Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

ben packman 323ko/sec c'est le maximum que tu peux télécharger pas plus à moins que FT construise un nouveau répartiteur à coté de chez toi tu n'auras pas plus de débit! :mellow:

moi avec mon 2mégamax quand sa fonctionne "pas pour l'instant" :pleure: je télécharge au maximum à 200/220ko/sec et j'en suis content!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Un test de débit fait à l'instant même avec IDM : j'ai vraiment une connexion de 2 méga mais ........ comme mon coco lé dur à ce qui parait (hein la mangue et fk9), mi veux plus.... ;%5E%5E.png

 

Moi je pense que c'est un bug IDM :^^:

Là il fait un pic mais en réalité ça reste à 260-270 :D

(Je contrôle mon vrai débit avec NetMeter)

Link to comment
Share on other sites

 

Moi je pense que c'est un bug IDM :^^:

Là il fait un pic mais en réalité ça reste à 260-270 :D

(Je contrôle mon vrai débit avec NetMeter)

Exact FDA, le pic est à peu près à 320-330 ko/s et après j'ai 279 ko/s qui est stable avec ce gestionnaire IDM.......... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Oui fabien moi aussi, figure cette formule : Livebox classik, ça c'est le compte internet lol mais moi mon compte fixe 0262xxxxxx est à jour càd que je peux dès à présent passer des appels vers les fixes Réunion, Métropole, Mayotte et dans les DOM. J'ai appelé la 1014 et ils m'ont confirmé que mon compte fixe est actif mais dans mon espace client figure toujours l'offre Optimal : Internet 2 mégamax + 2h fixes + tv

J'espère qu'ils feront le nécessaire pour mettre à jour mon espace client ! ;%5E%5E.png

Link to comment
Share on other sites

Moi j'espère qu'ils vont me passer en débit max, sinon attention a eux, je suis le meilleur en protestation! Mais bon en réalité je m'en fou un peu, c'est le prix qui m'intéresse, du coup comme sa a baissé j'en ai profité pour tester les chaines cinéma séries ( qui ont déja étés activés!)

Link to comment
Share on other sites

si mais la dame que ma eu o tel la dit travaut i finit fevriller 2012 la di na un peu endroit nav 56k et la na 20 mega veut comme dirais mon ti kouz :pleure:

 

Quels travaux sendre974? Je n'ai pas connaissance de ça lol !!!! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Reuh. J'ai trouvé quelque chose tout a l'heure et je comprend pas bien, pourriez vous m'aider?

Que veut dire votre débit : 2 mégamax dans le cadre?? C'est ce que j'ai actuellement, ou se qui est prévue d'avoir pour la migration?

post-5831-0-62508300-1322502238.png

Edited by fabien97430
Link to comment
Share on other sites

Reuh. J'ai trouvé quelque chose tout a l'heure et je comprend pas bien, pourriez vous m'aider?

Que veut dire votre débit : 2 mégamax dans le cadre?? C'est ce que j'ai actuellement, ou se qui est prévue d'avoir pour la migration?

 

Ta ligne te donne combien ?

 

http://www.domtom-ad...t-de-ligne.html

Link to comment
Share on other sites

Bien oui, vous vous posez des questions alors qu'en testant vos lignes, et bien vous auriez vos réponses et après allez en débattre avec Orange. :D

Faudra pas que ce forum ressemble à une certaine radio dont je tairais le nom, cela va de soit, que les gens appellent d'abord avant d'appeler les secours quand il se passe qq chose de grave par exemple. :unsure:

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

té les pas possible XD ma nav 2 mega avant et la su le test c 1 mega --'

packman oui la di na des travaux en cour sur toute l'ile fin fevrier 2012 esperon mon ami

ma va finir par tombe dans la deprime XD packman et sendre974 les 2 oublier de orange reunion XD

mi dec mi conais na un peu nena 56k courage a zot en tt k =)

Link to comment
Share on other sites

Ma ligne ne peut supporter "que" 2.4 Méga (IP) maxi. J'étais avant au 2 MégaMax (donc synchro bloqué à 2 Méga IP), je suis passé maintenant au forfait Livebox Classik depuis jeudi 24, et depuis ma synchro max est toujours à 2 Méga IP.

 

Y'a-t-il quelqu'un qui était plus ou moins comme moi, et qui maintenant a une ligne "débridée" :niceday: .

Edited by demauve
Link to comment
Share on other sites

demauve, moi aussi, ma livebox synchronise à 2432kbps ATM soit 2048kbps IP, rien n'a changé pour moi même avec l'offre Livebox Classik, je suis et je resterai à mort à 2 mégamax !!!!

Qui m'aime ,me suive ......... have%20a%20nice%20day.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.