Jump to content

Sony Ericsson Xperia x10


rumble

Recommended Posts

xperia-x10.jpg

Caractéristiques techniques du Sony Ericsson XPERIA X10

 

Processeur: Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 cadencé à 1 Ghz

Affichage: Ecran tactile capacitif TFT 4 pouces

(10,2 cm) anti-rayures

résolution 854 x 480 pixels

262 144 couleurs

 

Module cellulaire: Quadri-bandes GSM (850/900/1800/1900 Mhz), EDGE, Tri-bandes 3G (800/1900/2100 Mhz), HSDPA (3G+) à 10 Mbps et HSUPA ( 3.75G) à 2 Mbps

Récepteur GPS intégré: Récepteur GPS intégré avec puce GPS Qualcomm gpsOne (A-GPS)

Mémoire ROM: 1 Go

Mémoire RAM: 256 Mo

USB: Micro-USB 2.0

Bluetooth: 2.1 + EDR

Wi-Fi: 802.11 b/g

Appareil photo intégré: 8,1 Méga pixels (3264 x 2448) avec zoom 16x, autofocus, stabilisateur, détection de visages et de sourires et flash à led. Enregistrement de vidéo au format MPEG4 et de résolution 176 x 144, 320 x 240, 352 x 288, 640 x 480 (VGA) ou 800 x 480 pixels (WVGA)

Visiophonie: Oui

Port mémoire: MicroSD HC (jusqu’à 32 Go)

Batterie: Batterie Lithium-Polymère de 1 500 mAh

Système d’exploitation: Google Android 1.6 (Donut) Mise a jour vers Android 2.1 (éclaire)

Dimensions (L x H x P): 11,9 x 6,3 x 1,3 cm

Poids: 135 g

Accéléromètre: Oui

Boussole électronique: Oui

Détecteur de luminosité: Oui

Détecteur de proximité: Oui

Connecteur audio: Jack 3,5 mm

Coloris: Blanc ou Noir

Mémoire: 1Gb interne + micro sd 8Gb intégré

sony-ericsson-xperia-x10.jpg

sony-ericsson-xperia-x10-1.jpg

Que pensez vous de ce futur Smartphone de sony sous androide ?

Moi personnellement je l'achète dès qu'il sortira!

 

 

MENU SECRET X10 2.1:

 

HOME BACK BACK HOME BACK HOME HOME BACK

 

Pour faire la manip mettre en veille le X10

Edited by rumble
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

aujourd'hui vendredi 19mars 2010 j'ai fait l'acquisition du xperia x10 pour le prix de 150euro ( l'un des 100 premiers à la réunion ) trop heureux:)

Edited by rumble
Link to comment
Share on other sites

Ah, j'avais pas vu ce post, dans le forum tel mobile, j'en parle justement, j'espère qu'il va en rester demain, moi je paye 82€, mais avec 24mois d'engagement.

 

Tes impressions?

 

 

Et c'est du microsd en plus, tant mieux, car le m2 coute tellement cher.

Link to comment
Share on other sites

oulala moi je les pris vite fait parce qu'il en on que 100...

Franchement c'est tout je que je voulait ( ma seul crainte était que le tactile ne soit pas très performant mais il l'est donc super). Oui c'est du micro sd (8gb incluse)

qualité vidéo au top :cl1:et voila je l'est pas trop utiliser pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment sur le tel tu as androïde market qui te permet d'installer de nombreuse appliction de tout genre (gratuite ou payante). C'est un peu comme l'iphone mais je ne pense pas qu'il y est du jaibreak pour le moment.

Ps: Le xperia est sous androïde 1.6

Edited by rumble
Link to comment
Share on other sites

Les vendeur m'ont dit que la Réunion le 1er pays à vendre ce x10, car la sortie mondial est le 29 mars.

 

Il n'en restait plus beaucoup ce matin, je pense qu'avant ce soir, il n'y en aura plus. Pour l'instant j'essaye de paramétrer, après je donnerais mes impressions.

Link to comment
Share on other sites

Quelque pts négatif pour l'instant, car tout le reste est excellent:

 

- La maj par wifi ne marche pas pour moi

- La saisie clavier un peu difficile, mais bon, j'ai pris quelque jrs pour maitriser complètement la saisie l'iphone. Parfois j'ai meme l'impression que c'est mal calibré.

- Correction orthographique pas aussi bonne, il remplace pas laccent par l'accent

- Pour sellectionner du texte et faire des copier coller, j'ai du batailler aussi au début.

 

Bref, suffit que la saisie s'améliore et je jette mon iphone. Car l'os est très réactif et très complet.

 

 

 

Pour android 2.0, ca sera en Aout, mais le multi touch, ils savent pas si ca sera possible, car c'est soit sofware, soit hardware.

 

Comment on efface une photo? J'ai le zoom, le favori etc, mais pas la corbeille.

 

 

EDIT: D'après le logiciel, il est déjà à jrs, mais les vendeur SE m'ont dit de le mettre à jrs...

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il t'ont dit que tu pourra le mètre a jour.

pour effacer une photo tu par dans mediascpe> photo> prise récente> la touche en bas (1ere a partir de la gauche)> supprimer

Link to comment
Share on other sites

Un wmv, un mp4 et un avi testé, ca marche pas ou mal. Le avi il trouve pas et le mp4/wmv, j'ai que le son. Mais le tel arrive à lire le wmv.

 

Je vais testé la conversion avec xilisoft video converter ultimate

Link to comment
Share on other sites

Un wmv, un mp4 et un avi testé, ca marche pas ou mal. Le avi il trouve pas et le mp4/wmv, j'ai que le son. Mais le tel arrive à lire le wmv.

 

Je vais testé la conversion avec xilisoft video converter ultimate

Utilises Format Factory il est nickel ce programme (tu peux choisir directement la conversion suivant le modèle de téléphone, bon ça m'étonne que x10 y soit mais bon il est très complet ce pti soft ;))

Link to comment
Share on other sites

J'ai teste pour l'instant avec xilisoft et ca marche en utilisant le profil Iphone. J'ai essayer d'augmenter de mettre la qualité vidéo sur "Qualité", mais ca marche pas, il faut laisser en normal.

 

Je vais tenter ton logiciel.

 

Edit: Avec yxflash, la vidéo en mode "qualité" fonctionne, mais ca rame parfois. Le mode normal est suffisant par contre, c'est comme un dvix.

Link to comment
Share on other sites

Après quelque tests pour la vidéo:

 

Le mp4 avec codec h264 est parfait, qualité très bonne et très fluide. Format factory le fait très bien, mais je trouve pas comment insérer des sous titres, alors que xilisoft le fait.

 

Profil à utilisé avec Format Factory: Sony Ericscon Satio

Link to comment
Share on other sites

La ou je suis, j'ai pas de 3g. Mais y'a pas de raison pour que ça marche pas, mais après, si t'est loin de l'antenne 3g, c'est sur ça va être lent.

 

Tu t'est inscrit sur le portail orange? J'attends que mon numéro soit bien transféré avant, car j'ai peur d'utiliser le numéro temporaire et ensuite ne plus avoir accès au portail.

Link to comment
Share on other sites

Par contre faut configurer 2 fois son gmail, un avec l'application officiel et un avec le email du timescap, pour que sa s'affiche dans le joli menu. Le 1er est pas obligatoire, mais j'aime bien l'affichage.

 

Moi j'ai la 3g dehors, mais à un endroit précis et en plein soleil. Je pense que j'aurais la 3g quand je rentrerais chez moi lundi.

 

Le marketplace est bien fait je trouve, même en edge c'est rapide et beaucoup plus intuitif que l'apple store.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.