Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

Alors au final, j’avais pas réfléchis à ça mais enfaite j’ai 2 ports sur 4 qui font plus de Gigabits enfaite, du coup échange cette après-midi (c’est mon deuxième échange depuis que j’ai la fibre quand même).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Nathxn a dit :

Alors au final, j’avais pas réfléchis à ça mais enfaite j’ai 2 ports sur 4 qui font plus de Gigabits enfaite, du coup échange cette après-midi (c’est mon deuxième échange depuis que j’ai la fibre quand même).

Et là c'est bon ? Tu as les 4 ports en gigabits  ?

Link to comment
Share on other sites

Du coup j’ai eu la livebox 5… Donc oui j’ai mes ports gigabits, mais je voulais pas spécialement passer à la 5 avec tout ce qu’on me remonte comme problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vilain bug de box chez moi.

Hier je démarre le decodeur pb réseau... je me suis dis "pas trop grave je lance netflix sur ma tv" et là la tv me dit la même.

Là je vérifie l'état du réseau : DHCP, 192.168.0.x  & 192.168.0.1 en passerelle ?!?

Bordel depuis hier matin où j'ai redemarré ma box elle se met à donner des adresses en 192.168.0.x alors que tout mon réseau est habituellement en 1.x.... J'ai dû vite fait mettre des IP manuellement hier soir pour que tout le monde puisse profiter d'internet mais pour le décodeur par exemple c'est le bordel... J'ai déjà tenté d'éteindre mais rien y fait (pourtant dans les options de la box c'est bien en 1.xx, on verra si ça me le refait dans la journée)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est très certainement un autre équipement connecté au réseau qui fait ça (un NAS ou un routeur peut-être ?). AMHA, il faut déjà commencer par voir si http://192.168.0.1 répond... Et pourquoi pas vérifier l'adresse IP du serveur DHCP dans les détails de la connexion.

@++

Edited by Yack
Link to comment
Share on other sites

j’ai eu aussi une déconnexion de la livebox mercredi matin à 4h et plus de réseau j’ai du rebooter là box. mais je n’ai pas eu ton soucis car je gère le réseau avec un autre routeur que la livebox.

il y a dû avoir une mise à jour

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Ça marche, il faut refaire son inscription avec un numéro client en CLI que le 456 peut déjà vous fournir.
845fbea838b445eeb316a4290712e7fc.jpg
C’est la seul chose que je peux vous faire voir.
Les autres c’est des informations personnelles.

Link to comment
Share on other sites

J ai appelé et ils m'ont d attendre 10 jours..( Sosh).

Sur le tchat ils m'ont dit d attendre...mise à jour en cours..alors que justement le site a été fermé pour mise à jour..

c'est a ne plus rien y comprendre..donc j attends 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, MisterFantastiik974 a dit :

Ils seront de retour le 4 Avril, j’ai discuter avec eux en message instantané.

Qui ça? Komzot? Car on as mélangé les 2 la..Sosh et komzot..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Dipper a dit :

Qui ça? Komzot? Car on as mélangé les 2 la..Sosh et komzot..

 

il y a 6 minutes, Dipper a dit :

J ai appelé et ils m'ont d attendre 10 jours..( Sosh).

Sur le tchat ils m'ont dit d attendre...mise à jour en cours..alors que justement le site a été fermé pour mise à jour..

c'est a ne plus rien y comprendre..donc j attends 

 

donc pour SOSH il faudra attendre 10 jours c'est sa.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, glaglaman a dit :

Ma LB4 marche encore très bien. Du coup je pense pas qu'elle me servira beaucoup celle là.

Pareille pour le moment j'ai aussi la LB4 qui marche correctement chez ma mère en passant je voulais prendre la LB5 il y à quelque mois de cela mais en faite j'ai pas pu la prendre faute de temps et avec leurs restrictions bref.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.