Nathxn Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Déjà juste la Volte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titane974 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Avant hier j'ai eu une coupure de courant, et depuis j'ai une adresse IPv6. Edited July 2, 2019 by titane974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 depuis un moment il y a l'IPV6 non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Oui ça fait quelques semaines que la migration a commencé chez Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 @titane974 tu est en fibre ou ADSL? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Moi perso toujours pas d'ipv6 d'actif sur ma connexion fibre 300MBit/s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Moi non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Pareil..rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titane974 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 55 minutes, Dipper a dit : @titane974 tu est en fibre ou ADSL? En VDSL2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Ok super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Salut bon ben voila j'ai regardé ma connexion orange chez ma maman et bin je suis bien en IPV6 enfin j'ai une adresse bon pour le moment pas encore vue trop de changement car pas pu tester en profondeur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Toujours rien de mon côté. Je vais essayé un redémarrage dans la semaine pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 J’ai l’ipv6 depuis hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 C est réservé a la fibre? Tu as redémarré ta box ? A moins toujours dernier quoe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Non, c’est passé automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Ben il ne me reste qu'à attendre alors. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchine Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Adresse IPv6 WAN : N/A pour moi Il faut faire quelques choses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Non, c’est automatique. Dans l’application c’est comme ça après : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchine Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 A quoi ça sert l'IPv6 ? Comment le configurer dans le réseau ? Est ce que l'IPv4 fonctionne quand il y a l'IPv6 ? Merci pour les infos, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Oui les deux. C’est pour gérer un paquet de bidules connectés. Car maintenant il y en a beaucoup dans une maison. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/gerer-votre-adresse-ip/ipv6-chez-orange_238184-528413 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iruga Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 (edited) Hum, Orange se concentre sur la data et met les services en option. Qu'en pensez vous ? J'aurai aimer avoir au moins la multi-sim. J'ai le forfait premium, si je change je perd pas mal d'avantage, assurance mobile (qui ne sert a rien), dezzer premium, mais je gagne 20 Go, actuellement j'en ai 100. Edited November 13, 2019 by Iruga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 On est quand même passe de 90€ a 60€ pour le forfait le plus cher Et pour de la data équivalente +/_de 90€ à 45€.Après il n'y a plus certaines options mais qui s'en servait Deezer c'est moins de 10€ et un forfait famille pour 5 a partager c'est 15€. Si on veut moins cher il y a Sosh ou encore free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Bonjour, Les clients à 14,99 € et ceux à 19,99 € passeront ils automatiquement à l'augmentation de data ? Ou bien il faut appeler la hotline ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il faut toujours appeler ils ne sont pas fous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jayen Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Donc si on a un forfait à 9€ avec une option 1go, il passera pas obligatoirement à 2go ? Edited November 14, 2019 by Jayen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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