Jump to content

Ping élevé

constante-d'avogadro

Recommended Posts

Le ping de 200+ est normal quand on veut jouer sur des serveurs autres que ceux de la réunion, merci le cable SAFE et bientot le LION qui va bouffer encore plus de bp vu que mada sera de la partie, et c'est valable pour tous les opérateurs.

Edited by ado

on va dire que

-un ping +/- à 250ms c'est bon à la réunion

-un ping à 400 c'est mauvais

-que chez only c'est plus souvent à 400 et +. ce n'est pas un opérateur pour jouer en réseau

sur un forum de jeu ps3 974 on a demandé à un utilisateur de only de nous pinguer des sites histoires de voir, et on attend toujours.

et ça ce n'est pas à cause de FT car chez médiaserv ils n'ont aucun pb.

• 2 months later...
Bonsoir

j'ai une onlybox avec un débits max de 1Mbps , j'ai un débit correct qui avoisine les 102ko/s mais voilà mon problème s'est que j'ai un ping qui est entre 270 et 400 . je voulais s'avoir si s'est normal ? car sa me fait des lags pendant des partie en réseau.

hum, c'est bizarre, j'ai aussi un forfait 1M mais moi mon ping ces tps ci se rapproche plus de 1200 ms (quand ça va bien) et ça monte souvent plus haut oO un mauvais ping entre 270 et 400, j'en veux bien moi ^^

Disons qu'en tps normal, je peux espérer redescendre à 500-600 ms vers 23h - minuit mais depuis quelques jours, je reste à une moyenne de 1000 ms minimum. Tu as cette latence sur quel jeu?

• 1 month later...

Moi mon ping est déja monté a 11000 et il stagne en moyenne a au minimum 2000 -_-'.

Je ne peux plus jouer a mon mmorpg,ni a mon jeux de strategie en temps réel(starcraft).

tu peux etre fiere d'avoir du 250/400 de ping :P ici.

je pense que je vais vite fait attendre sfr et hop je m'en vais de onlyshi*

Le ping de 200+ est normal quand on veut jouer sur des serveurs autres que ceux de la réunion, merci le cable SAFE et bientot le LION qui va bouffer encore plus de bp vu que mada sera de la partie, et c'est valable pour tous les opérateurs.

Oui mais une bonne partie du SAFE n'est pas utilisé.

Oui, pareil, latence ahurissante (déjà vu du 28 000 ms), et là, à 19h39, impossible de se connecter à wow... Mais même ce matin 9h00, latence minimum de 1200 ms...

quant au service technique, ils n'ont fait que me raccrocher au nez, lors des 5 fois où j'ai voulu demander des explications à un responsable ou autre... C'est du bon foutage de gueule.

Ils m'ont fait poireauter 4 mois pour un prétendu problème sur ma ligne téléphonique, et là, après tout ce tps, ils me sortent que, de toute façon ils ne garantissent pas le débit, donc qu'en gros, même si j'ai une connexion à 0.05 mb/s sur le serveur Paris de speedtest, je peux aller me toucher ....

Ouais voilà quoi, Only, c'est fini !!

• 4 months later...

J'ai des problèmes de ping depuis que je suis abonné chez canalconnect, pourtant hier ça marchait bien (relativement, attention, lol)

comme je le disais sur le forum only (voir rubrique probleme débit canalconnect), j'ai appelé le service client pour leur signaler mes problemes de chargement de pages web, la solution préconisée par le gars, c'était de rapprocher au maximum mon ordi de la box (comme ça fonctionne en wifi), ou bien de les raccorder par un cable, ce que j'ai fais hier, et là ça fonctionnait relativement super bien. Mais apparemment ce ne fut qu'une coincidence puisque ce soir, catastrophe pour le chargement des pages (en faisant des tests sur degrouptest, le ping varie de 400 à environ 650). Par contre, les vidéos sur youtube se chargent plus vite par rapport à avant. Là je comprend pas. Si on pouvait m'expliquer...

Degrouptest on s'enfiche un peu, les tests ne sont jamais fiables !! Tout le monde te le dira encore et encore quand tu les écrira! Moi aussi j'ai une lenteur de chargement de pages! Ca se ressent seulement sur le surf par contre le téléchargement est toujours à fond (750 ko/s). Pour le ping, ben je joue bien à MW2 avec mes 256 ms ^^ j'arrive même à trouver des parties internationales !

Oué bon, les tests ça reflète une certaine réalité, qu'on s'en tape ou pas...si j'ai des problemes pour charger les pages, les tests de ping seront élevés, dans le cas contraire, ça sera le contraire! Par contre, pour les débits je te l'accorde, c'est variable, mais parfois ça atteint des chiffres aberrants, donc je me fie pas la dessus.

Bref, en ce moment à l'heure où je vous parle pour moi c'est l'inverse qui se produit, les videos sur youtube ça met un temps infini pour charger, tandis que les pages sont plus rapides à s'afficher...

Moi le streaming j'aime pas ça, je préfère télécharger la vidéo sur mon pc et le regarder. Avec idm tu auras cette possibilité.

Edited by fk9_7440