Jump to content

[TERMINE] Nouvelle bannière flyreunion.com vos votes.


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à mon avis Fly est sceptique vu la banniére :D

certains diront comment sa !

tout simplement au point de vu du découpage a faire sur la baniére ^^ qui est pas facil a faire

moi je me suis amuser a la refaire la baniére et sa donne sa!

Flyreunion.jpg

 

même si je pense que Fly si il avait l'intention de la changer aurait fait un concour ^^

 

Biensur j'ai fait sa vite fait bien fait c'est encore a modifier ^^

Link to comment
Share on other sites

le coté sexy était fait exprés quoi de mieux qu'une somptueuse créature pour vous ouvrir les portes du savoir informatique :) !

une nouvelle édition d'ici quelque temps avec un fond un peu plus orienté informatique je pense a une sorte de matrix ou de trin nouvelle generation je ne sais pas encore ^^

Link to comment
Share on other sites

La bannière de sharin est bien sans la femme derrière. Il faudrait mettre un couché de soleil vu dans les montagne de la réunion cela aurait été mieux à mon gout.

Mais sinon la nouvelle de christophe97430 est mieux.

Link to comment
Share on other sites

la plage aussi c'est pas mal coucher de soleil je vais chercher alors je crois que j'ai une photo tiré de ma caz mdr

EDIT : si on pouvait faire une bannière qui change a une heure précise sa serait cool le jour la plage la nuit coucher de soleil

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

christophe tu pense au code qu'il y a dériére ?

 

pour ma part la baniére que j'ai faite CT vraiment pour le fun ^^ lautre sera vraiment plus cadré sur l'univers de flyreunion avec une famille de tux et des papillon windows! mon seul souci c'est de ne pas avoir internet pour pouvoir prendre les images nécéssaire au montage! et par la suite poster ici =/ du coup fau je vai a des cyber pour prendre les images puis réaliser le montage chez moi tranquilement!!!

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait avant un script qui changé la bannière aléatoirement et il y avait 40 bannière ^^ C'était au tout début de flyreunion, mais j'ai perdu cette version.

 

Mais ca sera dur de refaire la même, car la bannière est composé d'une dizaines d'image.

Link to comment
Share on other sites

Alr , mon avis , LOL

 

Moi je pense que la premier banniére proposé par notre amis cristophe et trop surcharger par les icone un peu inutile entre guillemets a part si c des sponsort =)

 

Apres celle de SHarin et pas mal du tt a part que la fille et un peu trop Sex on va dire , plutot mette une fille pe etre mais un peu moin Huum LOL !!!

 

Je veux dire essayer de mettre une représentante d'un Systeme d'exploitation Linux ou autre , Alimeme je suis sur pourrai vous procurer une image , ou Google votre amis =)

Link to comment
Share on other sites

voici la V2 elle est toujours là la demoiselle moins voyante mais toujours la lol pour une raison simple j'ai pas internet pour rechercher une image des représentantes des systèmes d'exploitation (je penche plus pour du windows vu qu'il y a plus d'hôtesse a mon avis xD )

 

flyreunion-FORUM.jpg

 

si vous avez des images a proposer pour les filles a mettre ^^ ou une autre idée sur quoi mettre faite le moi savoir

 

ps : il manque juste une fourchette au cromatux pour manger windows ;)

Edited by sharin
Link to comment
Share on other sites

Donc le sondage terminé nous avons:

Oui j'aime bien= 39% soit 11 votes

Y aurait un truc à modifier je pense= 35% soit 10 votes

Non la bannière actuel est très bien= 25% soit 7 votes

Nombre de votant= 28

 

Nous pouvons dire que 21 des votants sont pour un changement de bannière.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.