fk9_7440 Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 400ms vers l'europe en temps normal c'est que c'est pas l'europe mais l'asie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgign Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 (edited) Le 05/10 et toujours pas de connexion merci orange. Soit disant le problème en cour de traitement. Ça fait que 2 semaines et demi sans connexion. Edited October 5, 2017 by jgign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kessakian Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 non non c'est bien vers l'europe que j'effectue la recherche sur rocket league, shiroe m'a dis qu'il a des pics de 300ms lui mais il est chez sfr... encore un soucis de cable safe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Le 05/10 et toujours pas de connexion merci orange. Soit disant le problème en cour de traitement. Ça fait que 2 semaines et demi sans connexion.Avec Orange, quand ça marche, c'est super. Mais dès que t'as un souci, le service client ne sert à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 (edited) Les sous-traitants aident pas orange pour l’image de marque certains ne sont pas bons. Edited October 6, 2017 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgign Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Je sais pas quoi faire. La ligne devait être construite aujourd’hui. 2 eme délais qu’ils m’ont donné qui n’a pas été respecté j en ai marre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Mais pourquoi?? Pas de place dans le PC? Pas de place dans le NRA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgign Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Ben si je le savais. Ils ne communiquent même pas. Ils ont créer une première ligne qui correspond pas à mon numéro que j ai demandé à porter. Depuis le 02/10 ils ont demandé les travaux sur le nouveau numéro et toujours aucune ligne. Je n’arrête pas d appeler, la ils me disent qu’elle s’en occupe personnellement mais elle ne pourra m appeler que lundi car les services techniques ne travaillent plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 La connexion est très mauvaise depuis qq jours. Environ 100 ms de plus que d'habitude sur les différents jeux en ligne auxquels je joue (LoL, Albion Online)Qq sait si y'a un incident en cours sur les lignes Orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Burry Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Pareil, connexion lente... pas le temps de jouer en ce moment, mais c'est très lent surf/youtube. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Chez moi, pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Pareil, aucun problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Aucun probs chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Burry Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Moi, toujours... ça va ça vient, je vais passer à orange lundi. Peut être un cable arraché quelque part, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Oui, sûrement un problème dans une certaine zone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 voila mon dernier test nperf avec la livebox play avec débit augmenté du au changement d'offre!! avant j'atteignais peniblement les 9 megas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 J'ai également un souci au niveau de mon débit depuis quelques semaines (croisement entre la rue Hubert Delisle et l'Avenue de l'Europe au Tampon). Pas de possibilité de regarder la télévision et d'ouvrir un navigateur simultanément. J'ai contacté le service technique qui a d'abord fait une intervention pour voir si le problème venait de mon installation ou de la ligne extérieure. Verdict pour eux, un débit faible mais pas de soucis sur la ligne. Ce matin, j'ai recontacté la société Scopolec, en charge de l'intervention, une gentille dame au téléphone m'a informé qu'il y avait un soucis sur le réseau "général", que c'était en cours de réparation mais qu'elle ne pouvait pas me fournir de date rétablissement du réseau. Quelqu'un parmi vous et dans les environs a le même soucis ? Pensez-vous que je puisse demander un dédommagement pour la faiblesse du débit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 C'est de débit physique que tu parles ou plus de débit internet ? Moi je suis au tampon, et honnêtement les gars je peux pas vous dire si internet est lent tout simplement parce qu'on est 4 et que tout le monde utilise internet, mais j'avoue que de plus en plus je suis obligé d'être en 4G sur mon téléphone pour navigué convenablement (internet, vidéo facebook twitter etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Burry Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Moi je suis à sainte suzanne, ping variable, débit faible. Pas encore eu le temps de passer à Orange mais ça devrait plus tarder, si j'ai des infos je ferai remonter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 voila mon premier test nperf avec livebox 4. j'ai gagné 1 megas par rapport a hier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchine Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Test debit adsl ce matin avant j'étais à 15 Mb/s est ce que c'est général ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titane974 Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 119 ms en local Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchine Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 119 ms en local avant 11 ms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 24, 2017 Share Posted November 24, 2017 Le test de débit comme ça ne représente pas grand chose, il faut faire un test de téléchargement pour bien montrer le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 (edited) salut depuis 1 semaine j'ai ça sur mon compte orange et vous? meme aprés la migration les options et mon contrat s'affichait bien.. Edited November 27, 2017 by lanceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.