alimeme Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 [large]Poster ici tous les problèmes ou les configurations liés à la Wizibox d'IZI[/large] http://assistance.izi.re/images/facade_arriere3.png[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonjour Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Note importante izi a une Wizibox blanche qui régle certain probleme. C'est un news model Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Sa vous avez des photos sa serai cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moukat Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Je tente de dépanner un pote qui est chez IZI, depuis sont passage en MégaMax Il a de longue perte de syncro de 2 a 5 jours (oui, oui) puis il re-chope la syncro un jours ou 2, puis perte syncro... J'ai téléphoné a la Hot-ligne, qui a baissé sont débit a 5 Méga..., mais le problème persiste. Impossible de faire un teste chez "degrouptest" , car le numéro de téléphone est inconnu chez eux... Avez vous une solution pour tester sa ligne? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 vous aussi vous avez eu le net coupé depuis hier soir jusqu'à 12h? http://img192.imageshack.us/img192/394/posthorssujetvert.png[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Pas jusqu'à minuit, à partir de minuit.. Depuis Minuit Jusqu'à 4 ou 5h environ, et jusque là, j'ai encore des problémes.. Le tél saute aprés 2 min d'appel (depuis hier) et 5ko/s de dl stable >| (Enfin un Débit stable quand même --" lol). Après un appel y'a 20min, m'ont dis que je devais pas télécharger pendant 3 jours pour que tout redevienne normal .. pf ! http://img192.imageshack.us/img192/394/posthorssujetvert.png[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 non non jusqu'à midi ( 12h) minuit c'est 00h,hier soir après plusieurs reboot je n'avais pas de connection c'est seulement a midi passé que ça s'est rétablit http://img341.imageshack.us/img341/5262/posthorssujetorange.png[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Vous êtes hors sujet mes amis, veuillez posté dans la catégorie concerné. http://img690.imageshack.us/img690/8924/posthorssujetrouge.png[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deejay-militant Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Pardonne nous alimeme . ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lerageur Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 (edited) youhou je quitte izi enfin !!!!! et leurs bridage au moindre petit telechargement poste modéré, moins agressif svp Edited May 18, 2010 by Lerageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Je tente de dépanner un pote qui est chez IZI, depuis sont passage en MégaMax Il a de longue perte de syncro de 2 a 5 jours (oui, oui) puis il re-chope la syncro un jours ou 2, puis perte syncro... J'ai téléphoné a la Hot-ligne, qui a baissé sont débit a 5 Méga..., mais le problème persiste. Impossible de faire un teste chez "degrouptest" , car le numéro de téléphone est inconnu chez eux... Avez vous une solution pour tester sa ligne? merci Cher moukat, si le numéro de ton ami commence par 026288 c'est un numéro dégroupé du même genre que Outremer Telecom 026217... ou bien comme les numéro 08 ou 09 en France ! Soit il regarde sur la feuille d'intervention du technicien qui lui a ouvert la ligne pour savoir son numéro d'origine, soit il appelle Izi, soit il prend le numéro de son voisin de palier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Il faut avoir le numéro tel de ta ligne en clair si tu ne la pas un ptit coup de tel à ton FAI ou comme la dis fk9_7440. Merci toute fois de vos intervention, mais nous somme encore hors sujet. Il ne sera plus question que je laisse les messages hors sujet après celui la. Merci de vos compréhensions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lerageur Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 (edited) youhou je quitte izi enfin !!!!! et leurs bridage au moindre petit telechargement poste modéré, moins agressif svp Oups désolé mais ce n'était pas vraiment agressif c'etait la pur verité ^^ Une question quand on resilie il faut rendre la box, mais on l'envoie ou? par la poste ou se rendre sur un des magasins izi? Edited May 19, 2010 by Lerageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Salut parlant de cette fameuse wizibox là, j'ai encore la première version, quelqu'un sait si c'est possible de la flasher ou de la faire flasher afin de remettre le firmware d'origine ? Je ne suis plus chez Izi depuis décembre 2008 et j'ai conservé cette box que j'avais acheté dans un magasin Jumbo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 salut, un pote chez iZi demande c'est quoi l'identifiant et mot de passe pour accéder au panneau d'admin de la box, c'est quoi par défaut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 (edited) je crois que c'est 192.168.1.154 ou bien à remplacer par 254 pour l'adresse et c'est admin password ou bien admin admin. Mais c'est idiot c'est tellement bridé qu'il ne pourra rien changer dedans, même la onlybox a plus de choix que la wizibox ! Edited September 10, 2010 by fk9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) Hallucinant : depuis hier soir j'ai eu au moins 8 reboots de modem Les cas où j'ai constatés les reboots : 3 fois quand j'ouvre firefox, 2 fois dès que j'allume le pc, 3 fois dès que je regarde un stream :/ (le plus casse bonbon c'est le stream, je le laisse charger en entier avant de le regarder et ben la je l'ai eu dans le c*l : désolé pour l'expression) A savoir si ça a un rapport direct je ne sais pas mais en même temps ça me les casses, déjà que ça fait je ne sais plus cb de temps que le ping est effroyable maintenant la box qui reboot en boucle c'est la goutte qui.... >| En même temps j'ai changé il n'y a pas longtemps la blanche/grise par l'ancienne version de leur izibox (THOMSON ST780) soit disant que le pb de débit que j'ai eu serait lié au nouveau modèle ... Edited November 14, 2010 by frankmario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Frankmario 8 reboot? À croire que ta wizibox a la grippe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bitanboi Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Suffit de remettre les parametres par défaut quand tu vois que ta box reboot plein de fois de suite. Par contre aprés tu as plus le tel et souvent le tel reviens le lendemain ce qui est pas trés pratique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Aprè quelques reboots tôt ce matin, ça semble s'être calmé. Le ping est redevenu normal aussi *touchons du bois* (nan Bitanboi je te toucherai pas ! :MDR) Ces reboots étaient surement lié aux techniciens qui faisaient joujou avec le câble ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Les reboots chez ZIZI je les ai bien connus : c'est la galère d'autant plus si on est en train de téléphoner et qu'on perd direct sa communication !!!! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Reee Aujourd'hui c'est une vraie tuerie, deco sur deco au bout du 10ème il a planté (que la led de gauche d'allumée j'ai du l'eteindre avec le bouton marcher/arrêt) Le ping aussi est redevenu catastrophique. J'attends que Sfr active la ligne, j'ai déjà abandonné l'appel a la hotline IZI qui me fait comprendre que le pb se situe entre mon pc et ma chaise et qui ne veut rien comprendre d'autre... (pour tester que ça venait pas de chez moi j'ai même tester de surfer avec seulement la mac mini de branché dessus et ça reboot quand même...) Pourquoi j'ai autant de chance mais dîtes le moi ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Je te dis que tu as bien de la chance Frankmario !!!! :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooming Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 ils sont pas pressé de te transférer ta ligne chez Sfr on dirait :MDR, déjà plus d'une semaine, et t'es toujours chez Izi .... à croire qu'ils vont te faire regretter de les avoir quitter :MDR :MDR :MDR si ça se trouve, tu dois avoir un problème ....électrique chez toi, vu le nombre de reboot, ... t'as de la chance de ne pas encore avoir cette réponse à la hotline) :MDR :MDR :MDR Pourquoi j'ai autant de chance mais dîtes le moi ! ^^ pas autant que moi ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Projet maléfique possible : me faire embaucher chez eux puis tout bousiller ! Mohahahaha !...*tousse*....moahaha :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.