Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Wizibox IZI


alimeme

Recommended Posts

Moi j'ai plus de problème chez IZI !!!

Bein oui je suis chez Orange haha . J'ai pris le 2 mégas et je tourne à un pti peu plus que 2 mégas , j'avais plus chez IZI mais bon IZI c'etait 2 fois plus chére et au lieu d'avoir 20méga ( 10 méga max a cause de ma ligne ) je tourné en moyenne a 4-5 méga et rarement plus . J'ai eu ma box hier et j'ai eu aucun soucis de latence sur Wow que du bonheur , j'avais même oublier comment c'était plaisant de jouer :).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai plus de problème chez IZI !!!

Bein oui je suis chez Orange haha . J'ai pris le 2 mégas et je tourne à un pti peu plus que 2 mégas , j'avais plus chez IZI mais bon IZI c'etait 2 fois plus chére et au lieu d'avoir 20méga ( 10 méga max a cause de ma ligne ) je tourné en moyenne a 4-5 méga et rarement plus . J'ai eu ma box hier et j'ai eu aucun soucis de latence sur Wow que du bonheur , j'avais même oublier comment c'était plaisant de jouer :).

Bitanboi apprécie bien l'orange maintenant !!!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

IZI présent bp des defficulté par la qulité de lin tel et avec bp des mes amis m dis que je ne reponde pas a mon tel a en rialit le tel ne son pas chez moi. le technicie d izi me explique que mon app tel ne pas bien paramet , qu esty fau :MDR

est c qe il y d'autre que sont confront à la mem pb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marteau. Je vous invite à modifier votre précédent post afin que celui ci soit plus attractif.

 

Je vous rappel également c'est quelque ligne des règles de Kozazot.com:

 

Pour une bonne compréhension de tous, les membres de kozazot.com doivent s'exprimé d'un Français correct, le Créole Réunionnais doit être écrit de façon à être lisible et compréhensible par tous.Le langage SMS abusif n'est pas toléré.

http://www.kozazot.com/regles.html

Link to comment
Share on other sites

Il a eu des coups de marteau sur le doigt avant d'écrire ça :MDR tu pourrais le modifier réellement s'il te plait ? Parce que on a du mal à comprendre.

En plus, c'est son 1er message qu'il poste là ! Pour une première, ce n'est pas réussi Marteau !!! :P

Link to comment
Share on other sites

IZI présente beaucoup de difficulté a cause de la qualité de la ligne téléphonique et beaucoup de mes amis m'ont dis que je ne repondé pas a mon téléphone alors qu'en réalité le téléphone ne sonne pas chez moi. Le technicien d'Izi ma expliqué que mon téléphone n'est pas bien parametré . Est-ce qu'il y a d'autre personne qui sont confronté au même probléme.

 

Voila ce que j'ai compris et pour te répondre oui j'ai eu ce soucis avec Izi mais maintenant c'est fini ;D.

Edited by Bitanboi
Link to comment
Share on other sites

IZI présente beaucoup de difficulté a cause de la qualité de la ligne téléphonique et beaucoup de mes amis m'ont dis que je ne repondé pas a mon téléphone alors qu'en réalité le téléphone ne sonne pas chez moi. Le technicien d'Izi ma expliqué que mon téléphone n'est pas bien parametré . Est-ce qu'il y autre personne qui sont confronté au même probléme.

 

Voila ce que j'ai compris et pour te répondre oui j'ai eu ce soucis avec Izi mais maintenant c'est fini ;D.

Oups, on a trouvé un traducteur en la personne de ........... Bitanboi !!!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Voilà à quoi ça sert ça bitanboi !! elle est magique !! Elle lui confère le don d'interpréter les langues !!

Tant mieux, donc ce qui ont le même problème on les verra peut-être pas, il y a très peu d'izinaute sur ce forum !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui mais je ne connais plus le modèle ! J'en ai un là au dessus de mon armoire l'ancien modèle je sais pas quoi faire avec ! Ca date du temps où j'étais abonné chez Izi !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui car j'ai un soucis de parametrage de ma box iZi.
Je souhaite passer le wifi en wpa au lieu du wep mais je ne peux pas car il n'y a plus d'onglet "Configuration" sur la page d'interface
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, peut-il m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai la box blanche, il y a t-il un moyen de savoir comment passer du mode standart en mode expert?

Le reset n'a rien donné de plus. c'est pas faute d'avoir cherché mais je ne le trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.