Jump to content

La télévision de neuf


tiboug

Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le decodeur.. Ya moyen de brancher son disque dur ext. auto-alimenté sur le decodeur histoire de lire ses films dessus

C'etait une question au fait ^^

 

Est ce qu'on peut aussi s'en servir pour enregistrer des programmes ?

 

Grazie

Link to comment
Share on other sites

Pour le decodeur.. Ya moyen de brancher son disque dur ext. auto-alimenté sur le decodeur histoire de lire ses films dessus

C'etait une question au fait ^^

 

Est ce qu'on peut aussi s'en servir pour enregistrer des programmes ?

 

Grazie

Salut Apoc : oui moi j'ai branché un dd ext en auto-alimenté dessus (Verbatim 500Mo) et je l'utilise pour enregistrer la tv. Parfois le décodeur ne reconnait plus le dd, je le débranche et rebranhe puis ça marche !

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez vu, mais y a de nouvelles chaines et mail pour l'annoncer ^^. Ils disent mois d'aout mais je les aient déjà vue en zappant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Question chez vous sur la télécommande dernier modèle, les 4 touches de raccourcis grises en haut fonctionnent ? Chez moi quand j'appuie par ex sur Mediacenter rien ne se passe, idem pour les trois autres (bon VOD ça se comprend mais normalement on devrait avoir aussi un accès direct au magnéto et aux messages (téléphoniques?).

 

Piles neuves je précise (enfin reçu la semaine dernière).

Link to comment
Share on other sites

Question chez vous sur la télécommande dernier modèle, les 4 touches de raccourcis grises en haut fonctionnent ? Chez moi quand j'appuie par ex sur Mediacenter rien ne se passe, idem pour les trois autres (bon VOD ça se comprend mais normalement on devrait avoir aussi un accès direct au magnéto et aux messages (téléphoniques?).

 

Piles neuves je précise (enfin reçu la semaine dernière).

Non je pense que c'est normal, ça ne fonctionne pas non plus chez moi !

Link to comment
Share on other sites

merci Malone

 

je dirais pas normal mais anomalie non isolée ;-)

 

bizarrement il me semble qu'à l'installation j'ai réussi une fois à faire fonctionne le raccourci mediacenter.

 

Personne chez qui la touche fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

En faisant la chaine 909 avez vous accès au mediacenter?

la réponse est oui même si je passe plutôt par Menu TV > Mediacenter

 

pourquoi cette question ? (je précise que le mediacenter lui même fonctionne impec)

Edited by Nohant
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans le prospectus de Sfr, c'est écrit:

 

"Retrouver dès le 30 novembre toutes les chaines de la TNT sur votre décodeur neufbox et plein d'autres nouveautés..."

 

 

Ca veut dire qu'en plus des chaines de France Télévision qui arrivent, il y a aura Canal +, Gulli, I>Télé et Direct Star ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.