Jump to content

[Topic Unique] PS3 Slim

Fly

Recommended Posts

2922-ps3-slim-demontage.jpg

Nouveau modèle annoncé par Sony le 24 août 2009 lors de la GamesCom de Cologne, la PlayStation 3 lighter and slimmer est 33 % plus petite, 32 % plus légère tout en possèdant les mêmes caractéristiques que les anciens modèles. Elle possède également un disque dur de 120 Go mais abandonne la possibilité d'installer un système linux aux côtés du système propriétaire de Sony. Le prix de cette dernière version est de 299 € (349€ à la Réunion) et sera lancée 1er septembre 2009 amorçant le baisse de prix de la version actuelle à 299 € elle aussi.

L'alimentation est intégré à la console:

Changement de disque dur sata 2.5 (pas de disque dur propriétaire comme M$)

La boite:

Les différentes fonctions:

Le systeme de refroidissement

La carte mère

Et le sel:

La PS3 slim consomme moins que la PS3 Fat et la Xbox360:

ps3-slim-consommation_00021052.jpg

D'un autre coté, la Xbox 360 consomme environ 187 watts pour l'affichage d'un jeu, ce qui fait de la PS3 Slim la console haute définition (HD) la plus écologique du marché. La Nintendo Wii n'utilise que 19 petits watts, mais en définition standard (SD).

Source: PS3 Gen

La Fat est à 349€ chez carrefour. J'ai vu 3 pack:

- Pack 80go avec les 5 film Harry Potter en blu ray

- Pack 80go avec motorstom

- Pack 80 avec... je m'en souvient plus

Par contre, les prix des jeux....... :/

A ton beaucoup de plaisir à jouer une ps3 ?

Niveau graphique elle est incontesté, mais vu le prix de la bête et tous les accessoires qui l'entoure pour l'aprécié un maximun, je trouve que le plaisir coûte un peu cher. Vous ne trouvez pas?

Moi je trouve que la PS3 ne merite pas d'etre acheter si on a pas chez soie une TV hd sinon a quoi sa sert rien vu que non peut pas emprofité de son graphique qui celon moi est trés reussi !!!

• 2 months later...

J'ai acheter ma ps3 slim aujourd'hui chez videodrive. Par contre, plus de modèle 120go, donc j'ai du prendre celui a 250go à 399€ avec 2 jeux offert par videodrive (j'ai pris little big planet et skate2)

J'ai testé gt5 prologue, c'est assez joli, mais les contours sont pas net comme d'habitude pour une console, comparé a un pc. Un peu flou parfois...

Pour ceux qui on pas le porte monnaie pour se payer des pc HARDCORE gamer, les consoles sont de très très bon moyen de s'amuser :(

Un jeux en Full HD c'est tellement ... mieux !

J'ai déjà une x360 ... je me demandes si je vais pas me prendre une ps3 juste pour jouer à Naruto ... ( NARUTO ADDICT !!!!!! ) lool

Faut je me renseignes sur la bête.

Oué, j'ai surtout acheter la ps3 pour mgs, gt et ff.

MGS4 à 19€ en ocaz sur le site de videodrive, mais j'espère que c'est vrai, car j'avais pas vu ce prix quand j'y était aujourd'hui.

C'était peut-être la version platinum que j'ai vu à 29€.

Mais pour l'instant, on m'a prêté quelque jeux, donc j'ai à faire, surtout avec uncharted 1 et killzone.

Sa dépend comment ta console est raccordé à ton téléviseur. Les consoles next gen sont déjà équipé pour encaisser du 1080p.

Après sur PC c'est clair que sa va ramé sévère avec des petites configurations lol

Cod 4 Modern Warfare 2 n'est même pas en HD sur console apparement ... décevant

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-2-resolution-actualite-6159.html

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...