Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Postérieurement c'est après non ? Mediaserv sa existe toujours hein, c'est même écrit mediaserv encore sur les prélèvement.

 

Edit: mais sérieusement c'est une grosse entoruloupe, genre on peut pas avoir le même temps d'engagement pour les deux quoi. Sa choque personne.

Dite moi juste si je dois balancer le décodeur à leurs visage ou si je dois attendre jusqu'à décembre.

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

A mon avis tu tombe sur quelqu'un d'incompétents.

Tu as une offre triple play. Pas internet et canal.

Donc ils sont obligés d'appliquer la lois.

Link to comment
Share on other sites

Demain je vais re-appeler et j'ai bien l'intention de résilier, surtout que je vois pas en quoi je dois attendre décembre en plus c'est écrit dans les conditions générales, je vais pas que résilier Canalbox, c'est complètement bête.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as pris les 2 en même temps après 12 mois tu peut te tirer.

 

Par contre si tu souscrit à canalbox et que tu était déjà client du sat la la tacite marche pour le sat.

 

Mais je pense que tu as pris les 2 en même temps donc tu peut partir.

Link to comment
Share on other sites

J'étais client Canal sat avant, donc je ne peut pas alors ?

 

Edit: ce sont eux qui ont appelé alors que j'ai dit dans le mail que je ne veut pas être appelé donc c'est que sa a marché, parce que quand j'ai envoyé le deuxième mail ils n'ont même pas appelé, j'ai juste eu la lettre. En plus ils aiment bien tasé, j'ai même dit qu'on résilie parce qu'on veut faire des économies, elle voulait me proposer un autre forfait, enfin bref tu m'étonne qu'il y a des gens qui gens qui reste chez eux pendant 20 ans.

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Tu parle pour moi la non :mdr:  ? Sérieux chez nous on est abonnés depuis le début des gros truc ou on recevez un code par courrier à rentrer sur le boitier :grin:

 

Dans ton cas tu es pris, regarde sur l'espace client tv ta date de fin c'est celle la pour la tv.

 

Si tu avais souscrit le net+phone+sat le même jour la ok tu pouvais, mais comme ils ont juste fait un contrat net+ Phone 30.90€

Link to comment
Share on other sites

Mais dans les conditions c'est si on a prit un contrat avec un mediaserv après le 10 février 2014, on peut résilier sans pénalité, ce n'est pas écrit qu'on est obligé de prendre les deux en même temps, et les contrats sont lié, quand on a souscrit à Canalbox ils ont demandé le numéro d'abonné de Canalsat. Sérieux je vais pas attendre jusqu'à fin décembre là

Link to comment
Share on other sites

Ouais bah j'ai abandonné, heursement qu'il y avait la promo livebox -10€ pendant 6 mois sinon j'aurais rester chez Canalbox, enfin bon ma mère viens de souscrire à Livebox Magik sans le décodeur.

Link to comment
Share on other sites

Re-bienvenu plutôt, c'est la 3ème fois que je reviens chez eux parce qu'on le sait bien "La vie change avec Orange" :grin:

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Faut bien qu'il meuble, ils veulent absolument avoir le plus de chaîne dans leurs offre.

 

Édit: Sinon, nouveau beug, parce que bien sûr, il fallait qu'il beug, il peut pas rester stable bref. Depuis 2-3 semaine des fois je n'ai plus d'image mais du son, mais je veux dire que c'est pas de la faute de ma télé vu qu'enfaite il m'affiche le pilote le menu, canal plus a le demande etc, bref l'interface sauf qu'aucune image ne s'affiche, moi je le fais réinitialiser et après c'est bon sa repart, sauf que sa y est maintenant c'est parti pour durer, du coup je me retrouve sans télé encore.

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Déjà nous on a même pas toute leurs chaînes tnt. C'est fou. Telekreol. Encore téléreunion.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai arrête mon abonnement à BEIN CONNECT + UNLOCATOR (donc quasiment 16€) pour remettre l'option BEIN sur canal sat.

 

Et j'étais sur le tchat canal hier, la nana m'a confirmé la possibilité de transformé mon pack ciné+ocs en option ciné sans ocs tout seul, par simple demande par email.

 

J'ai enregistré la conversation car j'ai demandé confirmation de pouvoir le faire sinon je ne prendrai pas l'option bein.

 

Du coup je part sur mon compte client en ligne, et je m'aperçois qu'en cochant l'option BEIN, que j'avais 5€ de remise supplémentaire.

 

En gros en gardant je paierai le même prix en gardant OCS du fait de la remise supplémentaire ....

 

  1. CANAL PREMIUM + PACK CINE (CINE+OCS) + BEIN'S = 45€ par mois
  2. CANAL PREMIUM + OPTION CINE+ + BEIN'S = 45€ par mois

 

Je rappelle que j'avais négocié il y a 2mois, CANAL PREMIUM + PACK CINE à 40€.

 

Donc sur l'offre 

  1. 40€ + 10€ - 5€ = 45€ (les -5€ correspondant à la remise supplémentaire)
  2. 40€ - 5€ + 10€ = 45€ (les -5€ correspondant à la transformation du pack ciné en option ciné+)

Bref naturellement je conserve donc la première offre avec OCS.

 

Je valide donc comme ça, et maintenant quand je vais dans les prochains prélèvement ils n'ont pas appliqué les fameux 5€ de remise supplémentaire. 

 

Heureusement que j'ai fait des captures d'écrans .... Je vais a nouveau partir en négociation avec canal pour qu'ils m'appliquent ces 5€ supplémentaires .... Oui oui je sais je chipote puisque j'ai déja une superbe offre .... lol

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Oui sur la PS4 la seule façon que ça fonctionne s'était avec UNLOCATOR.

 

Et le probléme c'est qu'avec unlocator sur ps4 j'étais limité à 3Mbps .... donc la qualité n'était pas terrible.

 

Par contre sur ma Smart TV, même avec unlocator ça ne fonctionnait pas.

 

En revanche sur l'ordi ou sur la tablette ça fonctionnait sans problème et sans unlocator.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.