Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Du nouveau chez Canal Reunion :

De nouvelles chaînes rien que pour vous !

Les chaînes DISCOVERY SCIENCE et DISCOVERY CHANNEL cesseront d’être diffusées à partir du 31 décembre.

Rassurez-vous, on a pensé à tout ! Prochainement, vous profiterez de deux nouvelles chaînes : RMC Découverte, la 1ère chaîne 100% documentaire et Travelxp, qui vous invite aux plus beaux voyages.

Et ce n'est pas tout ! Vous aurez également la possibilité de souscrire à 3 nouvelles options sans engagement : l'option CULTURE(1) et l'option CHEVAL TV(2). Et plus si affinité avec l’option JACQUIE ET MICHEL TV(3) pour votre plaisir.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé·e quand les nouveautés débarqueront.

À bientôt,

L'équipe CANAL+

Les futures options

CULTURE

CHEVAL TV

On dit merci qui ?


(1) Option CULTURE à 8€/mois, sans engagement disponible à partir de la formule Access.

(2) Option CHEVAL TV à 5€/mois, sans engagement disponible à partir de la formule Access.

Option Jacquie & Michel TV à 5€/mois, sans engagement disponible à partir de la formule Access. Chaîne réservée aux adultes.

Code parental nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Yo RMC Découverte c est une chaîne super basique...je me demande parfois si certaines chaînes comme celle là ne disparaisse pas pour réapparaître plus tard..juste pour faire croire aux gens " voilà on vous aime , on ajoute des chaînes, continuez de nous donné votre argent"

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Le problème de presque toutes ces chaines dites de "découverte" c'est qu'elles sont dévorées par des programmes qui s'apparentent à de la télé réalité. C'était pourtant ce qu'il y avait d'à peu près bien dans les bouquets de chaines TV. Maintenant, à part Planète et Sciences et Vie TV, il n'y a plus grand chose depuis la disparition de la regrettée Voyage.

Link to comment
Share on other sites

Oui ce n' est pas très légal..tout le monde sais que c est obligatoire maintenant..mais canal joue la politique de l Autruche..

Mais après a savoir ce que fera canal si on résilie vraiment ça je ne sais pas.. ils font peut être faire la sourde oreille..

De toute façon ils ont 4 mois pour résilier..le mieux c est d envoyé un mail pour demander des renseignements et pour être sûr que canal ne volera pas le client 

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Un morceau de ma demande :

« Par ailleurs, je constate que vous allez modifier les chaînes à partir du 31/12/2021 avec la disparition des chaînes du groupe Discovery.

Les changements qui interviennent ne me conviennent pas.

Par la présente, je vous informe que je refuse ces changements et vous demande par conséquent de bien vouloir résilier mon contrat, et ce, sans frais ni pénalités comme me le permet l'Article L224-33 du Code de la consommation ».


  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.