Jump to content

Baisse de Debit Chez L'Agrume !!!

cirdec974

Recommended Posts

• Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui effectivement il y a des variations de débit. souvent le WE, et ça depuis l'épisode du câble lion. c'est rarement très important, mais ça fait bien2 ou 3 semaine que ça varie

Edited by tiboug

• 2 weeks later...

Hier soir sites étrangers lents, sites français normaux, rapidshare normal et megaupload lent, jeux online "normaux" (Aion et KF)

Par contre au boulot la ligne pro 1 Mega était normale ce matin, esperons qu'ils sont en train d'upgrader la nra de saint clo :D

Edited by ado

Bonjour. Chez moi je constate aussi une baisse de débit surtout le soir. Je suis entre 512k et 2 Mo ça varie selon ou je fais mes tests mais ça ne vole pas haut alors que suis censé d'être en 8 Mégamax. Et cela fait un petit moment que ça dure. :aie:

Caractéristiques générales de ma ligne :

Code Commutateur Local : 97416SPI

Nom Commutateur Local : SAINT-PIERRE

Longueur de ligne : 690 mètres :

4/10 sur 690 mètres

Affaiblissement théorique : 10.35 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20173 kbps (2522 ko/s)

En tout cas j'ai remarqué ça depuis 1 mois et sa commence vraiment à devenir soulant, genre impossible de regarder une vidéo tranquillement sur youtube ou autre site de streaming, les passages sont super lente et cerise sur le gâteau impossible de jouer tranquillement a WC3!

Hier soir j'ai fait un test sur speedtest.net le résultat était pourrave si je me souviens ! Je referais une ce soir quand je rentrerais de boulot !

Sinon la au boulot 8 megamax entreprise je viens de faire un test depuis mon boulot, ben je peux vous dire que c'est le jour et la nuit o_O !

570627665.png

Les pages s'ouvrent en moins de deux, c'est fluide c'est agréable et youtube sa fuzz !

Étant donnez que j'ai un status d'indépendant est ce qu'avec mon numéro de siret je peux souscrire a un forfait megamax pro chez orange ? car je vois que le prix reste le même ? Le service est beaucoup mieux !

Sinon si le soucis persiste dans la semaine je vol vers Mediaserv pour tester leurs 20Mega Debimax !

Edited by Boa974

Ne sois pas pressé de sauter sur le 20 méga de MEDIA BOA974.Je suis comme st-THOMAS,Je ne crois que ce que je vois.Pour l'instant aucun forumeur ne parle encore de la stabilité(performance) du 20mo.Tant que médiaserv dépendra du safe je douterais de ses capacités........................intrinsèques du meilleur FAI.

Chacun ses choix, ce qui est garantie chez orange est la qualité.

Concernant le débit, y a une rumeur à mon travail qui circule comme quoi Orange pour le salon de l'informatique ( pas sur que ce soit le salon de l'informatique mais c'est le salon de quelque chose bien sur ... ) proposera de nouveaux débit ( 20 méga ? :D )

Concernant le prix, toujours une rumeur ... qui dit que le prix baissera en Février 2010.

Vrai ou Faux ... je ne sais pas. Je retransmets ce que j'entends ;)

Avec des clients comme BOA974,orange n'a aucun soucis à se faire.................il semblerait que le prix ne soit pas un obstacle pour lui!Tant mieux pour ce client fidèle qui continuera à engraisser le "mamouthorange".Je comprend son choix....................!

Je n'ai jamais dis que le prix est un obstacle pour moi, mais c'est du fait que depuis le début orange nous la met bien profond et jusqu'aujourd'hui c'est toujours le même scénario donc on finit par s'y habituer :'( .

Quand j'étais en FRANCE avec mon FREEBOX à 29.99€ j'avais même pas besoin d'utilitaire de download pour télécharger des gros fichiers en direct DL tellement que c'était fluide que le système de download interne au navigateur par défaut était suffisant, Alors qu'ici je paie presque 100€ ma facture de 8 mega qui en plus n'en ai pas un et la qualité qui par parfois en couille...

C'est pour cela que que je demande du par ci ou du par la a un moment on se perd alors ! quitte a payer presque le même prix autant chercher quelqu'un qui marche bien et c'est pour cela que demander des avis un rapport concernant mediaserv !

Edited by Boa974

Chacun ses choix, ce qui est garantie chez orange est la qualité.

Concernant le débit, y a une rumeur à mon travail qui circule comme quoi Orange pour le salon de l'informatique ( pas sur que ce soit le salon de l'informatique mais c'est le salon de quelque chose bien sur ... ) proposera de nouveaux débit ( 20 méga ? :D )

Concernant le prix, toujours une rumeur ... qui dit que le prix baissera en Février 2010.

Vrai ou Faux ... je ne sais pas. Je retransmets ce que j'entends ;)

Allez je devine déjà le prix du forfait 20 MEGA, 130€, 3Go Limité...

orange peut se le mettre là où je le pense s'il fait le 20 mo à 130 euro limité à 3go/mois.Je suis passé devant une agence FT cet après-midi et c'était bourré de monde,alors j'ai aucun soucis sur l'entubage qu'il nous fourre depuis des années dans les domtom...............Vive free, et consort à 29,90 euro

non ce n'est qu'une rumeur mais par contre sfr, lui s'installe à la fin de l'année. où, comment, pourquoi, on n'en sait rien mais leur discours marketing: vous verez on offrira un service de qualité avec des debits superieur (à 8 mega). l'annonce de médiaserv n'est pas innocente.