Jump to content

Nouveaux clients

Sef974

Recommended Posts

Bonjour,

un petit retour sur mes impressions concernant ce FAI

moi j'ai opté pour mediaserv après 2 ans de pur enfer auprès de only.

Je ne regrette pas du tout .. je suis passé du 2mo only( 50 ko/s [après 00:00]max.. si ce n'est pas 5ko/s [toute la journée]:aie:) et 80-90 euros/mois adsl+tel+com et un services que tout le monde connais ...à... mediaserv 8 mega pour un total max de 800 ko/s(jour et nuit :D) et un ping 400+ environs et 60 euros environ adsl+tel+com

là c'est le jour et la nuit :cl1:

j'espère gardé cette même qualité de service...en effet j'ai entendu dire par ci par là souvent que les 3 premiers mois tout va bien puis tout d'un coup il te bride tout; info ou intox l'avenir me le diras.:D

Edited by Sef974

trop de chance malheureusement mi la fait l'erreur de partir chez only i fait 2 mois maintenant et lundi mi sa poste ma resiliation i mi espere sera positive car les vraiment abuser. mais par contre les rassurant que na pas que moi comme client pas satisfait.

Je compte faire la même chose que toi (passer de Only a Mediaserv en débit max)

D'où ma question : Faut-il obligatoirement avoir une ligne FT pour souscrire un forfait chez Mediaserv?

Et combien de temps cela a prit entre la résiliation et ta nouvelle ligne?

Parce que marre de devoir attendre minuit pour avoir un ping correct dans COD4 ^^

• 2 weeks later...

je voulais quitter médiaserv pour orange ..mais les tarifs d'orange m'a un peu refroidi pas bon pour mon budget ....

j'ai demander a médiaserv d'annuler m'a demande de résiliation et je vais monté a 2 méga au lieu 512 k pour 44 euro ..chez orange 57 euro tout compris ( tv , tél ..etc ) pour du 512 k ...

Edited by pascal24