Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion


alimeme

Recommended Posts

Kosa, dans ton espace client Orange, pour voir tes factures, ta formule, ton suivi conso, tes services, ton suivi de commande ........ tu dois cliquer dans l'onglet : mon compte fixe 0262...... et non pas dans l'onglet mon compte internet.

Link to comment
Share on other sites

Bien, merci j'ai pu récupérer une facture.

En passant comme tu as dit j'ai tout sauf Mon offre qui me met toujours le message non modifiable appeler le 1014.

Vraiment fou chez orange du moment que mon débit est bon :cl1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dites, est ce que c'est "normal" que la connexion soit aussi mauvaise depuis quelques jours? Enfin, je veux dire, est-ce que vous savez s'il se passe quelque chose du côté d'Orange?

 

J'ai du 20M et depuis 3 jours, ça donne :

1309507912.png

 

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut, je voudrais savoir si vous pouvez regarder M6 replay ?

 

Chez moi ça ne charge jamais (sauf les pubs évidemment)...

Link to comment
Share on other sites

Salut, FDA chez moi sa a jamais fonctionner depuis que je suis chez Orange.

Juste les Pubs puis plus rien.

Petite consolation, M6 replay marche sur la TV d'Orange mais faut télécharger le programme pour le regarder.

Mais je comprend pas pourquoi on peut pas le regarder direct sur le site M6replay.fr

Sa doit être un filtrage des ip par M6 ou alors une histoire de droit de diffusion par rapport aux opérateurs satellite locaux.

Je ne voit que sa.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip il doit surement y avoir un filtrage quelque part, sauf que maintenant ils ne l'annoncent plus ! Car les pubs sont toujours regardé malgré ça !

 

Et puis bof je préfère regarder en différé :/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

franchement depuis que je suis de retour chez orange je me rend compte que la qualité est là, mais aussi la régularité. il suffit de parcourir la section des autres opérateurs pour voir la différence. le seul hic c'est la VOIP absente de orange, franchement en 2011, une honte.

 

on va dire que c'est pas les plus réactifs et agressif sur les offres commerciales, mais il n'y a pas mieux en qualité. y a pas pire pour les prix et pour le même service rendu.

Link to comment
Share on other sites

la voip n'est pas présente chez orange car c'est sur le fixe qu'elle fait son beurre et l'absence de free, bouygue et consort n'arrange rien à une situation de quasi mnopole dans les domtom.De plus chez orange on ne peut pas utiliser le SIP et là banco pour FT.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je suis satisfait do'range, même si j'ai eu des soucis avec eux, le service fonctionne parfaitement, même mieu que ce pour quoi je paye. De plus, ils sont les seuls qui peuvent m'offrir mon débit actuel ( éloigné du répartiteur, 2,5méga au lieu de 2 ).

Maintenant, c'est vrai que je vois les offres d'sfr, je suis dégouté que pour le même prix que ce que je paye, mon cousina un beau 20 méga, plus de chaines de TV que moi et le tel illimité... mais bon, j'ai pas le choix.

Edited by fabien97430
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma connexion est à la ramasse. J'ai 2 méga et en général je dl à 250 ko avec un compte premium. Là, c'est plutôt 50 ko. J'ai remarqué également que lorsque je clique pour qu'une page s'ouvre, un certain laps de temps s'écoule. Le chargement de la page ne commence pas tout de suite, il peut se passer 10 secondes entre le moment où je clique sur un lien et celui où la diode de la box clignote. Suis-je la seule à avoir des soucis ? Pour info, je suis au Tampon. Merci d'avance pour vos réponses, ça ma saoûle !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Merci pour ta réponse. Euh, me vouvoie pas, je me sens vieille d'un coup ;)

Alors, la box je la redémarre tous les jours.

Voici le résultat du degrouptest, j'espère que c'est bien ça :

Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 97422PON [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : LE TAMPON Longueur de ligne : 1762 mètres :

4/10 sur 1288 mètres

6/10 sur 474 mètres Affaiblissement théorique : 24.2022 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7782 kbps (973 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14988 kbps (1874 ko/s)

 

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : RE1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 17000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.