis tromper ??

Si vous avez des infos pour ce secteur de la Commune de Saint Benoit merci de me les données. :cl1:

Edited by kosa974

Merci pour l'info. Même si cette nouvelle application m'énerve au plus haut point. SFR a encore trouvé le moyen de me mettre en rogne.

Mon NRA n'existe même pas dans la liste. Pour St Denis par exemple, ils mettent tous les NRA mais pour St Jo, il y a qu'un seul. Eh les mecs de SFR, bougez vous un peu, venez passer vos dimanches à visiter St Jo, on a les plus belles filles en plus (c'est pas moi qui le dit mais j'ai lu ça après la dernière élection de miss). Vous verrez qu'il y a pleins de beaux quartiers et qu'on a 4 NRA au total et pas uniquement celui du centre ville.

Quelqu'un aurait une infos sur le dégroupage de SFR sur Sainte Anne ?

voila j'aimerai bien savoir si le NRA/Dslam est dégroupé car je vais peut être changer pour SFR

Sur le site je vois que St benoit est dégrouper peut être que ça l'est également sur St Anne il faudra appelé au 1088 pour s'informer plus précisément

Par contre je me pose une question si on veut prendre le 20 méga sans la télévision est ce que le prix diminuerait ou ça restera pareil?

Edited by itachi974

A mon avis ça restera pareil parce que on dit que c'est inclus !

moi je vous dit que cette grande nouveauté serait le rachat de zeop mais comme c'est pas encore finaliser les gar de sfr ne peut pas encore rien dire.(enfin c'est une hypothèse )

mais c'est quand même un gar de chez zeop qui m'en a parler.

De toute façon à la Réunion il n'y aurait que SFR qui pourrait racheter le réseau de Zeop...

Exit Izi qui n'aura pas d'argents, exit Mediaserv qui "a déjà Gazelle", exit Only qui n'arrive déjà pas à dépenser de l'argent pour fournir un service de qualité, Exit Orange qui n'est pas prêt à rentrer dans le monde du très très haut débit lol.

Bref il reste SFR ou un fou de l'extérieur qui a de l'argent à dépenser...

logiquement oui

logiquement rien du tout, tout dépend de ce qui a été défini dans les contrats entre Zeop et les chaînes. Il peut très bien y avoir des clauses empêchant la cession en cas de vente ou obligeant à une renégociation ...

Pour entretenir un peu la rumeur... Zeop m'a appelé aujourd'hui ....

" Mr vous avez fait une demande d'abonnement chez nous au mois de Juin, et je voulais savoir pourquoi vous n'avez pas gardé votre abonnement"

" Parce que l'installation n'a pu se faire, étant donné que le fourreau entre la maison et le regard été bouché "

" On ne vous à rien proposer pour pallier a ce problème ? "

" Si si, de payer au minimum 170€ et de m'abonner pour 1 an , étant déja dans le temps abonné et sous contrat chez un autre FAI, j'ai refusé "

" Et aujourd'hui êtes vous toujours intérrésé par ZEOP ? "

" Non car je me suis ré-engagé chez un autre FAI jusqu'en AOUT 2011 "

" Sans indiscrétion il s'agit de quel opérateur ? "

" SFR "

" Très bien Mr HOAREAU, je vous souhaite une agrèable soirée et à bientôt "

à noter le "très bien" + le "à bientôt" .... :D

En tout cas ça serait une très très bonne nouvelle pour moi si SFR rachetait ZEOP car même si je suis a 400m du NRA, celui de Ste Thérèse n'est toujours pas dégroupé (et j'ai bien l'impression que ça ne le sera jamais). Tandis que ZEOP arrive déja chez moi (le big boss de Zeop "Laflame" habitait en face de chez moi).

Yanhoa en mode Parano, il voit des signes partout :MDR

Edited by Ap0c

clairement, je trèpigne d'impatience de pouvoir avoir du 20M et la TV ....

Je patiente je patiente ... mais ça commence a devenir très long ! En plus, SFR ne communique plus sur les dégroupages ?

Ouais ça stagne là.. Aucune nouvelle pour Les Camelias >|

+1 :/

Ouais ça stagne là.. Aucune nouvelle pour Les Camelias >|

+1 :/

+1 dans 3 mois

Ahahahhaha c'est parti

1er trimestre 2011

OUI

* Camélias

Ils vont encore repousser ?