Jump to content

achat dvd & bd

Recommended Posts

Je commande souvent sur cdfolie, mais les fdp sont chers.

J'ai pas essayé d'autre site, car celui la me convient bien, et ils envoient le colis très vite (commande passé jeudi midi et expédié 2h après).

C'est surtout la douane qui fait ralentir, car le colis est parti de France depuis le 20. Y'a aussi des frais à payer ensuite, mais pas beaucoup.

• 2 weeks later...

J'ai finalement reçu mon colis après 10 jours. J'ai commandé des blu-ray de 3 marques différentes --> obligé de mettre à jour le firmware de mon graveur pour reconnaitre une des marques.

Par contre si quelqu'un connait exactement les frais de douanes: d'après mes calculs ça doit être autour de 8%

Bonjour à Tous,

Voici venu la fin de vos déboires pour l'achat de vos DVD car je vous propose un site qui expédiera votre colis dans la journée et cerise sur le gateau, vous ne paierez que 0 € de frais de douane.

Je ne m'aventurerais pas à vous le garantir mais j'ai déjà fait une dizaine de commandes et mes amis aussi et on n'a jamais rien payé à la douane. En plus, les tarifs sont attractifs (concernant les DVD, car je n'ai jamais commandé de blu-ray).

Je vous laisse vous faire une idée : http://www.digitalpromo.co.uk. C'est en angleterre et c'est pas cher (quelle rime).

EDIT : j'allais oublier, je ne connais pas CDFOLIE donc je ne sais pas si mon site est moins cher mais je l'espère.

Edited by kheops-974

Ils livrent à la Réunion même si on choisi France? Car y'a pas le choix de la Réunion dedans.

Et autre chose, le délai de livraison est de combien?

EDIT:

Sorry, we are unable to deliver an order of this size to your current address - Please see shipping information for further details

Par contre, ils peuvent pas livrer de gros truc (spindle de 100dvd), mais le prix est bien pour les petites commandes.

Pas de problème par contre pour les spindle de 50dvd, et les fdp sont de £10.75 pour ce panier ou de £6.00 pour 25 dvd+r dl.

Je viens de vérifier mon compte sur le site de digitalpromo.

Pour l'adresse, il faut mettre les infos suivantes :

CITY : votre ville

STATE/COUNTRY : Reunion

POST CODE/ZIP : votre code postal

COUNTRY : France (Mainland)

Pour les quantités :

Il faut effectivement se limiter à 50 DVD par commande. car le spindle de 100 n'entre pas dans leur package d'envoi.

Pour le délai de livraison :

C'est du Royal Mail donc impossible de tracer le colis mais d'après le facteur, une fois arrivé en france, c'est colissimo prend le relais. Je ne peux pas vous donner de délais exacts car je ne m'en rappelle plus mais ça n'excède pas 2 semaines. Une fois, la commande d'un ami a pris entre 3 et 4 semaines mais c'est parce que le colis a été bloqué en douane mais il n'a rien eu à payer quand même.

J'espère avoir aidé.

Je crois que je vais utiliser ce site pour les petites commande, car chez cdfolies, les fpd commence à 18€, même si je commande pour 500gr.

Par contre, c'est presque le même prix si je commande 100dvd sur cd folies ou 2 commande de 50dvd sur digitalpromo.