Jump to content

Déploiement ADSL par SFR


alimeme

Recommended Posts

Tu sais pas s'ils nous concoctent des nouveautés pour bientot ? (box' date='chaines' date='destinations,options,..ect)[/quote'']

Y aura des nouveautés effectivement qui concernera la TV. Mais malheureusement je n'ai pas eu la confirmation de les divulgué. A par qu'il prévoie détendre leur chaine de TV.

Bah ça on le savait déjà et on s'en doutait bien qu'ils allaient étendre le bouquet ^^'

Oui ce serait intéressant d'avoir plus de chaines car là, comparé à CanalSat ou Parabole Réunion, y'a pas grand chose ...

Link to comment
Share on other sites

Normalement la tu rêve apoc c'est censé être une exclusivité Canal connect le bouquet canal + , car tu as vu le tarif Canal + et canal connect sur la même facture ? C'est toujours aussi chère et pas de modification de tarif...

Link to comment
Share on other sites

Ahahahahhahaa Canal Connect ^^

 

La belle Blague d'Only (Faudrait faire un Topic pour raconter toute les anecdotes sur leur amateurisme)

 

Canal + a beaucoup + a gagner en credibilité en s'affichant avec SFR

Edited by Ap0c
Link to comment
Share on other sites

Oui mais que tu le veuilles ou non ils ont choisi outremer telecom et je ne pense pas que ça s'est fait sur un coup de tête et on y changera rien, ils vendent très bien leurs forfaits canal satellite avec la canal connect !

Link to comment
Share on other sites

Guest Jean-Luc

Patientez un peu... Vous en saurez plus bientôt...

:-)

En tout cas il me tarde d'être dégroupé :-)))

Link to comment
Share on other sites

Patientez un peu... Vous en saurez plus bientôt...

:-)

En tout cas il me tarde d'être dégroupé :-)))

Moi aussi!!! au moins je pourrai passer au 20mega :D car payé pres de 60€ pour du 8mega ça fait mal -_-"

(la TV m'en fout j'en ai pas xD)

Link to comment
Share on other sites

Une salle blanche est une pièce ou une série de pièces où la concentration particulaire est maîtrisée afin de minimiser l'introduction, la génération, la rétention de particules à l'intérieur, généralement dans un but spécifique industriel ou de recherche. Les paramètres tels que la température, l'humidité et la pression relative sont également maintenus à un niveau précis (définition selon la norme ISO 14644-1).

Ce dont on parle plus précisément içi, c'est une salle dans laquelle on met les serveurs. Dans cette salle, on contrôle la température, l'air, et même la pression pour éviter l'introduction de poussière qui est néfaste pour nos machines.

Link to comment
Share on other sites

Tu paies 60 euros pour du 8 méga ?

ben wais c'est ça d'être en non dégroupé...

 

49€90 l'abonnement + 5€ car non dégroupé + 3€ location box = 57€90... d'où mon presque 60€...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ça va faire très mal pour la concurrence si ils nous préparent de grosses nouveautés

ça je sais pas car en ce moment SFR n'est pas très compétitif sur les tarifs et services proposés... quand je payais mes 3 mois à tarifs réduits là ils étaient compétitifs, maintenant que je paye plein pot, suis pas très motivé...

Car le fait qu'ils soient transparents et qu'ils communiquent ne justifient pas pour moi ce prix et ces services pratiqués...

 

je rappelle juste que chez mediaserv c'est 50€ le 20mega + tv + telephone et je paie plus cher pour du 8mega et 6 chaines inutiles et pixélisées lol

 

Donc faudra vraiment que SFR fasse un gros coup pour faire mal à la concurrence...

 

Wait & See....

Edited by kangoo974
Link to comment
Share on other sites

Ce serait s'ils pouvaient aussi étendre leur offre TV sur PC comme c'est le cas pour sfr en métropôle :cl1:

Ce serait chouette pour les clients qui visionnent sur PC comme moi!! et par la même occasion pourquoi pas aussi le club vidéo sur PC!! ou ce qui serait plus simple ils nous ouvrent l'accès à ceci !!

 

WAIT and SEE :dodo:

Edited by Hardcoregamer
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.