Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur Only


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attend c'est pas possible, j'ai promis que si ça marchait tout le temps je me déguisais en femme ! Je dois aller tester tout de suite histoire de prouver que c'est faux de mon côté sinon je devrais tenir ma promesse et je veux pas !

EDIT: aarrghh ça marche toujours oui ! Mais dans le jeux call of duty MW2 ça se connecte mais ça ne trouve aucune partie en ligne sans rejoindre les amis ! Donc je ne me déguiserai pas en fille !

 

Les mises à jours fonctionnent !

 

Mais je suis sûr que ce soir ça va être abandonné ! Ils ont encore dû oublier d'embêter leurs clients aujourd'hui, ou bien les ingénieurs qui sont en charges de le faire sont tous malade de la grippe ! A leur retour ça sera redevenu mauvais !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Il y aurait d'autre jupe à porter, celles de ma mère par exemple !!!!!

 

1-3cbf5bad67.png Pour moi ça affiche 5 méga sur les 6 promis mais pour le téléchargement ça donne ça ! Difficile à monter mais ça monte pas plus que ça !

 

2-8f21a2df95.png

 

SOMME TOUTE POUR LE MOMENT C'EST BON MAIS JE MAINTIENS QUE CA NE DURERA PAS LONGTEMPS !!!!!

 

Willy ça marche toujours pour toi ? Oublies pas de nous écrire dès que ça ne fonctionnera plus ok ? Moi je rebascule sur ma ligne Orange !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Ben justement Call of duty j'ai essayé ! J'essaye ça ça ne me marque plus connexion à iwnet mais les parties le jeu ne le recherche même pas, alors que sous orange ça recherche ! Dès que ça ne marche plus préviens nous !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Donc toi aussi tu as connu le connexion à iwnet ? Packman aussi avait connu ça quand il était chez Only, son ti garçon packboy té i gagne pas connecter !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Mais le bon coup de pieds aux Q ils le méritent quand même, car quand on fait de la pub avec "plus de téléchargement super speed, de gros fichiers..." et quand on dit qu'on fait le meilleur de l'internet.... on ne bloque pas les jeux en ligne !!!!

Link to comment
Share on other sites

C 'est vrai , mon fils ne pouvait même pas jouer en ligne quand j'étais abonné à Only : pas de connexion à IW.net !

Tout content de lui, il achète le jeu COD Modern Warfare 2 et quand arrive pour se connecter et trouver une partie : niet, niet, niet ......... Il a maintes fois essayé d'avoir la connexion et il restait devant l'ordi avec : "en attente de connexion à IW.net............. Découragé et au bout des nerfs, j'ai résilié mon contrat et maintenant, je suis chez l'agrume et il ne rencontre plus de problème pour les jeux online, ça roule bien !!!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

salut hier matin 09h00 plus d internet appelle de la super hot line . bonjour mr effectivement les techniciens font de la maintenance sur le site de la riviere saint louis suite a vos nombreus appellent votres connexion sera operationelle ce soir vers 17h00 . donc hier petit controle de ma connexion effectivement sa fonctionne et la surprise a la only sa marche moin bien que avant qu ils ne touche . vivement la fin je craque .:aie:

Link to comment
Share on other sites

votre avis svp

 

 

État de la ligne Synchronisé Rafraîchir

Modulation G.992.5 A (ADSL2+)

Temps de connexion 00:09:01

Performances de la ligne

Montant Descendant

Débit brut chemin entrelacé (Kbits/s) 606 9101

Débit brut chemin rapide (Kbits/s) 0 0

Utilisation de la bande passante (%) 86 114

Marge du bruit (dB) 14.0 8.3

Énergie sortante (dBm) 12.4 20.5

Atténuation (dB) 19.0 38.6

Compteurs d'erreurs

Local Distant

Contrôle d'erreurs en aval (FEC) 38 1

Contrôle d'erreurs d'en-tête ATM (HEC) 1594 0

Contrôle de redondance cyclique (CRC) 42 6

Défauts

État du modem local OK

État du modem distant OK

Link to comment
Share on other sites

bilan après 1semaine suite intervention des techniciens sur le reseau de la riviere saint louis . net amélioration du debit telechargement plus rapide mais en revanche une legere hausse du ping .

 

je tourne en moyenne entre

Débit descendant : 4553 kbps (569.1 Ko/s) - Débit montant : 447 kbps (55.9 Ko/s) - Ping : 241 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php'>http://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 30 août 2010 19:31:02 - Test n°9484594

 

et

Votre FAI : Only (Outremer Telecom Network)

Débit descendant : 8547 kbps (998.6 Ko/s) - Débit montant : 632. kbps (101.1 Ko/s) - Ping : 168 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - mardii 31 août 2010 04:37:57 - Test n°9865475

 

 

pas trop a me plaindre en raison et surtout connexion possible a steam a n importe quelle heure

Edited by willy97432
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.