Jump to content

[TERMINE] Nouvelle bannière flyreunion.com vos votes.


Recommended Posts

christophe97430 nous a proposé une belle bannière ici Veuillez voter pour une meilleur opinion et à un éventuel changement de la banniere actuel.

[large]LE SONDAGE EST TERMINE[/large].

Les nouveaux votes ne sont plus pris en compte.

 

Les résultat sont :

Oui j'aime bien= 39% soit 11 votes

Y aurait un truc à modifier je pense= 35% soit 10 votes

Non la bannière actuel est très bien= 25% soit 7 votes

Nombre de votant= 28

align=Chttp://www.flyreunion.com/userimages/banniereFR-1.png[/img]

 

 

 

 

 

Je précise que seul l'administrateur de ce forum aura le dernier mot sur l'obtention de ce changement.

 

EDIT: Bannière proposé par Sharin:

Flyreunion.jpg

Edited by alimeme
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Effectivement, un joli travail de la part de son auteur, mais si je m'en réfère à ton post ici, alimeme :

Savez vous que les logos ont des droits et des licences. Mais que c'est licence ne veut forcément dire qu'on n'a pas le droit à leur reproduction et ou publication.

la question ne semble pas posée ici... et pourtant, c'est là qu'elle aurait évidemment toute sa place.

 

Citation du site BRMAvocats - Le Droit des Marques

- Le Droit des Marques -

 

Lorsque les visuels (logos, icônes, personnages, slogans) ne sont pas protégeables au titre du droit d'auteur faute d'originalité, il est possible d'en assurer néanmoins la protection par un dépôt à titre de marque auprès de l'INPI.

 

Leur reproduction ou leur imitation sera également sanctionnée par une action en contrefaçon précédée éventuellement d'une saisie contrefaçon.

Une autorisation a ou sera-t-elle obtenu aurpès des fai dont le logo et le nom de la marque est utilisé dans l'illustration d'une bannière de site privé ?

Certains fai ne sont peut-être pas aussi tolérants ?! (j'en connais au moins un : le mien ! :P )

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

merci de ton avis

[q]couleur du fond[/q]

perso j'aime bien le dégradé bleu blanc même si on voit pas trop le blanc

[q]e texte "forum fly réunion" a l'air étiré[/q]

impossible car c'est exactement le même que la bannière actuelle

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'il a raison sur l'etirement du texte, regarde bien les 2 bannieres et tu verras que la nouvelle est tirée un peu verticalement et inversement horizontalement...

En laissant d'origine ça passe mieux c'est sur...

Link to comment
Share on other sites

t arête délirer j'ai pas modifier la longueur du texte ni la largeur prend la règle passe dessus c'est par ce que le texte est centré qu'il a l'air plus grand

t'as jamais vu les effets d'optique? avec les cercles ..

les logo bouffent de la place déjà et comme ils sont légèrement plus petit le text a l'aire plus grand

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

je sais pourquoi ça fait ça, quand tu as posté la bannière sur le forum, tu n'as pas gardé les dimensions d'origine (ou final comme tu veux, ou bien ce sont les fenetres de discutions qui ne sont pas assez large donc ça redimensionne, ce qui qui fait que ça a étiré verticalement et écrasé horizontalement...

Link to comment
Share on other sites

Perso moi j'aime la simplicité, la je trouve que c'est un peu trop rempli (avec le logo des FAI entre autre).

 

Après tout ce n'est que mon avis et j'ai choisis la troisième réponse.

 

En tout cas c'est du beau boulot la bannière :D

Link to comment
Share on other sites

kangoo974 ok

alimeme ok et fly est daccord?

Le sondage est jusqu'au 7/02, de ce fait j'éspére que le maximum de membre pourra voter même s'ils ne laisse pas un ptit commantaire.

J'ai aucune idée de ce que fait Fly en ce moment mais je pense qu'il doit être occupé car il aurait donné son avis depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Je vote blanc ( hé hé ), car je préfèrerais, comme nouvelle bannière, une dans le même style qu'actuellement, sobre sans " partis pris " ( même si tout le monde y figure, certains pourrais voir l'ordre des logos comme un classement.. Et le hasard fais que Only ( j'imagine: pour sa qualité de service apparemment douteuse ) et Orange ( pour ses prix exorbitant, j'imagine toujours ) se retrouvent en " dernière " place !)

 

A la limite si j'ai de l'inspiration je pourrais tenter une illustration en 3D du style de la bann' actuelle ( bien que s'en est pas ! )... Mais vu que j'en ais pas du tout ces derniers temps vas pas falloir compter dessus XD.

 

Je suis partisan de la sobriété !

 

 

EDIT: Ceci dit, je tiens a féliciter le désir d'améliorer la communauté :P.

Edited by Haiaiel
Link to comment
Share on other sites

@YaY974 : parcequ'apparemment tu n'es pas au courant mais SFR lance ses offres ADSL le 15 février et je pense qu'on est bcp à attendre ça avec impatience ^^"

Euhh non mais oui.

Je ne reproche pas seulement la présence du logo sfr mais la présence TOUS les logos .

Et comme tu l'as signalé sfr n'est pas encore sur le marché, c'est presque de la pré-pub.

De toute façon d'après moi çà ne changera pas grand chose.

 

Enfin chui aveugle sourd et muet donc j'ai rien vu.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il y a trop de copier coller

la police utilisé n'est pas fun

les logos (linux Windaube et apple ) sont copier coler et il sont des deux coté ca encombre

et puis c'est trop plein

et voila y a pas besoin je pensse de mettre les logos (tout les logos) c'est pas utile,juste un fond sympa et des petit truc cool koi :D ^^

 

Mais comme tout le monde je te félicite pour le travail ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.