Jump to content

m6replay???????????

volcan974

Recommended Posts

Abonné chez orange en 1 méga, mon neveu n'arrive pas à avoir accès à m6replay alors qu'il peut visionner f2,f3 arte,la cinq,canal et f4.

Où se situe le problème?

Je suis allé dans un cybercafé et j'ai pû regardé m6replay.

une solution svp pour mon neveu!

Tous simplement parce que tu n'est pas en france metropolitaine!!

l'accés par m6replay se fait par ton adresse ip or toute les adresses ip non france metropolitaine n'ont pas d'accés a m6replay, c'est pour cette raison que tu n'a pas accés!

Par contre parfois certain on une adresse ip "résident métropole" ce qui fait que cela te donne accés a m6replay

c'est le cas pour moi de temps en temps par contre chez orange tous ceux chez qui j'ai essayer sa ne fonctionnait pas

Je suis chez Mediaserv, aucun probème pour me connecter sur M6Replay =)

Essaie de passer un coup de file à Orange et de leurs demander de faire quelque chose :D

Moi pareil chez Mediaserv aucun problème sur M6Replay.

Mais orange quand on fait un teste notre ip est situer a la Réunion contrairement a Mediaserv qui donne une ip france metropolitaine.

De mon coté ca a toujours marché m6replay et chez orange bien sur, donc oui il y a sans doute un problème de plugin.

Avant chez mediaserv ca ne fonctionnait pas mais maintenant oui.

Je ne pense pas que certain abonné de orange peux avoir accès et d'autres non.

Donc volcan974, peut tu nous dire quand tu ouvre la page de m6replay, qu'est ce que tu as comme message, y a t'il un message d'erreur ? ou autres ?

Edited by Feeling

• 1 year later...

J'up ce sujet pour vous demandez si vous arrivez à lire normalement les vidéos de M6Replay ?

Car 95% du temps j'ai le chargement infini, après avoir vu les pubs qui eux, fonctionnent sans aucun problème.

Hier soir ça a marché, et en ce moment même non..

J'up ce sujet pour vous demandez si vous arrivez à lire normalement les vidéos de M6Replay ?

Car 95% du temps j'ai le chargement infini, après avoir vu les pubs qui eux, fonctionnent sans aucun problème.

Hier soir ça a marché, et en ce moment même non..

Ce matin, j'ai regardé " un diner presque parfait" rediffusion du 14 /10 et ça marche impeccable FDA ! :)

Ce matin' date=' j'ai regardé " un diner presque parfait"[/quote']

Oh malheureux!!! :aie:

Je sors...

C'est cool ça Jojo : concevoir un bon dîner et faire goûter aux invités lol !!! :)

Sous Mediaserv, j'ai le même soucis, j'ai la pub, mais pas la vidéo.

Soucis de m6 replay ou alors on recommence à avoir des soucis sur la géolocalisation...

J'ai envoyé un email, car ca me rappelle le soucis sur deezer (chargement dans le vide)

1ere réponse de m6:

Cher téléspectateur,

Nous vous invitons à consulter le lien suivant afin de palier à cet incident : http://www.m6.fr/m6-et-vous/aide-probleme/que-faire-en-cas-de-probleme-de-lecture-des-videos-m6-replay-sur-votre-ordinateur-15098.html

Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site www.m6.fr

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, Service des téléspectateurs.