Nathxn Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Alors au final, j’avais pas réfléchis à ça mais enfaite j’ai 2 ports sur 4 qui font plus de Gigabits enfaite, du coup échange cette après-midi (c’est mon deuxième échange depuis que j’ai la fibre quand même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Il y a 6 heures, Nathxn a dit : Alors au final, j’avais pas réfléchis à ça mais enfaite j’ai 2 ports sur 4 qui font plus de Gigabits enfaite, du coup échange cette après-midi (c’est mon deuxième échange depuis que j’ai la fibre quand même). Et là c'est bon ? Tu as les 4 ports en gigabits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Du coup j’ai eu la livebox 5… Donc oui j’ai mes ports gigabits, mais je voulais pas spécialement passer à la 5 avec tout ce qu’on me remonte comme problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Vilain bug de box chez moi. Hier je démarre le decodeur : pb réseau... je me suis dis "pas trop grave je lance netflix sur ma tv" et là la tv me dit la même. Là je vérifie l'état du réseau : DHCP, 192.168.0.x & 192.168.0.1 en passerelle ?!? Bordel depuis hier matin où j'ai redemarré ma box elle se met à donner des adresses en 192.168.0.x alors que tout mon réseau est habituellement en 1.x.... J'ai dû vite fait mettre des IP manuellement hier soir pour que tout le monde puisse profiter d'internet mais pour le décodeur par exemple c'est le bordel... J'ai déjà tenté d'éteindre mais rien y fait (pourtant dans les options de la box c'est bien en 1.xx, on verra si ça me le refait dans la journée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yack Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 (edited) Hello, C'est très certainement un autre équipement connecté au réseau qui fait ça (un NAS ou un routeur peut-être ?). AMHA, il faut déjà commencer par voir si http://192.168.0.1 répond... Et pourquoi pas vérifier l'adresse IP du serveur DHCP dans les détails de la connexion. @++ Edited July 8, 2021 by Yack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 j’ai eu aussi une déconnexion de la livebox mercredi matin à 4h et plus de réseau j’ai du rebooter là box. mais je n’ai pas eu ton soucis car je gère le réseau avec un autre routeur que la livebox. il y a dû avoir une mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Maj de l’application Orange et moi Réunion/Mayotte.Un nouveau numéro de client commençant par CLI vous sera demandé pour créer votre nouveau compte mobile suite aux changements. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 L’espace client sosh/orange est toujours inaccessible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a une heure, Wil974 a dit : L’espace client sosh/orange est toujours inaccessible ? ça ne marche toujours pas pour moi, ainsi que l'espace sosh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Ils seront de retour le 4 Avril, j’ai discuter avec eux en message instantané. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 https://www.macg.co/materiel/2022/03/la-livebox-6-se-prepare-pour-le-6-avril-128127Wifi 6L'an 2.5gb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Ça marche, il faut refaire son inscription avec un numéro client en CLI que le 456 peut déjà vous fournir.C’est la seul chose que je peux vous faire voir.Les autres c’est des informations personnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Pour Sosh aussi ? Faut appeler le service client ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 (edited) J ai appelé et ils m'ont d attendre 10 jours..( Sosh). Sur le tchat ils m'ont dit d attendre...mise à jour en cours..alors que justement le site a été fermé pour mise à jour.. c'est a ne plus rien y comprendre..donc j attends Edited March 31, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 (edited) Il y a 15 heures, MisterFantastiik974 a dit : Ils seront de retour le 4 Avril, j’ai discuter avec eux en message instantané. Qui ça? Komzot? Car on as mélangé les 2 la..Sosh et komzot.. Edited March 31, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Ma LB4 marche encore très bien. Du coup je pense pas qu'elle me servira beaucoup celle là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 @kosa974 tu chez chez komzot ? Je croyais que tu était chez Sosh en Mobiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 3 minutes, Dipper a dit : Qui ça? Komzot? Car on as mélangé les 2 la..Sosh et komzot.. il y a 6 minutes, Dipper a dit : J ai appelé et ils m'ont d attendre 10 jours..( Sosh). Sur le tchat ils m'ont dit d attendre...mise à jour en cours..alors que justement le site a été fermé pour mise à jour.. c'est a ne plus rien y comprendre..donc j attends donc pour SOSH il faudra attendre 10 jours c'est sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 (edited) Qui te l'as dit Fred? Car si c est le tchat..faut pas trop les croire..ils ont sortis ce chiffre de leur boule de cristal a mon avis.. Edited March 31, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 à l’instant, Dipper a dit : Qui te l'as dit Fred? personne vue ton message je me suis dit que faudra attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Ah c est marrant ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 il y a 6 minutes, glaglaman a dit : Ma LB4 marche encore très bien. Du coup je pense pas qu'elle me servira beaucoup celle là. Pareille pour le moment j'ai aussi la LB4 qui marche correctement chez ma mère en passant je voulais prendre la LB5 il y à quelque mois de cela mais en faite j'ai pas pu la prendre faute de temps et avec leurs restrictions bref. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Pour sosh je sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Qui ça? Komzot? Car on as mélangé les 2 la..Sosh et komzot..Pour sosh. Désolé je pensais l’avoir mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.