Jump to content

A la recherche de gamer sur WII

alimeme

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous

Ce matin en me levant j'allumais ma ptite Wii et je me suis dit tien donc!!!!!!

Y auraient ils des gens qui ont cette console et qui désire se fendre la guele sur un mario kart wii ou call of duty, fifa 09, pes 09 et encore plein d'autre ?

Cette nana le ki pou gratté pendant les vacs :)

Humm désolée pour toi mais la Wii est sur la fin,les ventes ont on connu une très grande baisse,mais sa reste une bonne console.

La pa demande a ou sa la.

Si ou na poin de Wii di ou na poin comme Fly la fai.

Humm désolée pour toi mais la Wii est sur la fin,les ventes ont on connu une très grande baisse,mais sa reste une bonne console.

tu es sur de ce que tu dis par ce que si la wii est sur la fin alors que dire de la ps3 ou de la xbox. voici les chiffres des ventes pour la semaines du 02 aout 2009 au japon

*

Machine Ventes de la semaine Ventes de l'année Ventes totales

Wii 95.357 809.440 8.259.411

DS 85.737 2.524.296 27.593.931

PSP 33.049 1.308.806 12.820.382

PS3 8.760 637.519 3.259.987

PS2 3.617 149.975 21.545.996

360 3.552 241.842 1.078.013

La précision apporté par ta personne s'appelle un hors sujet et donc na rien à faire la. Libre a toi de mettre ce que tu veux mais libre à moi de les critiqués.

Je dirais donc à vous deux merci des précisions que vous faites mais qu'est ce qu'on sent fou car sa n'entre pas dans le cadre du fil de discussion.

wow band insolent si on me demande a choisir entre une 360 une wii et une ps3 je prend la wii car c'est une autre façon de jouer et j'aime bien mi veu un lol

mon dalon na un wii des fois mi sa jouer chez lu mé li na pa le net domage

mi na la wii le jeux mario kart mais i mank a moi un bon internet . only 1 mega pas assez deja pour faire tourner youtube donc mi pense pour jouer sa va pa etre trop possible

mais n'aurrait etait belle jouer un peu faut attendre les futur debit

Et "alimeme" doucement c quoi cette agressivité,c juste une petite precision de mon point de vue.

Vraiment mal élevée.

Et toi la tu parle des ventes au Japon pas en France.

voici les chiffres en france :

Parc installé de chaque console en France au 31 mai 2009 :

* - 1. DS : 7,4 millions

* - 2. Wii : 3,2 millions

* - 3. PSP : 2,3 millions

* - 4. PS3 : 1,4 million

* - 5. 360 : 1,3 million

je doute que la wii soit sur la fin comme tu dis.

mi na la wii le jeux mario kart mais i mank a moi un bon internet . only 1 mega pas assez deja pour faire tourner youtube donc mi pense pour jouer sa va pa etre trop possible

mais n'aurrait etait belle jouer un peu faut attendre les futur debit

T difrey kosa ta pou di gars mi na un 512 et mi joué su le net mario kart i tourne nikel. Nintendo la calcul son nafaire li pou sa.

Essaye mario kart su le net ou va di a moin si i roule pa bien?

mi donne a ou mon code ami par mp?

wow band insolent si on me demande a choisir entre une 360 une wii et une ps3 je prend la wii car c'est une autre façon de jouer et j'aime bien mi veu un lol

mon dalon na un wii des fois mi sa jouer chez lu mé li na pa le net domage

Na poin d'insolent ter la, ma pa demande les ventes des consoles moin la. Le titre du topic c 'est "A la recherche de gamer sur WII" c'est pas "kel son les ventes de la Wii"

Et ma pa parle de la wii si lé bien ou pa moin la, le xbox le ps3 mi en fou alor zot ti train train quotidien mi veu pa savoir.

Sur ceux je relance l'appel aurait 'il des gamers sur Wii? (ayant une connection internet et le wifi au cas ou on ne sait jamais)

Edited by alimeme

Les gouts et les couleurs ne se discute pas de toute façon...

Que la Wii soit sur la fin j'en suis pas si sur!! lol d'ailleur mi veu un !!! :MDR

En tous cas si j'en ai une sa sera avec plaisir de jouer avec vous.

Qui me vend la sienne? lol :cool:

Prochain HS = BAN :)

Un peu trop sévère comme méthode non?

Bon de toute façon partout pareil bon débrouille toi avec ta Wii,de toute façon moi j'aime pas et voila point final.

Disons un ti fille i coze, fai ri a moin :MDR

bé si ou aime pa kosa ou vien raconte out vie ter la. Di au moin un truc intelligent même si lé hors sujet.

d3.will nana 2 3 i vend zot wii su journal (fo regarde le l'état avant :))

Si ou gagne pose la main su 1 di a moin na gagne crase un ti jeu.

bé oui moin nana et internet aussi en wifi, mais.......mi connais pas si la liste des jeux que moin nana y gagne jouer en ligne:

-Super mario 64.

-Wii Play

-Zelda

- wii sport

y vole pas haut ....

• 2 weeks later...

Ma liste de jeu sur laquelle je me marre bien :

-Punch out (jeu de boxe très amusant en solo et en multijoueur Punch Out sur jeuxvideo.com)

-Dragon ball Z tenkaichi 3 ( excellent rapidité dans les combats impressionnant, panoplie de personne immense solo&multi ainsi que sur le net Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur jeuxvideo.com)

-Mario Kart ( ce jeu est incontournable tous simplement sublime en famille comme en solo également jouable sur le net Mario Kart Wii sur jeuxvideo.com)

-Boom Blox ( jeu assez rigolo, imaginé par Steven Spielberg, le but du jeu est pulvérisé des blocs, Boom Blox Smash Party sur jeuxvideo.com)

-Pro evolution soccer 09 (qu'on ne présente plus, bénficie d'une jouabilité unique sur Wii, la premier prise en main est assez difficile, jeu très stratégique, jouable sur le net Pro Evolution Soccer 2009 sur jeuvideo.com)

-Fifa 09 ( se rapproche de PES 09 car de type de prise en main, jeu plutôt arcade, prise en main relativement facile , jouable sur le net, FIFA 09 All-Play sur jeuxvideo.com)

-The Legend of Zelda : Twilight Princess (très beau mais je l'ai joué que 2 fois :P, ce jeux obtient la note de 19/20 quand même sur jeuxvideo.com The Legend of Zelda : Twilight Princess

-Cooking mama 2 ( jeu de cuisine pour ma petite soeur :cl1: )

-Alone in the dark ( je l'avais testé sur ps2, cela ma plus et sur Wii il est pas mal, Alone in the Dark)-

-Le parrain ( très bon jeu, on en prend le plaisir de raquetter les petits commerçants :)Le Parrain : Pouvoir et Manipulation)

-Okami ( Putaaainnnn de jeu, graphisme IMMENSEEEEE, meilleur jeu sur Wii , rester au top des ventes pendant une longue période Okami)

-Mario et Sonic aux jeux olympique ( super cool ce ptit jeu, a joué en famille ou entre amis délire garantie Mario & Sonic aux Jeux Olympiques)

-Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show (j'ai Rayman contre les lapins encore plus crétin, mais pour l'avoir testé les Crétins show je peux t'assurer que les fou rire s'enchainent devant ce jeu Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show)

Joublié:

Call of duty 5 ( ROLALALALALA ma dernier acquisition, il arrache sa mère se jeu la, la wii ne démérite pas niveau graphique, le mode multijoueur sur le net est terrible, je le conseille vivement après Mario Kart Wii )

Voila un petite liste de jeu qui me semble très amusant, plein d'autre titre manque à l'appel j'en rajouterai au fur et à mesure.