Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

Il y a 20 heures, kafna7po a dit :

@fk9_7440 ,
Non, ce sont les contrats superieur à 24 mois qui sont interdits, 24 mois reste donc légale , par contre c est pour ce genre de situation que la loi Chatel a été créer.
Ça limite leur effet, c est pour cela que la majorité des Fai ont abandonné cette pratique et réduit leur offre à 12 mois d engagement.
D'ailleurs, j'ai ouï dire que quand il s agit d'un réengagement, la loi Chatel ne fonctionne pas...emoji848.png

Bonjour qu'entends tu par réengagement?

Pour un contrat de 24 mois tu peux quitter au bout d'un an en payant le quart des sommes restants dus, même si tu réengages pour 24 mois au bout d'un an tu es libre de demander l'application de la Loi....

Link to comment
Share on other sites

24 mois d'abonnement en fibre optique, ca montre le peu de confiance qu'ils auraient en leur produit! Pas besoin de conserver les gens 24 mois si on sait qu'ils vont rester!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...



Hey ! il y a des gens chez Analbox ? Ma mère est parti changer d'opérateur sans me prévenir, et la demain ils viennent mettre la box... j'étais vraiment pas d'accord, en plus on perd l'avantage client orange mobil (-10€ sur l'abonnement)...

 

Je voulais avoir vos avis merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, FDA a dit :



Hey ! il y a des gens chez Analbox ? Ma mère est parti changer d'opérateur sans me prévenir, et la demain ils viennent mettre la box... j'étais vraiment pas d'accord, en plus on perd l'avantage client orange mobil (-10€ sur l'abonnement)...

 

Je voulais avoir vos avis merci

J'ai un collègue qui est en fibre chez eux et tout roule il est satisfait. Ses enfants aussi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je dirai l'inverse, les potes de mon fils en fibre canal se plaignent souvent. Par contre le routage est pas mal vers l'Asie si je ne me trompes pas. Les débits ne sont pas toujours top. Quand ils lancent u jeu a télécharger, mon fils fini souvent àvabt eux et les attend.

C'est bien tu pourras nous faire un retour chiffre et objectif

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, tiboug a dit :

Moi je dirai l'inverse, les potes de mon fils en fibre canal se plaignent souvent. Par contre le routage est pas mal vers l'Asie si je ne me trompes pas. Les débits ne sont pas toujours top. Quand ils lancent u jeu a télécharger, mon fils fini souvent àvabt eux et les attend.

C'est bien tu pourras nous faire un retour chiffre et objectif

Je penses pour le gaming c’est mort. Mais pour des choses basique ça fonctionne, j’ai pas trop de retour de gens qui se plaignent. 

Link to comment
Share on other sites

je pense qu.il n’y a plus aucun opérateur mauvais au point que les utilisateurs se plaignent au quotidien pour une utilisation basique, c’est dans l’utilisation spécifique que la différence se fait.

Link to comment
Share on other sites

Au contraire j'ai un pote avec canalbox qui joue sans problème sur les serveur Asie, même ping que ZEOP, il est plutôt satisfait.

pour le gaming avec meilleur ping il n'y a seulement que c'est deux là qui tienne plus ou moins la route. Orange et SFR à oublier si ping < à 200 ms

Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2021 à 12:10, kafna7po a dit :

Yo,

Bravo à vous, le chemin sera ardu mais je vous souhaite un avenir longue et pérenne.

Quelqu'un a déjà la nouvelle box wifi 6 ?est-ce que  ont changé notre ancienne box?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon ben au final on a pu stoppé, car il n'était pas encore venu installer la box.. un courrier de rétractation et c'est bon..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.