Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

1er bug d'Orange en ma défaveur : fallait bien que ça tombe sur moi ça !!!!!

En effet, le 24/11 je migre vers l'offre Livebox Classik : mais les appels vers les fixes que j'ai passés après le 24 novembre m'ont été facturés (voyez vous même !) pour un total de 0.70€ et encore cet après midi, j'ai encore passé d'autres appels vers les fixes de la Réunion et ils vont encore me les facturer.........Ils vont m'entendre le service client d'Orange.......... Mon espace client est pourtant mis à jour..........

Pour ceux qui ont passé des appels vers les fixes après le 24 novembre comme moi, vérifiez bien vos conso !!!!!!

post-5849-0-86309400-1322586118.png

post-5849-0-83940500-1322586139.png

Edited by Packman
Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas pacman on a quand même bien dit qu il fallait attendre 5j avant que ce soit effectif. alors je ne comprends pas pourquoi le jour même cela aurait été gratuit.

 

vu les jours ouvres on est même pas encore dans la date de validité de l offre.

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas pacman on a quand même bien dit qu il fallait attendre 5j avant que ce soit effectif. alors je ne comprends pas pourquoi le jour même cela aurait été gratuit.

 

vu les jours ouvres on est même pas encore dans la date de validité de l offre.

 

Ben figure toi tiboug, avant de passer des appels après le 24/11, j'ai téléphoné au 1014 le samedi 26/11 et la personne m'a confirmé que les services sont actifs et que je peux téléphoner vers les fixes de la Réunion et Métropole et que tous ces appels passés depuis mon fixe rentreraient dans l'offre Livebox Classik;

Pour avoir plus de confirmation, lundi 28 novembre, je me suis rendu à l'espace Orange Shop Hyper U Casernes St Pierre, et l'employé, après avoir vérifié mon dossier, m'a encore reconfirmé que mes services Internet et téléphone sont actifs et que je peux passer mes appels en illimité vers les fixes de la Réunion, Métropole, Mayotte et les DOM;

D'autant plus que même si j'étais encore sur l'offre 2 mégamax + 2 h fixes + tv orange, je n'avais pas encore épuisé mes 2 h vers les fixes de la Réunion....... Je les téléphonerai demain et je vous tiendrai au courant !!!!

Link to comment
Share on other sites

ok en plus tu avais les 2h du précédent forfait donc effectivement il n y a pas d excuses.

 

OH que oui, il me restait encore plus de 1h40mn à consommer tiboug et meme si j'ai passé des appels vers les fixes de la Run après le 24 nov, je ne devrai pas être facturé .......... affaire à suivre donc !!!! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Et bien sûr, aucun appel m'était destiné. :(

 

Tu déconnes là la mangue : hier, je t'ai appelé sur ton fixe pour prendre des préservatifs à la pharma du coin et tu n'étais pas là, enfin, heureusement pour toi, car tu aurais gouté.......

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ok maintenant pour moi aussi.

Mais ils envoient pas le sms pour confirmer ?

 

Quant au 3000 pour vérifier si c'est activé bein sa dit pas rien :mdr:

Pourtant ils m'ont bien dit de vérifier par le 3000.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

C'est bon maintenant : tous mes appels passés vers les fixes après le 24 nov ne m'ont plus été facturés :

Tu as fais quelque chose pour que ça revienne a la normale? Moi aussi il me font payer mes appels alors que l'offre est déjà activée... Et même si c'est pas le cas il me 1h30 de communication sur les 3 de l'ancien forfait...

D'ailleurs je préférais les 3 heures, je pouvais appeler mobile et fixe gratuitement pendant 3 heures, maintenant mobile, sa paye... LOL (Je suis jamais content je sais)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien fait fabien, ils ont réactualisé le service téléphonie fixe, ne t'inquiète pas, ils en feront de même pour toi, tous tes appels passés vers les fixes passeront automatiquement dans ton forfait livebox classik sauf les appels vers gsm.

UN proverbe kréol dit ceci :" si ou lé pas content, prends constant" !!!! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde je viens de m'abonner à l'offre livebox classic de orange et normalement je dois etre en adsl2+ mais pour l'instant je suis toujours en mode adsl donc debit max de 8M au lieu du 20M étant donné que les caractéristiques de ma ligne le permettent. Faut-il faire une demande spécifique au 3900 pour activer l'adsl2+?

Link to comment
Share on other sites

Quand à tu fait souscrit l'abonnement?

Tu peut nous donner les infos degrouptest en mode détail? Surtout la longueur de ligne et la synchro théorique.

 

Par contre je sais pas si c'est normal, mais Orange me donne que 8Mb selon degrouptest... Alors que j'ai entre 18 et 20 pour le reste ( a part izi qui me donne aussi du 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les abonnés Orange vont enfin pouvoir disposer d'un réseau Wi-Fi communautaire. Orange envisage de transformer les Livebox de ses abonnés en hotspots tout au long de l'année. Ils recevront un mail leur indiquant que leur box est en Wi-Fi partagé. Toutefois, il sera possible de désactiver cette fonctionnalité.

 

Source : http://www.degroupnews.com/actualite/n7211-wifi-orange-hotspot-livebox-reseau.html

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais mon suivi conso téléphonique n'est plus à jour ; il est resté bloqué au 25/01/2012 et dieu sait que j'ai passé des appels après cette date et aujourd'hui aussi !

Avez-vous aussi rencontré ce problème ? Il y a du retard dans la mise à jour des appels passés, je suis toujours à la date du 25/01 et là on est le 30/01........... J'attends vos retours ! ;%5E%5E.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.