Jump to content

Bisar personne ne post ????????

alimeme

Recommended Posts

Voila en regardant le bas du forum l'on peut voir les utilisateurs qui se sont connecté.

J'ai pu constaté que ce week end aucun post ne fit son apparition.

Ma question étant, plutôt mes questions:

- Ce forum est nul ou quoi?

-C'est peut être la rentré?

-Vous avez rien à foutre de se forum?

-Pourquoi se connecté et de ne pas laisser un ptit mots ?

Y à pas que le nombre d'utilisateur pour faire vivre un forum y aussi le taux de participation.

C'est une obligation de poster?

Si c'est pour poster des trucs du genre que tu viens de poster... je vois pas trop l'intérêt...

Edited by ebo

Donc on ne post pas est c'est bien comme sa.

On visitant d'autre forum on voit des taux de participation impressionnant, ce n'est pas parce que tel ou tel forum à plus d'utilisateur qu'il y a beaucoup de post. Mais juste que les membres s'implique un peu plus (mes si les post sont inutiles parfois mais certaine inutilité peuvent débouché sur des discutions passionnante).

Donc suivant ta logique poster pour poster c'est sans interêt?

Je ne suis pas de cette avis, poster même pour rien dire anime le forum, créer des rencontres entre membres, se chamailler fais aussi partir de la vie d'un forum.

Certe poster n'est pas obligatoire mais ne pas poster tue le forum

Un forum étant un lieu de rencontre et d'échange pour moi poster est un minimum.

Je pense à l'admin qui fait un superbe forum comme celui la et je me suis posé la question et si j'étais admin et que mon forum contient peut de participation que ferais je?

Il est sur que ma motivation concernant ce forum en prendrais un coup.

Mais je ne suis pas admin et en t'en que membre je poste pour obtenir différent point de vue.

N'en pensez vous pas la même chose?

les paries sont ouverts. alimeme, c'est un teigneux il lâchera pas l'affaire. je sens que ebo ne se laissera pas faire non plus. hhhhmmmm ça promet.

oupsss excusez moi je viens de voir du catch à la télé et je me suis laisser emporter.

je trouve qu'alimeme a mis de l'eau dans son vin, serieux, et pour une fois vu sa deuxième argumentation, je suis complètement d'accord avec lui.

Et je comprends mieux ce qu'il a voulu dire, effectivement les gars, pourquoi avoir 250+ d'inscrits, et toujours les mêmes qui postent. si c'est juste pour lire pas la peine de s'inscrire, mince quoi. participe in cou lé gars et mamzelle

Edit: j'avais pas vu 284 incrits lol c'est pire.

Edited by malucasa

Oh non loin de moi l'envie d'une quelconque joute verbale (enfin écrite). Il a donné son avis, moi le miens, ça me suffit je ne compte pas faire de prosélytisme sur quelque forum que ce soit :P

Moi aussi je suis un peu d'accord.Mais bon vu parfois les sujets poster c'est un peu normale que certain ne poste pas.Comme par exemple les sujets sur internet parfois ce que vous racontez je ne comprend rien de rien ou bien que cela ne me concerne pas du tout.

Moi j'ai essayé parfois de mettre des sujets au bar mais bon j'avais juste 2.3 réponse tout au plus et encore il s'agissait de l'admin.

L'admin avait tenté un temps de faire des ptis jeux intéressants mais cela a soit abouti a la fermeture ou la suppression soit à....rien

C'est sa qui est désolant, c'est les mêmes qui postent.

Y a plein d'autre endroit ou l'on peut poster. Mais rien ... sec !!! :)

J'ai moi même poster en disant mais "qu'est ce qui se passe les membres dorment?". Je me rappel même que boromkeurgui a lui même fais allusion à ce problème dans l'un de ces postes je sais plus où.

C'est un forum réunion, et sans site, donc c'est un peu normal. Mais il y a des forum péi pire que le notre.

On a au moins une petite communauté, et si j'était pas confiant, j'aurais fermé le forum dès le début.

Mais on à des projet pour attirer encore plus de membres.

Et hop voila a quoi ils servent les post dit inutile comme ceux de Alimeme...

Sa amène à des discussions et des débat qui parfois peuvent partir en couille et parfois non...

Mais sa fait toujours plaisir de lire sa sur un forum et aussi d'y participer pour y mettre un son petit grain de sel...

Je suis modo sur un autrer forum et croyai moi j'ai essayer comme alimeme de savoir pourquoi les gens ne poste pas et ben une seul personne ma repondu...( pour me dire qu'il passait tous les jours sur le forum, mais qu'il n'ecrivait jamais rien... lol)

Maintenant un forum grace a une des inscrit qui ont une mentalité de forum malheureusement sa ne représente qu'une infime parti des membres...

Mais je trouve qu'ici sa bouge quand meme pas mal!!

A plus les filles! :D

Edited by d3.will

Tous à fais d'accord avec d3.will. L'on peut même rajouter que les personnes qui pour la premier fois met les yeux sur ce forum voit que c'est dynamique. Et cela encourage les autres à poster et d'obtenir une grande communauté.

C'est dernier temps je rêve ou il pleut des postes ????????? :aie:

Sa boucane à mort c'est magnifique :cl1:

Spécial dédicasse pour ebo ta vu un peu les postes inutiles qu'est ce que sa donne :MDR

Edited by alimeme

Mdr !! Comme quoi les grandes idées naissent de la merde ptdr !!!

Dsl pour le mauvais mot j'ai pas faits exprès. Vous pouvez dire que le propos à été modifier par le modo.

• 1 year later...