Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

J’apporte une précision importante concernant l’attribution du G9. Beaucoup de gens que je connais pensent à tort que c’est pour l’OTT. La réponse est simple, le G9 faut le mettre une antenne SAT. Ensuite le relier en RJ45 ou Wifi pour les programmes à la demande. Canal 4k arrive sur le SAT.

Link to comment
Share on other sites

J ai 2 remontrances envers canal :

1/ on ne peut pas s abonné en ligne (ici)..genre email+ mot de passe..point barre...

2/ leurs offres sont engageantes

Sinon ça leurs offres canal + et découverte sont  plutôt acceptables niveau tarif.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour l'internet, le seul problème c'est la loi qui leur permet de te faire payer 24 mois sans possibilité de réduire la facture et si tu loupes la date de résiliation reconduction tacite.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, iCore a dit :

L'intérêt du bouquet Orange c'est d'avoir certaines chaînes qui ne sont pas sur celui de Canal, comme BFM TV, BFM Business, ainsi que de multiples chaînes d'infos internationales comme CNN, CNBC et bien d'autres. Je suis d'accord pour dire que BFM TV n'est pas très différent de CNews et LCI mais c'est toujours bien d'avoir des sources alternatives. Le reproche que je ferai c'est que les chaînes d'infos ne sont pas regroupé comme chez Canal (50 à monter). Il y a aussi Ouach TV très orientée NTIC avec des essais de bidules introuvables ailleurs (qui connait ?!).

J'ai bien aimé la NHK en anglais aussi, mais je regarde pas souvent le bouquet d'orange.

 

Il y a 8 heures, kosa974 a dit :


Oui, c’est lui-même.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, kosa974 a dit :

Mon décodeur Orange aussi je m’en sert comme second écran. Je suis toujours sur Canal. Encore plus maintenant avec la nouvelle version MyCANAL.

Nom n° d'abonné ayant 5 chiffres (très très vieux n°) je ne peux pas créer mon accès à My canal sur leur site.

Bizarre il m'affiche un message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont mis à jour les numéros, il y a pas longtemps. En octobre pour être précis. Tu as dû avoir un SMS ou un message sur le décodeur. Appel le 1057, pour avoir ton numéro.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le tchat en ligne qui fonctionne pas mal.

@glaglaman essaie de mettre un 2 devant ton numéro d'abonné

BIENTÔT, VOTRE NOUVEAU NUMERO D’ABONNÉ
Prochainement, votre numéro d’abonné actuel va changer.
Votre nouveau numéro vous sera transmis par EMAIL et SMS.
ASTUCE ! 👇
Si vous avez un numéro :
à 5 chiffres : ajouter le chiffre 2 suivi des 5 chiffres existants
Exemple : 2 0XX XXX*
à 6 chiffres : ajouter le chiffre 2 suivi des 6 chiffres existants
Exemple : 2 XXX XXX*
Pensez à mettre jour vos coordonnées.
Merci.
L’équipe CANAL+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, El974 a dit :

Il y a aussi le tchat en ligne qui fonctionne pas mal.

@glaglaman essaie de mettre un 2 devant ton numéro d'abonné

BIENTÔT, VOTRE NOUVEAU NUMERO D’ABONNÉ
Prochainement, votre numéro d’abonné actuel va changer.
Votre nouveau numéro vous sera transmis par EMAIL et SMS.
ASTUCE ! 👇
Si vous avez un numéro :
à 5 chiffres : ajouter le chiffre 2 suivi des 5 chiffres existants
Exemple : 2 0XX XXX*
à 6 chiffres : ajouter le chiffre 2 suivi des 6 chiffres existants
Exemple : 2 XXX XXX*
Pensez à mettre jour vos coordonnées.
Merci.
L’équipe CANAL+

Super merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Info MyCanal PC/Mac.

Les replay sont maintenant disponible sur PC/Mac.

5cdd2023551c4_replayMyCanalPC..PNG.f4f6c69b3b0b08c201c4955e51b3e14b.PNG

 

Après les applications mobiles, Tablette, TVOS, Android TV, Ios, Chromecast, Air Play.

C'est maintenant par les navigateurs Web que MyCanal vient de faire sa mise à jour.

Même contenu partout.

Il est à noté le passage à 3.4 Mbps pour les replay.

Edited by kosa974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le décodeur noir/blanc va partir à la décharge. Le remplacement avance bien. Une arrivée de chaînes en OTT en préparation. France 5 c’est le 15 non ?

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

France 5 a disparu du cube de canal sat?

Pour nanmého, j ai dit aller sur internet pour trouver ce que ça voulait dire et en plus j'ai i eu une explication en anglais...

Ça existe cette expression en français ?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

France 5 a disparu du cube de canal sat? Pour nanmého, j ai dit aller sur internet pour trouver ce que ça voulait dire et en plus j'ai i eu une explication en anglais...

Ça existe cette expression en français ?

 

Oui, lui c’est un mec inspecteur gadget c’est pour ça. La chaîne est toujours présente. C’est le Cube qui demande à partir.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Dipper a dit :

Le patois.. je connais celui là nan mais oh...mais nanmého..jamais vu..

C'est pourtant très répandu dans les forums discussions depuis des années Dipper. :)

 

 

il y a une heure, kosa974 a dit :

Le décodeur noir/blanc va partir à la décharge. Le remplacement avance bien. Une arrivée de chaînes en OTT en préparation. France 5 c’est le 57 non ?

Quoi, comment, ils ont mis France 5 à décharge ?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non, il y a un plan de service en préparation. Sûrement que ça fou un peu la merde. J’ai des choses mais pas le droit de dire. Le G5 est terminé lui. Fr5 est présent chez certains g5.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.