Jump to content

tv orange sat.

nicos974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai changé de forfait pour l'orange tv depuis une semaine et je n'ai pas encore les chaines. Je voudrais savoir combien de temps faut il pour avoir les chaines? Ou si c'est mon installation qui ne fonctionne pas. Je précise que je suis en immeuble et que la parabole est collective. Le décodeur voit les 14 chaines mais je ne les pas, l'écran de ma tv est noir il n'y a rien d'autre. La dame de chez orange m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 jours pour être activer, peut être que c'est moi qui est trop presser de l'avoir? Si vous pouvez me donner de bons conseils, je vous en remercie d'avance.

Edited by nicos974

• 5 weeks later...

Pour l'instant pas grand chose .A part nrj12 et direct8 il n'y rien d'intéressant sur orange sat............orange sport n'est pas proposé ni les cinémaseries.............flop total à mon avis puisque le mois de décembre approche à grand pas.Si orange ne bouge pas plus que çà je connais qqu'un qui va partir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:le mpg4 h64 sur tf1 et m6 apporte une image plus "claire" et ceux qui ont un plasma avec hdmi ,cela peu être un plus............pas pour moi en tout cas!

orange sport disponible depuis aujourd'hui canal 21.les fans de foot auront un deuxième choix pour le match du samedi soir............................

il ne manque pour l'instant que les cinémaseries d'orange.

Bonsoir, tu dis que orange sport est disponible sur le canal 21 mais moi j'ai toujours rien ^^, j'ai que les 14 chaines dont orange sport info.

moi aussi j'ai vérifier, et j'ai fait une recherche des chaines, le décodeur me dit qu'il trouve 15 chaines, mais après quand je vais vérifier la chaine 21 qui correspond a orange sport sat , écran noir et m'écrit: chaine non compris dans mon abonnement, plus de renseignement sur le site de... donc est-tu sur que ca fonctionne volcan974 ?

Salut, Voici donc la liste des chaines à venir sur le Bouquet d'Orange TV pour les DOM .

Orange Ciné Max

Orange Ciné Happy

Orange Ciné Choc

Orange Ciné Novo

Orange Ciné Géants

M6 - Déjà Dispo

Kid's And Co - Déjà Dispo

W9 - Déjà Dispo

Dorcel TV

TF1 - Déjà Dispo

RFO TELE REUNION - Déjà Dispo

Tempo - Déjà Dispo

Antenne REUNION - Déjà Dispo

LCP - Déjà Dispo

Les chaines cinéma seront certainement au même tarif qu'en France. Pour la chaine de Sport c'est 6€ mensuels. Pour les chaines cinéma c'est 12€ mensuels (tarif France Métropolitaine). Préparer les euros car votre facture va encore monter merci L'agrume. Beau cadeau de noël non. :aie: >| ;) :cl1:

Edited by kosa974

De toute façon c est blanc bonnet et bonnet blanc que tu prennes canal parabole ou Orange voir même zeop a la fin tu payes bien plus qu il n en faut. Et la a la fin on nous dira vous êtes bien equipé donc pas besoin de mettre les chaînes privéeS Dans le lot TNT. Je sens ça gros comme une montagne

Salut, Voici donc la liste des chaines à venir sur le Bouquet d'Orange TV pour les DOM .

Orange Ciné Max

Orange Ciné Happy

Orange Ciné Choc

Orange Ciné Novo

Orange Ciné Géants

M6 - Déjà Dispo

Kid's And Co - Déjà Dispo

W9 - Déjà Dispo

Dorcel TV

TF1 - Déjà Dispo

RFO TELE REUNION - Déjà Dispo

Tempo - Déjà Dispo

Antenne REUNION - Déjà Dispo

LCP - Déjà Dispo

Les chaines cinéma seront certainement au même tarif qu'en France. Pour la chaine de Sport c'est 6€ mensuels. Pour les chaines cinéma c'est 12€ mensuels (tarif France Métropolitaine). Préparer les euros car votre facture va encore monter merci L'agrume. Beau cadeau de noël non. :aie: >| :( :cl1:

C'est prévût pour quand ? tu as une date ? merci d'avance.

Hum... c'est de belle chaines certe, moi perso Orange sport je m'enfous un peu mdr ! c'est plus les chaines de Orange cinéma qui m'interesse vu la qualitée des films / série qui sont diffusé ! Mais dommage quoi... Noel... beau ? oui et non ! mdr

• 5 months later...

Salut, Il y a quelques mois je vous parler de nouvelles chaines sur orange tv.

Et bien aprés l'arriver de orange sport, et dorcel tv.

Voila maintenant l'arriver officiel des chaines de cinéma series de orange comme la métropole.

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/orange-cinema-series.aspx?BO=1

Ce bouquet et au même tarif qu'en métropole. Ce qui va permettre aux abonnés csat de lâcher canal et passer sur orange et ainsi avoir un vrai triplay. Même si sa reste cher c'est déjà bien.

Car quand ont additionne un abo csat + orange sa fait mal.

Mais la on aura du ciné et des series et sa va nous faire économiser un abo csat et d'avoir tout en un quoi.

Les chaines seront présenter à l'orange expo je pense.

Prévu au depart pour Noel 2009 :MDR ! Il seront proposer aux clients à la réunion finalement au mois de juin 2010. :):cl1:

Edited by kosa974

en juin 2010 je ne serais plus abonné à orange en 1 méga.................trop cher!!!!!!!!!!!!!!!Ma LR av ARest prête!Je pense passer chez sfr en 8 méga si tout va bien.Ma condition pour rester chez l'agrume, c'est avoir le 8 mo à 49 euros à contre-coeur ...................+ la tnt sat avec les chaines de france télévision

18h35 coupure de Orange TV, toutes les chaines sont indisponibles

lorsque je vais sur mon compte tv depuis le net , ils disent "Incident technique le service est momentanément indisponible"

verra bien quand ca remarchera, j'espère dans la soirée même

18h35 coupure de Orange TV, toutes les chaines sont indisponibles

lorsque je vais sur mon compte tv depuis le net , ils disent "Incident technique le service est momentanément indisponible"

verra bien quand ca remarchera, j'espère dans la soirée même

Même problème pour moi ^^.