Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur IZI


alimeme

Recommended Posts

Izi avait porté plainte contre la reunion numérique/gazelle car c'était utilisé pour faire passer des flux tv (entre autre)

 

Le problème, c'est que izi utilise gazelle (source sur), et je pense que le retard de la tv par izi s'explique.

Link to comment
Share on other sites

té les gars mi la change modem noir avec modem blanc , lé pareil . la hotline la dit a moins achète l'onduleur , mi dit a zot mi envoye la facture pou rembourse a moins, y veut pas. co sa mi sa fait pou surf tranquillement sur internet pays.mi gagne pu a zot moins ti colon.y fo croire que na la taxe octroi de mer la dessus.y coute chère.

té ben mi sa brule boug la moins, respect pu réunionnais. A nou vaxhe a lait.

Link to comment
Share on other sites

@lionlove974

 

chez Izi, "i koz kréol", et ça se voit !

non, faut dire chez Izi, "i bzz Kréol" :MDR et ça se ressent

 

C'est un quoi comme modem, la blanche, toujours un thompson???? Toujours bridé à mort ???

un peu de new plz

 

Après les excuses bidons : c'est un problème sur votre ligne, c'est la faute de France Télécom, vous êtes trop loin du nra,

La dernier excuse du moment chez Izi : l'onduleur !!!

Après le "votre installation téléphonique est gaté" c'est : "votre installation ELECTRIQUE QUI EST POURRAVE"

 

T'es pas le premier à le rapporter.

 

affole pas gars, attend vendredi 25 juin, Izi sa va améliore son l'internet, et va donne a ou un gros débit

la fini, n'aura pu problème 25 juin, et même avec un peu chance, n'aura la Télé fin juin promis par THE Robin Hood Péi en personne (fraichement élu président Médef)

 

Et même si fk9_7440, i dit que bana na point Dslam et i peu pas passe la Tv, écoute pas li :MDR :MDR ,

faut ou nana un peu confiance ek out Fai, si la dit que nana télé fin juin, alors n'aura la télé :MDR

 

Ah!!!, bon sang! qu'est ce que ça fait du bien de plus être chez eux AH AH AH AH AH

Allez courage vieux!

Edited by Mooming
Link to comment
Share on other sites

Je me demande pourquoi IZI n'a pas ses propres DSLAM au lieu de faire la collecte sur les équipements de FT.

C'est sûrement une histoire de gros sou, mais bon ....... il faudrait qu'IZI investisse dans ses propres équipements pour proposer à leurs abonnés du dégroupage partiel ou total !!!!! >|

Link to comment
Share on other sites

MOUUUAAAHHHH AH AH HA HA AH AH AH AH :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

non, je me moque pas, je compatis... j'ai passé par là moi aussi

 

Bon sang, quand j'ai vu ton screen, tu peux pas savoir comment j'ai éclaté de rire lool

 

0o/s ahhh que des bon souvenirs!!!

 

Vu comme c'est partie, la TV prévu pour fin Juin promet...

 

En fait j'ai compris comment marche la maintenance, depuis 2-3 mois t'avais un bon débit, et là bam Niet

en fait, c'est ça la maintenance, chez Izi c'est chacun son tour le débit, donc, durant la coupure de la nuit, Izi à basculer tout le débit chez les abonnés qui râlent, alors il te reste plus qu'à attendre la prochaine maintenance pour retrouver ton débit :cl1:

 

Commence à apprécier les joies du 8mégaMax qui dure que 5secondes

 

Edit : Ca y est, mes impressions chez Sfr, sont dispo dans la partie dédiée :cl1:

dans " Discussion débit et domaine technique sur SFR #2025 " ( i gagne pas fait un lien lol)

Edited by Mooming
Link to comment
Share on other sites

Mdr ! Première fois que sa m'arrive sa seulement , 0 o/s :aie:

Parle pas pour l'ouverture des pages :) Monaaaaaar!

Sinon j'espère que sa va chez Sfr ^^

 

Bon bin IZI = TV ?! Impossible pour le moment ! Si le but d'une maintenance c'est de baisser le débit des "usagers" bin m'peu alé marché hein lol Tfacon ma ligne lé gaté donk pa de tv-ip pou mw ..

donc en fin d'année, direction Orange ^^

 

 

 

PS : Y'a 20 minutes environ j'avais pas de internet, enfin si mais y'avait que MSN et les sites de iZi qui marchaient.

Aprés quoi encore, Après le coup du débit pourri?! Allez iZi , J'attends! :MDR

 

PS2 : Tiens plus de tonalité! Bin wala mon pot lé plin, c'est la goutte d'eau qui fait ramasser le débit ! :cl1: >| lool

Néna un moune de iZi i surveille le forum koué ?! lool

Edited by deejay-militant
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, deejay-militant, je suis aussi chez Izi pour l'instant et moi aussi avec l'éloignement de ma ligne par rapport au répartiteur FT, je ne pourrai pas avoir la TV par ADSL mais je vais quand même dire bye bye à IZI et aller à Orange au début de mois prochain lol !!!!!

 

(PS: tu es de la Châtoire et moi de 3 mares lol et nous lé pas gâté par notre ligne, hein ????>|)

Link to comment
Share on other sites

Hier pour moi aussi, Deejay : pas d'accès au protocole HTTP pendant une heure ou deux.

Et visiblement, iZi fait comme si de rien était, après tout les clients payent toujours. Je me demande si ils continuent à lire le forum ou si ils estiment que je me suis suffisamment calmé pour arrêter. Ce serait bien que quelqu'un de chez iZi lise ce post là, ça leur permettrait d'en apprendre beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

"Pas d'accès au protocole HTTP"

 

C'est les protocoles de la TV qui se mettent en place :MDR :MDR

 

comme tu dis Swelph, ils voient que tu te plaints plus, ils recommencent leur bonne habitude

Va falloir les refaire peur avec le coup de la lettre de mise en demeure pour avoir la paix...

 

C'est pathétique....

Link to comment
Share on other sites

@Packman > bin sap paa ! not dé ou 2méga mdr

 

Je pense qu'il connaisse les problémes qu'ils ont . En tout cas pour de la TV-IP bin c'est mal parti, ..

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon débit, mais le téléphone i saut pou un rien. Maman lé pa conten ! MDR

Edited by deejay-militant
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est bon, j'en ai marre :) :)

Hier soir tous les voyants étaient verts fixes, mais je pouvais pas aller sur internet :cl1: Cherchez l'erreur.

J'en ai marre des plages horaires , des reboot intempestifs (le record ça doit être dix en une soirée). Je vous dit pas ce qu'on a envie de faire à cette pseudo box dans ces cas là :dodo:

 

La semaine prochaine, j'envoie ma lettre de résiliation et je change de FAI.:cl1: (faites comme moi :MDR :MDR)

J'ai tenu 2 ans quand même mais c'était dur. Alors que la concurrence n'arrête pas de s'améliorer, Izi reste fidèle à elle même.Il est maintenant le seul FAI à ne pas proposer d'offre TV( on est pas fin juin? ah mais comme l'année n'est pas précisé , zut alors :)).

Quand j'y repense:

J'ai du gueuler sur eux pour avoir mon 8 Mega 2 mois après tout le monde (ces malins m'avaient synchronisés sur 2 Mega, oups une erreur de notre part :MDR), des débits qui tombent à 0, le téléphone indisponible pendant des jours des fois (é oui ces malins quand ils te coupent le tel, c'est le vendredi soir pour que tu puisses pas les contacter avant lundi :MDR ).

Alala, tant de souvenirs.

Edited by mojojo
Link to comment
Share on other sites

le téléphone indisponible pendant des jours des fois (é oui ces malins quand ils te coupent le tel, c'est le vendredi soir pour que tu puisses pas les contacter avant lundi

@Mojojo >Sa c'est vrai ! Toutes mes grandes coupures de téléphone commencent les vendredis soirs ... maintenant j'en ai plus trop.

 

 

@Mooming > Tout le monde te suit, et va quittez iZi , Youpi :MDR

 

Les derniers clients auront du débit et p'tét la télé, quand il y aura plus personne chez eux ^^ lol

Edited by deejay-militant
Link to comment
Share on other sites

On quitte le navire ??????

 

Capitaine, y'a des déserteurs dans les rangs !!!!!!!!!

 

 

Je rassure à TOUT ceux qui n'ont pas suivis, je n'ai incité personne à quitter Izi, si vous le faîtes, c'est de votre plein grès!!!!!, va pas falloir me mettre ça sur le dos après !!! :diab:

 

 

@mojojo et deejay-militant

vous inquiétez pas, c'est pas la faute d'Izi en moment, c'est ..... à cause du SAFE !!!! (retour au VRAI EXCUSE après l'onduleur :MDR)

 

Chez Sfr, j'ai une montée de Ping!!!!

mais le net marche toujours :MDR

 

Y'aura toujours des clients chez eux, t'en fais pas pour ça...

C'est un produit "nou la fé", la marque de la réunion, 100% péi, le créole lambda qui n'y connait que dalle, préfèrera aller chez une enseigne Réunionnaise (i Koz Kréol) que Zoreil (français macot???) ou Antillaise (i koz pas Kréol pareil !!!) et encore moins Canadienne ( i gagne pas speak Inglish in mrde)

 

:MDR

 

Je vous dit pas ce qu'on a envie de faire à cette pseudo box dans ces cas là

Si tu la loue, t'as pas à mettre tes doigts salles dessus, elle n'est pas à toi :MDR

 

Pour mon histoire, m'a la range la wizibox, parce que Papa i veut pas que mi défonce à li, :~

Mais garde pas comment, ma la range a li en foutant, la fait un drole de bruit quand la chapper "accidentellement" à terre de mes mains pou rentrer dans sa boite! Oops LOL :MDR

Edited by Mooming
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.