Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dipper a dit :

Ainsi que les chaînes OCS, et ciné + a condition bien sûr d être IPv6 !

meme si tu n'a plus acces aux chaines du jour au lendemain a cause de ton ip repassé en réunion , tu peux toujours allez sur le site officiel de molotov sur ton navigateur pour annuler tes abonnements sa sa marchera toujours ^^ avec l'adresse réunion

merci a Dipper et loren974 pour vos reponses

mais quand je parlais du décodeut TV noir je sais pas sil y'en a un nouveau qui arrive prochainement ? mais je parlai de celui la qu'on trouve déja a la réunion , le décodeur TV noir comme la Livebox4 noir depuis quelques temps déja

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

@bolton974   Il y a le nouveau decodeur 4 donc a mon avis, ils ne distribuent plus le décodeur 4 classique.

Sur le nouveau décodeur, je pense que tu auras accès a youtube et Netflix...pour le reste je ne sais pas.

Il y a aussi la livebox 5 si tu est intéressé.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Dipper a dit :

@glaglaman il te reste combien de mois avant la fin de ton engagement ?

Tu vas attendre la fin de ton engagement pour changer de livebox et de décodeur TV ?

Novembre je crois.

J'ai déjà la LB4 que j’apprécie, et la LB 5 avec l'ONT intégré me fait peur (risque de surchauffe).

Le décodeur TV actuel prend la poussière sur un coin de mon meuble TV. Je l'allume une fois de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous remarqué un ralentissement du fonctionnement du décodeur 4 ces derniers jours ? Ça devenait impossible.

Solution si ça vous arrive : appui long sur la touche "Prg -" du décodeur, choisir réinitialiser. Tout revient dans l'ordre après.

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste d'être chez Orange... la qualité de la TV est bizarre ou c'est moi? Ensuite sois disant je devais avoir la livebox 5 mais j'ai reçu la 4 car Orange était en rupture... j'ai tout de suite appeler le service client c'est pas normal ça !! Sinon en ce qui concerne le décodeur TV c'est bien la dernière !! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Drake974 a dit :

Je viens tout juste d'être chez Orange... la qualité de la TV est bizarre ou c'est moi? Ensuite sois disant je devais avoir la livebox 5 mais j'ai reçu la 4 car Orange était en rupture... j'ai tout de suite appeler le service client c'est pas normal ça !! Sinon en ce qui concerne le décodeur TV c'est bien la dernière !! 

Comment ça la TV est bizarre?.. ce n est pas normal .. soit on t as donné un décodeur defectueux soit la fibre a été mal installé..

Appelle les pour voir et échanger tout ça..le technicien aurait dû testé la TV avant de partir!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

je sais pas en dirait l'image n'est pas fluide peut etre parce que j'ai une télé 4K et qu'on voit mieux les défauts? N'en parlons même pas des chaines SD limite c'est flou .... Mais bon sinon le débit est bien stable et ça fonctionne plutot pas mal :) 

Link to comment
Share on other sites

Yo l image est bien fluide sur orange...j' ai aussi une TV 4k 55pouces et aucun problème ( quand j avais le décodeur TV).

Par contre pour les chaînes sd t as pas tort.. il faudrait demander a quelqu'un qui a orange aussi de jeter un oeil pour voir...

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu’Orange pour ne pas se casser la tête applique le même traitement HD pour les gens ADSL et Fibre, du coup forcément zeop qui n’affiche que les flux d’origine qu’ils reçoivent il y a une sacrée différence. 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2020 à 17:00, Drake974 a dit :

je sais pas en dirait l'image n'est pas fluide peut etre parce que j'ai une télé 4K et qu'on voit mieux les défauts? N'en parlons même pas des chaines SD limite c'est flou .... Mais bon sinon le débit est bien stable et ça fonctionne plutot pas mal :) 

ON dirait, "en" dirait ça veut rien dire, mais alors rien du tout. Je ne me moque pas, je dis ça pour ton bien.

Revenons à ce problème d'image télé avec Orange :

- Ton décodeur est bien connecté en HDMI à la télé, il est réglé en 1080 ? Tu peux essayer un autre câble HDMI si possible certifié (c'est écrit dessus HDMI) ?

- Tu as quel type de connexion, ADSL, VDSL, Fibre ? Quel débit ?

- Ta télé c'est quel marque, quel modèle, quelle technologie (LCD, OLED...), quel prix tu l'as payé pour savoir si l'upscaler vaut le coup qu'on l'appelle comme ça ?

- Tu as une antenne râteau sur le toit pour la TNT ? Elle est branchée sur le décodeur ou sur la télé ?

Pour info j'ai un décodeur Orange 4 sur une télé OLED UHD/4K et les images sont magnifiques notamment celles de Netflix, l'upscaler transforme la HD en 4K superbement. Mais ce n'est pas une télé à 500 balles. D'autre part les chaines SD sur une télé 4K c'est, comment dire... une trottinette sur une autoroute.

Edited by iCore
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Orange a toujours eu un retard monstre sur les décodeurs, je vous rappelles juste qu'on a jamais eu le décodeur play ! Sinon oui dommage parce qu'il y a youtube intégrer dessus. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  1. @Titof Cadet tu peut aller rendre ta clé chromecast orange a condition d'en acheter une autre vu que l'apk orange tv devient compatible chromecast( a condition de payer deja la tv d'orange).
  2. ça te fera 3.99 euros d'economies par mois!
  3. https://www.igen.fr/app-store/2020/07/lapp-tv-dorange-maintenant-compatible-chromecast-pour-les-clients-avec-decodeur
Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2020 à 07:47, Dipper a dit :
  1. @Titof Cadet tu peut aller rendre ta clé chromecast orange a condition d'en acheter une autre vu que l'apk orange tv devient compatible chromecast( a condition de payer deja la tv d'orange).
  2. ça te fera 3.99 euros d'economies par mois!
  3. https://www.igen.fr/app-store/2020/07/lapp-tv-dorange-maintenant-compatible-chromecast-pour-les-clients-avec-decodeur

C'est déjà fait lors de mon pachage sez choss

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Panne ce week-end sur Livebox 4 et décodeur associé.

Symptômes : en zappant sur une autre chaine, affichage d'un message "chaine non disponible en HD, passage en SD". Puis autre message indiquant que la Livebox et le décodeur vont rebooter.

> Après 3 ou 4 reboots le problème était toujours présent avec les mêmes symptômes. La connexion Internet ne posait, elle, aucun problème à l'ensemble de l'installation.

Remède (si ça vous arrive) : éteindre manuellement (bouton sur le côté) la Livebox et le décodeur. Attendre 10s puis rallumer la Livebox. Une fois que celle-ci est synchronisée, allumer le décodeur. Ensuite tout fonctionne normalement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.