Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Carambole réunion lé pas si différent non. Mais de loin je préfère Canal. Tv breizh, une chaîne poubelle made in TF1, on y passe tout ce que le jeune public d'aujourd'hui refuse de regarder.

 

Columbo, Monk etc...

Link to comment
Share on other sites

Niveau services canal à 10 longueur d'avances.

 

Si je pouvais aider carambole à créer un logiciel clientèle digne de ce nom je le ferais.

 

Une copine y a travailler un temps après être passer chez canal elle a rien compris.  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir un sondage sur canal au téléphone....

 

Ça a durée très longtemps et le pire dans tout ça c'est l'accent du gars (malgache ou africain) et la qualité audio de la communication. En plus on entendait presque aussi bien ce que disait son collègue à côté.

 

Bref d'habitude de répond pas à ce genre de questionnaire et le gars me dit ça va durer 5min (mais en fait sans l'accent c'était 25min).

 

Ben ça a du prendre 30min et ils se sont pris que des mauvaises notes sur tout ce qui est relation client, respect clientèle, et offres proposées (2 sur 10 pour le tarif lol).

 

En revanche il y avait 5 questions pour chaque autres opérateurs internet et satellite.

 

On m'a demander de juger les offres de parabole,izi, only, SFR, orange et Zeop.

 

Autant vous dire qu'à part parabole ou j'ai donné la moyenne et Zeop que j'ai mis au top.... Les autres se sont pris une petite fessée en passant. (en espérant qu'ils m'ont entendu pour proposer canal sur zeop tv.

 

Et puis long questionnaire sur canalbox, comme à mortal kombat.... Fatality !!!!

Link to comment
Share on other sites

Quel vrai HD ?  :mdr:

 

Ils t'on pas envoyer le contrat ?

 

T'as pas un contrat en ligne dans ton espace client ?

 

 

Sinon : 

 

 

Désabonnement de Canal+/Canalsat : la DGCCRF réclame plus de clarté

La Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a demandé à Canal+ de mieux informer ses abonnés sur la marche a suivre pour résilier son abonnement.

Bien que Canal+ ait informé tous ses abonnés par courrier postal ou électronique sur ses modalités de désabonnement, le ministère de l'économie reproche à l'opérateur de ne pas avoir été assez clair. En effet, ce courrier indique surtout aux abonnés l'existence de l'espace client en ligne pour la gestion de ses abonnements. Quant aux informations de résiliation de l'abonnement Canal+ ou Canalsat, elles figurent seulement en petits caractères en bas de page au lieu d'être claires et lisibles, tel que le stipule l'article 35 de la Loi Hamon relative à la consommation.

Canal+ devra pourtant jouer le jeu car elle risquerait de ne plus pouvoir renouveler les abonnements de ses clients par tacite reconduction à date d'anniversaire, comme les assureurspx.gif.

 

 

Ben oui sa alors  :grin:

Link to comment
Share on other sites

j'espère la fin de la tacite reconduction, c'est un abus de ne pouvoir se désengager. encore une assurance il y a une certaine obligation pour sécurité mais un abonnement téléphone internet ou satellite où est l'utilité ?

Link to comment
Share on other sites

Mais moi je pensais que le satelitte c'était comme le téléphone mais pas du tout, on reconduit le contrat. Sa devrai être aboli sa. Peut être dépendant de la télé mais quand même !

Link to comment
Share on other sites

Quel vrai HD ? :mdr:

 

Ils t'on pas envoyer le contrat ?

 

T'as pas un contrat en ligne dans ton espace client ?

 

 

Tu parles de la rubrique "consulter et signer mes contrats" ?

 

Rien....

post-5869-1434393237,7937_thumb.jpg

 

Rien dans la boîte au lettre, rien dans les mails, plus d'appel du service client....

 

S'ils s'attendent à ce que je vienne courir derrière eux pour leurs donner 600€ sur l'année....

 

Merci pour les 3 places pour le cirque mon fiston sera content. En revanche il va bien moins l'être lorsqu'il allumera la TV et ne pourra plus mettre canal 81.... Tiji.

 

Car comme toute les chaînes exclusives je pense qu'elle disparaîtra prochainement du bouquet de zeop.

Link to comment
Share on other sites

Heu il fait sa tout le temps tiboug quand il est éteint, t'a jamais remarqué ? Si il y a une maj c'est écris "mise à jour" sinon c'est rien, il redémarre tout seul pour faire je ne sais quoi.

Link to comment
Share on other sites

Il se rallume ou se coupe à cause du disque dur, quand les programmes arrivent il a du mal donc pour la maj de canal ou ciné+ il redémarre une vrai usine à gaz ce truc :grin:  

 

Rappel : Arrêt de cuisine+ Jimmy,Sport+ le 27 juin, arrivée d'Eurosport 2 et Tv Breizh le 28 Juin

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.