mimiena Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Si t'as une ip en 83... sur molotov t'as accès aux mêmes chaines qu'en métropole ( bien pour ça je redémarre quand je tombe sur 92....) Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Dipper a dit : Ainsi que les chaînes OCS, et ciné + a condition bien sûr d être IPv6 ! meme si tu n'a plus acces aux chaines du jour au lendemain a cause de ton ip repassé en réunion , tu peux toujours allez sur le site officiel de molotov sur ton navigateur pour annuler tes abonnements sa sa marchera toujours ^^ avec l'adresse réunion merci a Dipper et loren974 pour vos reponses mais quand je parlais du décodeut TV noir je sais pas sil y'en a un nouveau qui arrive prochainement ? mais je parlai de celui la qu'on trouve déja a la réunion , le décodeur TV noir comme la Livebox4 noir depuis quelques temps déja Edited April 16, 2020 by bolton974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 (edited) @bolton974 Il y a le nouveau decodeur 4 donc a mon avis, ils ne distribuent plus le décodeur 4 classique. Sur le nouveau décodeur, je pense que tu auras accès a youtube et Netflix...pour le reste je ne sais pas. Il y a aussi la livebox 5 si tu est intéressé. Edited April 16, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 (edited) @glaglaman il te reste combien de mois avant la fin de ton engagement ? Tu vas attendre la fin de ton engagement pour changer de livebox et de décodeur TV ? Edited April 18, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Il y a 12 heures, Dipper a dit : @glaglaman il te reste combien de mois avant la fin de ton engagement ? Tu vas attendre la fin de ton engagement pour changer de livebox et de décodeur TV ? Novembre je crois. J'ai déjà la LB4 que j’apprécie, et la LB 5 avec l'ONT intégré me fait peur (risque de surchauffe). Le décodeur TV actuel prend la poussière sur un coin de mon meuble TV. Je l'allume une fois de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Avez-vous remarqué un ralentissement du fonctionnement du décodeur 4 ces derniers jours ? Ça devenait impossible. Solution si ça vous arrive : appui long sur la touche "Prg -" du décodeur, choisir réinitialiser. Tout revient dans l'ordre après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Je viens tout juste d'être chez Orange... la qualité de la TV est bizarre ou c'est moi? Ensuite sois disant je devais avoir la livebox 5 mais j'ai reçu la 4 car Orange était en rupture... j'ai tout de suite appeler le service client c'est pas normal ça !! Sinon en ce qui concerne le décodeur TV c'est bien la dernière !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 J'ai un pote qui a appelé orange aujourd'hui et ils lui ont dit que la livebox 5 étais en rupture xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 en rupture? doit on comprendre qu'il y a beaucoup de nouveaux clients qui ont souscrit depuis l'apparition de ces nouvelles offres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Non l'offre peut être souscrite aussi par des clients déjà abonné. Et vu la baisse de tarif il doit en avoir quelques-uns qui ont souscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 (edited) Il y a 13 heures, Drake974 a dit : Je viens tout juste d'être chez Orange... la qualité de la TV est bizarre ou c'est moi? Ensuite sois disant je devais avoir la livebox 5 mais j'ai reçu la 4 car Orange était en rupture... j'ai tout de suite appeler le service client c'est pas normal ça !! Sinon en ce qui concerne le décodeur TV c'est bien la dernière !! Comment ça la TV est bizarre?.. ce n est pas normal .. soit on t as donné un décodeur defectueux soit la fibre a été mal installé.. Appelle les pour voir et échanger tout ça..le technicien aurait dû testé la TV avant de partir! Edited April 25, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 je sais pas en dirait l'image n'est pas fluide peut etre parce que j'ai une télé 4K et qu'on voit mieux les défauts? N'en parlons même pas des chaines SD limite c'est flou .... Mais bon sinon le débit est bien stable et ça fonctionne plutot pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 (edited) Yo l image est bien fluide sur orange...j' ai aussi une TV 4k 55pouces et aucun problème ( quand j avais le décodeur TV). Par contre pour les chaînes sd t as pas tort.. il faudrait demander a quelqu'un qui a orange aussi de jeter un oeil pour voir... Edited April 25, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 C'est juste que la qualité des chaînes TV de Zeop est mieux qu'Orange. Enfin ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Je crois qu’Orange pour ne pas se casser la tête applique le même traitement HD pour les gens ADSL et Fibre, du coup forcément zeop qui n’affiche que les flux d’origine qu’ils reçoivent il y a une sacrée différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 (edited) Le 25/04/2020 à 17:00, Drake974 a dit : je sais pas en dirait l'image n'est pas fluide peut etre parce que j'ai une télé 4K et qu'on voit mieux les défauts? N'en parlons même pas des chaines SD limite c'est flou .... Mais bon sinon le débit est bien stable et ça fonctionne plutot pas mal ON dirait, "en" dirait ça veut rien dire, mais alors rien du tout. Je ne me moque pas, je dis ça pour ton bien. Revenons à ce problème d'image télé avec Orange : - Ton décodeur est bien connecté en HDMI à la télé, il est réglé en 1080 ? Tu peux essayer un autre câble HDMI si possible certifié (c'est écrit dessus HDMI) ? - Tu as quel type de connexion, ADSL, VDSL, Fibre ? Quel débit ? - Ta télé c'est quel marque, quel modèle, quelle technologie (LCD, OLED...), quel prix tu l'as payé pour savoir si l'upscaler vaut le coup qu'on l'appelle comme ça ? - Tu as une antenne râteau sur le toit pour la TNT ? Elle est branchée sur le décodeur ou sur la télé ? Pour info j'ai un décodeur Orange 4 sur une télé OLED UHD/4K et les images sont magnifiques notamment celles de Netflix, l'upscaler transforme la HD en 4K superbement. Mais ce n'est pas une télé à 500 balles. D'autre part les chaines SD sur une télé 4K c'est, comment dire... une trottinette sur une autoroute. Edited April 28, 2020 by iCore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 @Fred-974 finalement tu as pu avoir le décodeur TV 4 ( nouveau) et la Livebox 5? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Il y a 1 heure, Dipper a dit : @Fred-974 finalement tu as pu avoir le décodeur TV 4 ( nouveau) et la Livebox 5? Salut pour le moment non pas encore de Livebox 5 par contre le décodeur TV4 je l'avais déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Ok super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Salut, bizarrement pas de nouveau décodeur UHD chez Orange. Seulement la Livebox 5., Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Orange a toujours eu un retard monstre sur les décodeurs, je vous rappelles juste qu'on a jamais eu le décodeur play ! Sinon oui dommage parce qu'il y a youtube intégrer dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 (edited) @Titof Cadet tu peut aller rendre ta clé chromecast orange a condition d'en acheter une autre vu que l'apk orange tv devient compatible chromecast( a condition de payer deja la tv d'orange). ça te fera 3.99 euros d'economies par mois! https://www.igen.fr/app-store/2020/07/lapp-tv-dorange-maintenant-compatible-chromecast-pour-les-clients-avec-decodeur Edited July 28, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titof Cadet Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Le 28/07/2020 à 07:47, Dipper a dit : @Titof Cadet tu peut aller rendre ta clé chromecast orange a condition d'en acheter une autre vu que l'apk orange tv devient compatible chromecast( a condition de payer deja la tv d'orange). ça te fera 3.99 euros d'economies par mois! https://www.igen.fr/app-store/2020/07/lapp-tv-dorange-maintenant-compatible-chromecast-pour-les-clients-avec-decodeur C'est déjà fait lors de mon pachage sez choss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Panne ce week-end sur Livebox 4 et décodeur associé. Symptômes : en zappant sur une autre chaine, affichage d'un message "chaine non disponible en HD, passage en SD". Puis autre message indiquant que la Livebox et le décodeur vont rebooter. > Après 3 ou 4 reboots le problème était toujours présent avec les mêmes symptômes. La connexion Internet ne posait, elle, aucun problème à l'ensemble de l'installation. Remède (si ça vous arrive) : éteindre manuellement (bouton sur le côté) la Livebox et le décodeur. Attendre 10s puis rallumer la Livebox. Une fois que celle-ci est synchronisée, allumer le décodeur. Ensuite tout fonctionne normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.