Jump to content

Sony Ericsson Xperia x10


rumble

Recommended Posts

  • Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dois avoir trop de merde ou une batterie défectueuse car perdre 30% en une nuit en mode veille, c'est la merde, j'espère que phone island vendra des batterie pour que j'en prenne une pour tester.

 

J'ai aussi désactivé timespace.

 

IMG-2012.JPG

Link to comment
Share on other sites

Perdre 30 % en une nuit ça m'arrive également ! Ca vient du fait que ton téléphone synchronise automatiquement avec google même quand il n'y a rien à synchroniser ou alors qu'il recherche le réseau 2G ou 3G constamment !!!!

 

Désactive les connections dans les paramètres réseau mobile sous android.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une option dans les paramètres qui s'appelle : "désactiver les connexions", il faut le cocher et tu n'auras plus de perte de réseau et d'autonomie.

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,j'ai un problème,aujourd'hui je viens de recevoir mon xpéria x10 tout allait bien jusqu'à ce que je remarque que je n'ai pas accès au contenu de la micro sd quand je le branche sur mon pc,à chaque fois il marque ''insérer disque dans le lecteur'',mais à partir du GSM j'ai accès à la carte,alors svp,que quelqu'un m'aides car je ne peut ni mettre de vidéo ni de musique sur mon GSM.merci

Link to comment
Share on other sites

Le son dans le haut parleur interne n'est pas un peu faible? J'aimerais bien tester un autre x10 pour voir si le mien à pas un défaut, car l'iphone est 2 fois plus fort et j'entends bien mon interlocuteur.

Link to comment
Share on other sites

Sous android il faut absolument "monter" la carte dans le menu déroulant avant de pouvoir transférer des choses vers le pc et vice versa !

Link to comment
Share on other sites

Vous arrivez à acheter des truc sur le market avec google checkout? Moi il me dit que mes info sont pas bonne.... C'est vraiment chiant qu'on propose un service qui est pas compatible avec la Réunion.

 

EDIT: J'ai trouvé, il faut créer un compte en passant par le site https://checkout.google.com/main et non en passant par le market du gsm.

Link to comment
Share on other sites

Exactement, et de plus si tu es connecté en wifi veille bien à ce que ta box ne soit pas connecté à un vpn pendant l'inscription sinon tu auras un message d'erreur car tu seras situé en allemagne ou en suède quand tu voudras choisir la réunion.

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, ce qui est génial c'est que tu peux entrer les numéro de ta carte bleu sans avoir à le rentrer à chaque fois que tu souhaites acheter.

Link to comment
Share on other sites

Comme le X10 est un mobile récent, y aurait t-il un heureux possesseur qui serait intéressé pour en faire une petite revue photo + avis de ce mobile sur mon magazine web dédié au high-tech ?

 

Si oui, l'adresse du site est dans ma signature et vous pouvez rédiger vos articles après inscription.

Ensuite c'est moi qui me charge de la publication.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai investit dans ce petit joujou la semaines passé mais j'ai quelque soucis d'autonomie, je dois le recharger tout les 2 jours maximum.

 

j'aimerais savoir si vous aviez des tuyaux pour passer outre ce petit désagrément.

 

[q]Il y a une option dans les paramètres qui s'appelle : "désactiver les connexions", il faut le cocher et tu n'auras plus de perte de réseau et d'autonomie.[/q]

 

je n'ia pas trouver cette options est ce que tu pourrais me dire plus précisément ou je pourrais la trouver ?

 

L'utilisation de ma batterie en mode veille est de 30% tandis que qu'en mode inactif elle est de 22%

qu'elle est la différence entre les deux mode ?

 

merci d'avance pour vos réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

Fait plusieurs décharge et recharge complète, ce genre de batterie prend du temps pour atteindre sa capacité max.

 

Et c'est aussi un smartphone puissant, donc c'est aussi normal qu'il faut recharger souvent.

 

Au début aussi j'ai essayé de désactivé plein de chose, mais sa servait à rien. J'ai juste le wifi, gps et bluetoo de désactivé.

 

Pour le "désactiver les connexions", je crois que c'est l'option "MMS et donnée" (pour la 3g/edge) ou le mode "Avion" (pour le réseau gsm)

Link to comment
Share on other sites

ah moins qu'il n'y a pas la possibilité de "désactiver les connexions" avec le xperia ! Non mais il fonctionne sous android il y a sûrement une solution pour désactiver toute les connexions internet !! Car ton phone la nuit comme le jour cherche à se synchroniser avec google pour les contacts, les évènements, les images peut-être même quand il n'y a rien à synchroniser ! C'est bête mais voilà c'est android ! Un mangeur de batterie !

 

Autre solution: tu peux commander une batterie sur le net plus haute capacité (au moins 1500 mAh), à part ça essaye de bidouiller pour désactiver tout ce qui demande de l'internet constamment !

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà une 1500mAh dedans.

 

Pour empêcher la synchro, suffit d'aller "Synchronisation des données" et "Service en ligne"

 

Sinon le plus simple comme j'ai dit, c'est de désactiver les données dans Connexion sans fil > Réseau mobiles > MMS et Données, et la tu verra le petit logo 3g ou E disparaitre.

 

Sinon moi je laisse tout sa activer et je suis passer de 24h d'autonomie au début à 50h pour l'instant. Je ne fait même plus de kill de processus.

 

 

Par défaut, google ne syncro pas les contacts. J'ai du le faire à la main.

Link to comment
Share on other sites

un grand merci a vous

 

je vais teste tout ca il y a eu un amélioration pendant 1 jours ou 2 mais la c'est redevenue Galère... hier ma batterie a pas tenu une journée alors que je l'ai débrancher en me levant...

Aujourd'hui, ca l'air un peu plus "stable"

 

merci pour votre aide, j'espère qu'avec le temps elle va augmenter sa durée de vie.

Link to comment
Share on other sites

Le son interne? Lors des appel?

 

Chez moi il est vraiment faible, même en mettant sur le max. Faudrait j'essaye un autre X10, parce que parfois j'ai du mal à entendre quand des gens parle autour de moi et c'est vraiment gênant, ca m'a fait chier tout à l'heure lors d'un apel, j'ai rien compris.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.