Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Only


alimeme

Recommended Posts

bilan après 1semaine suite intervention des techniciens sur le reseau de la riviere saint louis . net amélioration du debit telechargement plus rapide mais en revanche une legere hausse du ping .

 

je tourne en moyenne entre

Débit descendant : 4553 kbps (569.1 Ko/s) - Débit montant : 447 kbps (55.9 Ko/s) - Ping : 241 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php'>http://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 30 août 2010 19:31:02 - Test n°9484594

 

et

Votre FAI : Only (Outremer Telecom Network)

Débit descendant : 8547 kbps (998.6 Ko/s) - Débit montant : 632. kbps (101.1 Ko/s) - Ping : 168 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - mardii 31 août 2010 04:37:57 - Test n°9865475

 

 

pas trop a me plaindre en raison et surtout connexion possible a steam a n importe quelle heure

Un ping de 168ms : c'est la 1ère fois que je vois un ping aussi bas (168ms) !!!!! Je crains fort que tu puisses avoir ce même ping tout le temps lol !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que l'initiative d'apoc par ici a porté ses fruits avant terme! Mais il faut continuer quand même, sinon ils vont tout amèliorer pour 2 mois seulement et ensuite vive les bridages...

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

De mon coté j'ai un débit toujours tres faible.

Lorsque je télécharge des cours provenant du site de l'université de la reunion,même avec gestionnaire de téléchargement je tourne autours des 500octes/s,et souvent le téléchargement s'annule apres plusieurs tentatives de reconnexions(car oui ca stagne souvent a 0 o/s)

Pour des fichier n'excédant pas les 1Mo,je trouve cela innaceptable ...

Link to comment
Share on other sites

pour le plaisir de yeux un dernier :cl1:

 

Votre FAI : Only (Outremer Telecom)

Débit descendant : 8025 kbps (826.1 Ko/s) - Débit montant : 521 kbps (59.8 Ko/s) - Ping : 193 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 3 septembre 2010 18:59:03 - Test n°9566493

 

zut mon ping a augmenter et mon debit baisser

 

humour inside :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

Link to comment
Share on other sites

Oui vive la resiliation!

J'ai recu la neufbox j'attend plus que l'activation de la ligne!

J'espere que j'aurai un debit superieur a celui de willy:MDR

Mais bon avec Only j'ai tres rarement dépassé les 100ko/s donc chez sfr,si j'ai du 200ko/s pour un 8mega je serai quand meme aux anges.

Link to comment
Share on other sites

salut pour le ping pas de trucage selon le site ca vari entre 180 et 200 max . pour les jeux en ligne a part quelques coupures dans la journee ca marche nickel . les coupures au heures de grandes utilisation . mais ca dure pas . mon debit minimum est de 4 mega sauf cette semaine une journee a 512 k max mais bon ils devaient faire des travaux .

Link to comment
Share on other sites

Tssss mais il faut quand même se méfier ! Ça durera ou ne durera pas ? J'ai une source là bas (fiable) qui m'a prétendu qu'ils ont installé un serveur cache de google et doublé la BP, mais avec l'argent de Canal Satellite en fait ! Mais il faut quand même allé vers eux pour le collectif car ces changements il fallait les faire depuis des mois, les jeux en ligne n'auraient pas dû être bloqué et ne doivent pas être bloqué après 18 heures ! Quand on vend un produit qui s'appelle Canal Connect PREMIUM on ne bloque rien !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

mwais j'y crois pas trop coté ping c'est impossible...

car quand tu fais un tracert du site il est hébergé en France et j'ai 220ms et quand je fais un speedtest dessus j'ai ça :

Résultats depuis http://www.speed.io

(Copie le 2010-09-23 07:04:12)

Télécharger : 6163 Kbit/s

Envoyer : 857 kbit/s

Connections : 492 conn/min

Ping: 176 ms

 

car en testant le ping via la commande cmd vers free.fr j'ai 210ms (comme d'hab), 219ms vers google.fr ou .com (et tous les autres sites hébergés en France)

Bref ce site là ne fourni pas de vrais tests j'ai l'impression... ça aurait été trop beau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis client Only, forfait 1 mega depuis plus d'un an et je dois avouer que la navigation n'a jamais été aussi fluide. Pareil pour le streaming, avant c'était une vraie galère sur youtube ou dailymotion, je n'arrivais même pas à lire des clips de 2 mn jusqu'au bout, grrrrrr... mad

Depuis un peu plus d'un mois, plus de problème, c'est un vrai plaisir. Je ne sais pas ce qui a changé chez Only mais faut continuer comme ça.cl1doeuil

Est-ce que quelqu'un a constaté aussi cette amélioration ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.