Bitanboi Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Moi j'ai plus de problème chez IZI !!! Bein oui je suis chez Orange haha . J'ai pris le 2 mégas et je tourne à un pti peu plus que 2 mégas , j'avais plus chez IZI mais bon IZI c'etait 2 fois plus chére et au lieu d'avoir 20méga ( 10 méga max a cause de ma ligne ) je tourné en moyenne a 4-5 méga et rarement plus . J'ai eu ma box hier et j'ai eu aucun soucis de latence sur Wow que du bonheur , j'avais même oublier comment c'était plaisant de jouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Moi j'ai plus de problème chez IZI !!!Bein oui je suis chez Orange haha . J'ai pris le 2 mégas et je tourne à un pti peu plus que 2 mégas , j'avais plus chez IZI mais bon IZI c'etait 2 fois plus chére et au lieu d'avoir 20méga ( 10 méga max a cause de ma ligne ) je tourné en moyenne a 4-5 méga et rarement plus . J'ai eu ma box hier et j'ai eu aucun soucis de latence sur Wow que du bonheur , j'avais même oublier comment c'était plaisant de jouer . Bitanboi apprécie bien l'orange maintenant !!!! :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marteau Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 IZI présent bp des defficulté par la qulité de lin tel et avec bp des mes amis m dis que je ne reponde pas a mon tel a en rialit le tel ne son pas chez moi. le technicie d izi me explique que mon app tel ne pas bien paramet , qu esty fau :MDR est c qe il y d'autre que sont confront à la mem pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour Marteau. Je vous invite à modifier votre précédent post afin que celui ci soit plus attractif. Je vous rappel également c'est quelque ligne des règles de Kozazot.com: Pour une bonne compréhension de tous, les membres de kozazot.com doivent s'exprimé d'un Français correct, le Créole Réunionnais doit être écrit de façon à être lisible et compréhensible par tous.Le langage SMS abusif n'est pas toléré. http://www.kozazot.com/regles.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Il a eu des coups de marteau sur le doigt avant d'écrire ça :MDR tu pourrais le modifier réellement s'il te plait ? Parce que on a du mal à comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Il a eu des coups de marteau sur le doigt avant d'écrire ça :MDR tu pourrais le modifier réellement s'il te plait ? Parce que on a du mal à comprendre. En plus, c'est son 1er message qu'il poste là ! Pour une première, ce n'est pas réussi Marteau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bitanboi Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) IZI présente beaucoup de difficulté a cause de la qualité de la ligne téléphonique et beaucoup de mes amis m'ont dis que je ne repondé pas a mon téléphone alors qu'en réalité le téléphone ne sonne pas chez moi. Le technicien d'Izi ma expliqué que mon téléphone n'est pas bien parametré . Est-ce qu'il y a d'autre personne qui sont confronté au même probléme. Voila ce que j'ai compris et pour te répondre oui j'ai eu ce soucis avec Izi mais maintenant c'est fini ;D. Edited December 3, 2010 by Bitanboi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 IZI présente beaucoup de difficulté a cause de la qualité de la ligne téléphonique et beaucoup de mes amis m'ont dis que je ne repondé pas a mon téléphone alors qu'en réalité le téléphone ne sonne pas chez moi. Le technicien d'Izi ma expliqué que mon téléphone n'est pas bien parametré . Est-ce qu'il y autre personne qui sont confronté au même probléme. Voila ce que j'ai compris et pour te répondre oui j'ai eu ce soucis avec Izi mais maintenant c'est fini ;D. Oups, on a trouvé un traducteur en la personne de ........... Bitanboi !!!! :cl1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Voilà à quoi ça sert ça bitanboi !! elle est magique !! Elle lui confère le don d'interpréter les langues !! Tant mieux, donc ce qui ont le même problème on les verra peut-être pas, il y a très peu d'izinaute sur ce forum ! Edited December 3, 2010 by fk9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 d'abord est ce que tu a essayer de faire sonner ton tel pour voir si tu leur a donner le bon numero, sinon faut regarder si ton tel est bien branché avec la box et que ton/tes voyant phone sont allumé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 La wizibox blanc gris, c'est le vieux ou le nouveaux? Car un pote arrive pas à se connecter en wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 le nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Avant il y avait le noir, la le speedtouch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 les 2 sont des speedtouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Oui mais je ne connais plus le modèle ! J'en ai un là au dessus de mon armoire l'ancien modèle je sais pas quoi faire avec ! Ca date du temps où j'étais abonné chez Izi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Ben moi mm j'ai un speedtouch qui date de mon premier abonnement internet (l'ancien only la....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 TG730 un trin coma l'ancien non? et 782 le nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 La nouvelle WIZIBOX blanche : http://img25.imageshack.us/img25/2710/wizibox.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAFIZOU Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 bonjour,Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui car j'ai un soucis de parametrage de ma box iZi.Je souhaite passer le wifi en wpa au lieu du wep mais je ne peux pas car il n'y a plus d'onglet "Configuration" sur la page d'interfaceSi quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, peut-il m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Sur la box izi , il n'y aurait pas de mode expert et de mode standard ? Peut-être le mode standard cache l'onglet configuration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Essaye un reset sur la box. T'as quoi comme box ? La noire ou la blanche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 je sais pas ou c'est mais je sais qu'il y a cet onglet car j'ai modifié ca chez ma copine quand elle avait izi, cherche bien partout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAFIZOU Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai la box blanche, il y a t-il un moyen de savoir comment passer du mode standart en mode expert? Le reset n'a rien donné de plus. c'est pas faute d'avoir cherché mais je ne le trouve pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...