Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Wizibox IZI


alimeme

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je tente de dépanner un pote qui est chez IZI, depuis sont passage en MégaMax

Il a de longue perte de syncro de 2 a 5 jours (oui, oui) puis il re-chope la syncro un jours ou 2, puis perte syncro...

J'ai téléphoné a la Hot-ligne, qui a baissé sont débit a 5 Méga..., mais le problème persiste.

Impossible de faire un teste chez "degrouptest" , car le numéro de téléphone est inconnu chez eux...

Avez vous une solution pour tester sa ligne?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas jusqu'à minuit, à partir de minuit.. Depuis Minuit Jusqu'à 4 ou 5h environ, et jusque là, j'ai encore des problémes..

Le tél saute aprés 2 min d'appel (depuis hier) et 5ko/s de dl stable >| (Enfin un Débit stable quand même --" lol). Après un appel y'a 20min, m'ont dis que je devais pas télécharger pendant 3 jours pour que tout redevienne normal .. pf !

align=Rhttp://img192.imageshack.us/img192/394/posthorssujetvert.png[/img]

Link to comment
Share on other sites

Je tente de dépanner un pote qui est chez IZI, depuis sont passage en MégaMax

Il a de longue perte de syncro de 2 a 5 jours (oui, oui) puis il re-chope la syncro un jours ou 2, puis perte syncro...

J'ai téléphoné a la Hot-ligne, qui a baissé sont débit a 5 Méga..., mais le problème persiste.

Impossible de faire un teste chez "degrouptest" , car le numéro de téléphone est inconnu chez eux...

Avez vous une solution pour tester sa ligne?

 

merci

Cher moukat, si le numéro de ton ami commence par 026288 c'est un numéro dégroupé du même genre que Outremer Telecom 026217... ou bien comme les numéro 08 ou 09 en France ! Soit il regarde sur la feuille d'intervention du technicien qui lui a ouvert la ligne pour savoir son numéro d'origine, soit il appelle Izi, soit il prend le numéro de son voisin de palier.

Link to comment
Share on other sites

Il faut avoir le numéro tel de ta ligne en clair si tu ne la pas un ptit coup de tel à ton FAI ou comme la dis fk9_7440.

 

Merci toute fois de vos intervention, mais nous somme encore hors sujet. Il ne sera plus question que je laisse les messages hors sujet après celui la.

Merci de vos compréhensions ;)

Link to comment
Share on other sites

youhou je quitte izi enfin !!!!! et leurs bridage au moindre petit telechargement

 

 

poste modéré, moins agressif svp

Oups désolé mais ce n'était pas vraiment agressif c'etait la pur verité ^^

 

 

Une question quand on resilie il faut rendre la box, mais on l'envoie ou? par la poste ou se rendre sur un des magasins izi?

Edited by Lerageur
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut parlant de cette fameuse wizibox là, j'ai encore la première version, quelqu'un sait si c'est possible de la flasher ou de la faire flasher afin de remettre le firmware d'origine ? Je ne suis plus chez Izi depuis décembre 2008 et j'ai conservé cette box que j'avais acheté dans un magasin Jumbo !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je crois que c'est 192.168.1.154 ou bien à remplacer par 254 pour l'adresse et c'est admin password ou bien admin admin.

 

Mais c'est idiot c'est tellement bridé qu'il ne pourra rien changer dedans, même la onlybox a plus de choix que la wizibox !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hallucinant : depuis hier soir j'ai eu au moins 8 reboots de modem

 

Les cas où j'ai constatés les reboots : 3 fois quand j'ouvre firefox, 2 fois dès que j'allume le pc, 3 fois dès que je regarde un stream :/ (le plus casse bonbon c'est le stream, je le laisse charger en entier avant de le regarder et ben la je l'ai eu dans le c*l : désolé pour l'expression)

 

A savoir si ça a un rapport direct je ne sais pas mais en même temps ça me les casses, déjà que ça fait je ne sais plus cb de temps que le ping est effroyable maintenant la box qui reboot en boucle c'est la goutte qui.... >|

 

 

En même temps j'ai changé il n'y a pas longtemps la blanche/grise par l'ancienne version de leur izibox (THOMSON ST780) soit disant que le pb de débit que j'ai eu serait lié au nouveau modèle ...

Edited by frankmario
Link to comment
Share on other sites

Aprè quelques reboots tôt ce matin, ça semble s'être calmé.

 

Le ping est redevenu normal aussi *touchons du bois* (nan Bitanboi je te toucherai pas ! :MDR)

 

Ces reboots étaient surement lié aux techniciens qui faisaient joujou avec le câble ^^

Link to comment
Share on other sites

Reee

 

Aujourd'hui c'est une vraie tuerie, deco sur deco au bout du 10ème il a planté (que la led de gauche d'allumée j'ai du l'eteindre avec le bouton marcher/arrêt)

 

Le ping aussi est redevenu catastrophique.

 

J'attends que Sfr active la ligne, j'ai déjà abandonné l'appel a la hotline IZI qui me fait comprendre que le pb se situe entre mon pc et ma chaise et qui ne veut rien comprendre d'autre... (pour tester que ça venait pas de chez moi j'ai même tester de surfer avec seulement la mac mini de branché dessus et ça reboot quand même...)

 

Pourquoi j'ai autant de chance mais dîtes le moi ! ^^

Link to comment
Share on other sites

ils sont pas pressé de te transférer ta ligne chez Sfr on dirait :MDR, déjà plus d'une semaine, et t'es toujours chez Izi .... à croire qu'ils vont te faire regretter de les avoir quitter :MDR :MDR :MDR

 

 

si ça se trouve, tu dois avoir un problème ....électrique chez toi, vu le nombre de reboot, ... t'as de la chance de ne pas encore avoir cette réponse à la hotline) :MDR :MDR :MDR

 

 

Pourquoi j'ai autant de chance mais dîtes le moi ! ^^

pas autant que moi ... :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.