Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur SFR


alimeme

Recommended Posts

Perso j'espère qu'SFR restera dans le groupe "FAI qui jouent le jeu": Orange abuse bien trop de

leur position et de fait, innovent au minimum et maintient des prix bien trop élevés.

franchement je commence à comprendre pourquoi les prix sont élevés, parce que pour le moment ceux qui la jouent "Discount du net", ben...voila, c'est presque comme comparé des raviolis 1er prix et des raviolis Panzani, sa ressemble à des raviolis, sa a un peu le gout de l'italie, mais au final c'est de la m..... peut être que sfr sera le juste milieux genre des raviolis de marque d'enseigne :MDR enfin je l'espere vraiment

Edited by malucasa
Link to comment
Share on other sites

Perso j'espère qu'SFR restera dans le groupe "FAI qui jouent le jeu": Orange abuse bien trop de

leur position et de fait' date=' innovent au minimum et maintient [b']des prix bien trop élevés[/b].

franchement je commence à comprendre pourquoi les prix sont élevés, parce que pour le moment ceux qui la jouent "Discount du net", ben...voila, c'est presque comme comparé des raviolis 1er prix et des raviolis Panzani, sa ressemble à des raviolis, sa a un peu le gout de l'italie, mais au final c'est de la m..... peut être que sfr sera le juste milieux genre des raviolis de marque d'enseigne :MDR

:MDR

 

Ou alors Sfr va faire comme le COSPAR et va mettre de la qualité un peu moins cher

 

:MDR

Link to comment
Share on other sites

@ginausore:

 

j'ai vérifié avec d'autres jeux. on peux jouer en réseau. il n' y a que MW (& et 2) qui buguent. je ne comprends pas trop pourquoi, ou plutot je pense que c'est du au ping.

Link to comment
Share on other sites

tu peux nous en dire plus tiboug ?

 

qu'est ce que tu entends par bug ? tu ne peux pas jouer online à mw2 ? ça déconnecte ? ( tu joue sur ps3, pc ou xbox ? )

 

si tu joue avec le continent ça lag plus que sur orange ?

 

pourrais tu détailler un peu ? merci car la tu me fais peur :( mw2 est quand même le jeu que je joue le plus en ce moment

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un post sur le sujet mais il n'est pas passé :(

 

Je parle de la PS3

en fait tu peux te connecter au pstore, du fait de l ip métropolitaine j'ai même accès au vidéo store et au dl de film . Le problème avec Mw2 , quand tu lances la recherches d' une partie il ne trouve jamais de partie à te connecter. Tu peux rejoindre tes amis sans pb jouer avec eux, mais si tu veux faire une partie ou un mode par le systeme de connexion ça ne fonctionne pas.

 

Ensuite pour le pong il est voisin de 300ms c'est plus haut que Orange (je suis totalement dégroupé ). N'étant pas relié au gix donc en local on a un oing élevé. Par contre avec la métropole et le fête du monde c est kifkif à l agrume.

 

Donc oui je joue et je m amuse malgré ce petit bug :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon courrier d'activation mais mon débit est toujours aussi nul. D'après divers tests, je dépasse même pas les 3 mégas. A 800m du DSLAM, ça le fait pas.

 

Les tests en ligne sont peut être pas très représentatifs mais avec Orange, j'étais à fond. Et il y a bien un test qui ne ment pas. Je télécharge à 300ko/s là où j'étais à 1100 ko/s avec Orange.

 

On m'avait dit d'attendre le courrier d'activation et que ça irait mieux. J'ai attendu ... pour rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé le 1097 et quand le technicien a fait des tests sur ma ligne, le tel a coupé. J'ai rappelé et là, ça fait 4mn45 que je patiente avec la petite musique. Je plains le pauvre technicien que je vais avoir au bout du fil.

 

EDIT : J'ai abandonné après 15min d'attente. Je ré-essaierais tout à l'heure. Il doit y avoir plein de clients mécontents

Edited by kheops-974
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un post sur le sujet mais il n'est pas passé :(

 

Je parle de la PS3

en fait tu peux te connecter au pstore, du fait de l ip métropolitaine j'ai même accès au vidéo store et au dl de film . Le problème avec Mw2 , quand tu lances la recherches d' une partie il ne trouve jamais de partie à te connecter. Tu peux rejoindre tes amis sans pb jouer avec eux, mais si tu veux faire une partie ou un mode par le systeme de connexion ça ne fonctionne pas.

 

Ensuite pour le pong il est voisin de 300ms c'est plus haut que Orange (je suis totalement dégroupé ). N'étant pas relié au gix donc en local on a un oing élevé. Par contre avec la métropole et le fête du monde c est kifkif à l agrume.

 

Donc oui je joue et je m amuse malgré ce petit bug :(

Effectivement moi étant chez mediaserv, j'ai remarquer aussi que lorsque je recherche des parties sur Modern Warfare 2, il ne trouve jamais rien, c'est peur être un problème général ou bien les serveurs ont exclu la réunion pour jouer a MW2 :(

Link to comment
Share on other sites

Ca craint ça pour MW2 (pour moi). Sur Only je peux y jouer en ligne à certaines heures sans aucun souci. Je me suis abonné il y a deux jours chez SFR pour ne pas avoir de restrictions d'horaires comme chez ONLY mais là vous me faites vraiment flipper là. Oh non..... Pas ça sans déconner. :(:(:aie::aie::/

Link to comment
Share on other sites

MAUVAISE NOUVELLE !

 

Si le service commercial de SFR (1088) est au top, le service technique (1097) est loin d'être à la hauteur pour ma part.

 

J'ai fini par avoir un technicien en ligne qui commence tout de suite par me sortir le "ça doit être votre PC" (donc mode sans echec et test de débit). Quand il voit qu'il a tord, il me sort le bon vieux "C'est France Télécom".

 

Moi, je lui répond direct que j'ai quitté Orange pour SFR, donc les soucis avec FT, je m'en fiche. C'est leur boulot.

 

Au final, après 25 minutes, il me dit qu'il contactera FT et qu'il me tiendra au courant.

 

Quand ils comprennent que vous savez utiliser un clavier, ils arrêtent tout de suite leurs réponses préformatées.

 

Donc pour conclure, il ne sait pas d'où vient le problème et ne le résoudra surement pas.

 

 

EDIT : Mon dégrouptest du jour

 

Votre FAI : SFR ADSL (SFR)

Débit descendant : 625 kbps (78.1 Ko/s) - Débit montant : 174 kbps (21.8 Ko/s) - Ping : 283 ms

Edited by kheops-974
Link to comment
Share on other sites

Effectivement moi étant chez mediaserv, j'ai remarquer aussi que lorsque je recherche des parties sur Modern Warfare 2, il ne trouve jamais rien, c'est peur être un problème général ou bien les serveurs ont exclu la réunion pour jouer a MW2 :(

non chez orange pas de problème T_T

je vais attendre encore avant de venir si mw2 ne marche pas.

 

jean-luc essai de voir d'où vient le problème ( ce n'est pas le gix le problème )

Link to comment
Share on other sites

Perso je me suis réjouis trop vite... Après mon test de ce matin j'ai lancé quelques torrent et tout allait bien et bam d'un coup plus rien... Je regarde les voyants de la box et yen a pas, je patiente quelques secondes et là ça repart... Après depuis je stagnais à 400ko/s maxi en pointe alors qu'avant le reboot de la box j'étais à 800ko/s... Là je reviens tout juste sur mon pc et je regarde à combien de je dl et toujours 350ko/s voir 400ko/s et là bam 0ko/s, la box vient de rebooter...

 

Alors ce qui n'est pas normal c'est que la box reboot carrément (plus aucun voyant) et donc ce n'est pas juste un soucis de désinchronisation... Qu'est ce que je préférais la box de neuf (la blanche et noir avec les led bleues)

Je sens qu'il ne me reste plus qu'à appeler la hotline...

 

edit : j'ai enlevé l'alim et remis pour tester.. Le téléphone a mis 5min pour s'activer.

et là 3 test sur 3 sites différents et j'ai du 512k...Sympathique..

Edited by kangoo974
Link to comment
Share on other sites

merci surtout que mon tel fixe est un vieux tel sans fil tout pourri qui s'éteint et se rallume tout seul mdr.. je dois aller à carrouf là, je crois que je vais devoir investir lol

 

edit : arf tous les conseillers sont en ligne... je sais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir une couille chez SFR là lol

Edited by kangoo974
Link to comment
Share on other sites

Effectivement moi étant chez mediaserv, j'ai remarquer aussi que lorsque je recherche des parties sur Modern Warfare 2, il ne trouve jamais rien, c'est peur être un problème général ou bien les serveurs ont exclu la réunion pour jouer a MW2 :(

J'ai fait la remarque parce que j'avais lu cet exemple. quand j'étais chez orange je n'avais pas ce problème, donc oui infinty wards est bien pourri mais nos fai aussi. car je le répète j'ai joué à uncharted 2 hier en reseau et aucun souci.

 

 

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer les dns de la box, histoire de voir si ça arrange deezer (madame enrage) et peut être COD ? j'ai bien essayé mais je ne suis pas sûr d'avoir bien fait :/

Link to comment
Share on other sites

arretez avec le test de free c'est pas probant comme info.

 

Si vous avez un client bitorrent, téléchargez Ubuntu ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

 

là je reviens de faire un test et je tourne à 900ko/s...

wait & see en tout cas car j'ai vu que la box a rebooté 2 fois, faut que je surveille ça car c'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

SFR me tape sur les nerfs :

 

Votre FAI : SFR ADSL (SFR)

Débit descendant : 259 kbps (32.4 Ko/s) - Débit montant : 495 kbps (61.9 Ko/s) - Ping : 288 ms

 

Même Only fait mieux

 

Et pour Kangoo974

sfrpourri.jpg

Edited by kheops-974
Link to comment
Share on other sites

Déception totale pour ma part :( En espérant que sa s'améliore :)

J'ai tester avec le test de Kangoo974, je dépasse pas les 300 Ko/sec

 

EDIT: Je rajoute que le ping est énorme vers la France 300ms ! Et la navigation est plus lente qu'une bonne connection 512 made in Orange.

Edited by BlqcnK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.