Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Peuvent pas vivre une journéee sans télénovela

jsuis ok avec toi jojo mais nous sommes tous addict a quelques choses...

regarde nous si on a pas le net une journée...

Link to comment
Share on other sites

pffff j'ai l'option 2 ecran chez moi j'ai fais la manoeuvre sur la télé principale et sur le second par contre quand j'essaie de l'allumer le décodeur reste fixer sur l'heure et ne veux plus s'allumer... quelqu'un a une solution? j'essaie de joindre canal sat mais pas de réponse

Link to comment
Share on other sites

pffff j'ai l'option 2 ecran chez moi j'ai fais la manoeuvre sur la télé principale et sur le second par contre quand j'essaie de l'allumer le décodeur reste fixer sur l'heure et ne veux plus s'allumer... quelqu'un a une solution? j'essaie de joindre canal sat mais pas de réponse

 

J'ai aussi l'option 2ème écran et il n'y a pas de problème pour moi Drake.

J'ai commencé par mémoriser les chaînes de mon 2ème décodeur le +CUBE : il y a en tout 93 chaînes et j'ai fait de même pour le décodeur principal et sur les 2 décodeurs, la mémorisation et la mise à jour des chaînes s'est faite sans problème : j'ai toutes les chaînes ........;%5E%5E.png

Link to comment
Share on other sites

M soeur a pris l'option deuxième écran chez Canalsat, après avoir attendu 1 mois les commerciaux a Savannah disent que c'est toujours en rupture et prévu en fin d'année :/ quelqu'un aurait des infos plus précises svp ?

Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'entends parler de ça sur Radio ladilafé, là à 13h30 je prends la voiture, j'en entends encore parler.. ils doivent être courageux les animateurs/trices... un pseudo SAV :D

Link to comment
Share on other sites

Bon d'après canal sat du port, il n'est plus possible d'avoir l'option 2ème écran actuellement car ils sont en pénurie de materiel sur toute la Reunion.

 

Le matos proviendrais du Japon !

 

On me dit que d'après les bruits qui courent, ça ne sera pas avant le mois de décembre.

 

Autre info, les nouvelles cartes seraient "activable" a distance (infrarouge?Bluetooth ? Wifi?), sans forcément mettre dans une fente du décodeur (du moins pour le cube).

 

D'ailleurs en parlant du wifi, le cube possède une antenne wifi non? Il me semble avoir vu ça sur la boite. Ça pourrais servir a quoi a votre avis?

 

M soeur a pris l'option deuxième écran chez Canalsat, après avoir attendu 1 mois les commerciaux a Savannah disent que c'est toujours en rupture et prévu en fin d'année :/ quelqu'un aurait des infos plus précises svp ?

 

Frankmario, je fais un quote de mon message car moi aussi j'ai eu cette réponse de canalsat.

 

Pour ceux qui ont fait la Mise a jour ... alors ? la qualité d'image est meilleure ou alors faudra attendre le mpeg 4 ?

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'entends parler de ça sur Radio ladilafé, là à 13h30 je prends la voiture, j'en entends encore parler.. ils doivent être courageux les animateurs/trices... un pseudo SAV :D

Le gars pour faire la maj du décodeur, il prend sa télécommande télé pour aller dans le menu et dit que ça fonctionne pas...

Link to comment
Share on other sites

CANAL+ REUNION informe ses abonnés détenteurs d’un DUAL-S/HD ZAPPER :

 

1- Après avoir effectué la mémorisation manuelle (http://bit.ly/u32J34) décrite sur votre site Internet, une mémorisation automatique s’avère nécessaire :

 

ETAPE 1 : APPUYEZ SUR 5 « INSTALLATION DU TERMINAL »

ETAPE 2 : APPUYEZ SUR 1 « MEMORISATION AUTOMATIQUE » ET « OK » POUR CONTINUER

ETAPE 3 : APPUYEZ SUR 1 « CANALSAT » ET LAISSEZ LA MEMORISATION DES CHAINES SE FINALISER

 

2- Si après cette mémorisation automatique, vous n’avez pas retrouvé certaines chaînes, comme TF1 ou ANTENNE REUNION, vérifiez que votre paramètre est bien sur :

 

APPUYEZ SUR LA TOUCHE MENU :

 

ETAPE 1 : APPUYEZ SUR 5 « INSTALLATION DU TERMINAL »

ETAPE 2 : APPUYEZ SUR 3 « POINTAGE D’ANTENNE » ET « OK » POUR CONTINUER

ETAPE 3 : APPUYEZ SUR B « PARAMETRES ANTENNE »

ETAPE 4 : APPUYEZ SUR LA FLECHE « ↓ » JUSQU'A AFFICHER « PARAMETRES DE SERVICE »

ETAPE 5 : SÉLECTIONNEZ SATELLITE « CANALSAT» EN APPUYANT SUR LA FLECHE «← /→»

ETAPE 6 : APPUYEZ SUR A « RETOUR ECRAN INSTALLATION »

ETAPE 7 : APPUYEZ SUR 1 « MEMORISATION AUTOMATIQUE » ET « OK » POUR CONTINUER

ETAPE 8 : APPUYEZ SUR 1 « CANALSAT » ET LAISSEZ LA MEMORISATION DES CHAINES SE FINALISER.

 

Merci de votre compréhension.

 

L'équipe CANAL+/CANALSAT REUNION

Link to comment
Share on other sites

Bobby: vous avez quel décodeur, le cube?

X: non

B: qu'est ce que vous avez dans le Menu 1-5

X: il n'ya pas les options que vous dites

 

5 mins plus tard:

X: mon décodeur il est noir et blanc. :mdr:

 

Toute la journée c'etait comme ça.

Courageux les animateurs.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai refais mais je ne capte pas TF1 et AR également :S

Tu as surement un ancien décodeur, il faut que tu vas chez un point canal, pour qu'il te donne les fréquences ou bien mieux essayes d'avoir un nouveau décodeur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont fait la Mise a jour ... alors ? la qualité d'image est meilleure ou alors faudra attendre le mpeg 4 ?

 

Voilà à mon sens la question la plus pertinente, à laquelle vous devriez apporter une réponse. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

logo.gif

 

 

 

 

COMMUNIQUES DE PRESSE

 

 

 

 

 

 

ENTREE EN SERVICE COMMERCIAL DU SATELLITE W3C D’EUTELSAT

 

La flotte d'Eutelsat accroît ses ressources et sa flexibilité avec l’entrée en service cet automne de deux nouveaux satellites, W3C et ATLANTIC BIRD™ 7

 

 

 

Paris, le 9 novembre 2011

 

Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL) a annoncé aujourd’hui l'entrée en service commercial du satellite W3C, satellite de grande capacité localisé à la position 16° Est.

 

 

 

Le transfert sur W3C de la totalité des services, jusque-là exploités à cette position orbitale sur les satellites EUROBIRD™ 16, W2M et SESAT 1, a été assuré ce matin par le centre de contrôle d'Eutelsat en étroite collaboration avec les clients télédiffuseurs et opérateurs de services d'émission. Cette opération comprenait notamment le transfert, vers le nouveau satellite, de plus de 480 chaînes de télévision.

 

 

 

L’entrée en service à 16° Est du satellite de grande capacité W3C vient significativement renforcer les ressources d'Eutelsat pour servir une demande soutenue de services de télédiffusion par satellite en Europe centrale et dans les îles de l'Océan indien. Position orbitale exploitée de longue date par Eutelsat, 16° Est réunit d’ores et déjà une audience de plus de 11 millions de foyers en Europe centrale, et 500 000 foyers dans les îles de l'Océan indien, équipés de paraboles pointées vers cette position pour la réception des chaînes de télévision.

 

 

 

Réunissant une offre élargie de programmes sur son faisceau de forte puissance en couverture de l’Europe centrale, W3C va ainsi pouvoir accompagner le développement de clients qui comptent parmi les principaux bouquets de télévision payante et télédiffuseurs publics et privés comme SBB, Digitalb, TV Max, Tring, TV Romania. La seconde couverture de télédiffusion de W3C, centrée sur Madagascar et les îles de l'Océan indien, fournira des ressources additionnelles aux bouquets régionaux Canal+ Overseas, Parabole Réunion, et Orange, ainsi qu’au groupe France Télévisions permettant le passage au tout-numérique de l'Île de la Réunion et de Mayotte.

 

 

 

A l’occasion de l’entrée en service du satellite W3C, l’opérateur SBB, propriétaire du bouquet Total TV leader sur la région adriatique, a ainsi annoncé l’extension immédiate de ses ressources à 16° Est à travers un nouveau contrat portant sur la location de deux répéteurs supplémentaires, qui s’ajoutent aux six répéteurs loués précédemment à cette position orbitale. Ce complément de ressources, louées jusqu’en 2020, servira à accompagner le développement de l’offre audiovisuelle de Total TV sur l’ensemble de ses marchés.

 

 

 

L’entrée en service de W3C ouvre par ailleurs pour Eutelsat de nouvelles ressources en Afrique, à travers un faisceau qui s’étend du Sénégal à Madagascar, pour y servir une demande soutenue pour la télévision, sur les marchés des réseaux de données et de haut débit. Une nouvelle plateforme pour les services haut débit, utilisant la technologie Sat3Play® de Newtec pour l’infrastructure hub et les terminaux utilisateurs, est ainsi en cours d’installation sur le téléport d’Eutelsat en Sardaigne. Connectée au faisceau africain de W3C, cette plateforme permettra à Eutelsat d’exploiter de nouvelles gammes de services d’accès au haut débit pour les entreprises et les particuliers. L’ouverture de ce service est prévue pour début 2012.

 

 

 

http://www.eutelsat....FreqChanges.pdf

 

A propos d’Eutelsat Communications

 

Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL, code ISIN : FR0010221234) est la société holding d'Eutelsat S.A. Avec des ressources en orbite sur 29 satellites offrant une couverture sur toute l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Inde et de larges zones de l’Asie et du continent américain, Eutelsat est l’un des trois premiers opérateurs mondiaux en termes de revenus. Au 30 septembre 2011, la flotte des satellites d’Eutelsat assurait la diffusion de plus de 3 950 chaînes de télévision. Près de 1 100 chaînes étaient diffusées par le biais de sa position phare HOT BIRD™ à la position 13° Est, avec une audience de plus de 120 millions de foyers recevant le câble et le satellite en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. La flotte d’Eutelsat transporte également une large gamme de services fixes et mobiles de télécommunications et de diffusion de données pour les réseaux vidéo professionnels et les réseaux d’entreprise, ainsi qu’un portefeuille d’applications haut débit pour les fournisseurs d’accès Internet et pour les transports routiers, maritimes et aériens. Filiale d’Eutelsat dédiée à l’exploitation de services IP sur les téléports d’Eutelsat en France et en Italie, Skylogic sert les besoins d’Internet en haut débit d’entreprises, de collectivités locales, d’administrations, et d’organisations humanitaires en Europe, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Eutelsat, qui a son siège à Paris, emploie, avec ses filiales, un peu plus de 700 collaborateurs commerciaux, techniques et opérationnels originaires de 30 pays.

 

www.eutelsat.com

 

 

Voila tout c'est bien passé cette fois.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.