Jump to content

Orange ou Mediaserv en débit max?

FAYA974

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, j'aimerais des conseils pour changer de F.A.I.

Actuellement sous ONLY, ma connexion est un véritable calvert, avec des débits supers lents et un ping dans les jeux super élevé.

Donc je me décide enfin à passer au débit max mais j'hésite entre Orange et Mediaserv donc je compte sur votre aide pour m'aider à faire mon choix.

J'aimerais avoir un bon ping (je joue énormément à Call Of Duty 4), télécharger au max en torrent (only me bride les ports) et également en direct download (surtout sur MU).

Et j'aimerais aussi connaître les démarches à suivre pour résilier et garder mon numéro de téléphone avec le nouveau F.A.I.

Pour finir je vous mets un petit screen de ma ligne pour mon éligibilité :

090716064906752275.png

Voilà je pense avoir tout dit et je vous remercie d'avance pour votre aide :P.

salut je pense pas que sa va être possible de résilier si ta pas 1 ans chez eux mais j'aimerais bien connaitre comment faire car moi aussi je suis fatiguer de cette lenteur j'appelle tout les jours mais on me dit que tout est normal mais par contre je dépasse pas les 80 ko. est ce que ta déjà appeler pour voir si il te donne le bon débit?

si quelqu'un c'est comment faire merci bien

Si tu fait une mise en demeure de 30 jours avec accusé reception ça devrait le faire (si t'a pas un 1an d'abo chez Only).

Mais pour le FAI, Mediaserv reste un bon rapport qualité/prix.

• 3 weeks later...

Voilà je me décide enfin à quitter ONLY pour MEDIASERV et le débit max.

Par contre je ne sais pas du tout comment faire une lettre de résiliation, donc si vous pouvez m'aider ce serait super.

Et quelle démarche faire pour s'engager avec mediaserv?

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet.

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.

Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Source: http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

Peut-être rajouté:

[...]mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie avant le 31 Aout 2009

En gros, voila ce que j'ai envoyé à orange:

Nom Prénom

Adresse

97470 St-Benoit

Tel : 0262 xx xx xx

Numéro compte client : 2033xxxx

A Orange le 10 Décembre 2007

Je souhaite résilier mon abonnement ADSL Orange 512k 3 Go DOM pour lequel je n’aurai plus d’utilité.

Veuillez lancer la résiliation au 30 Décembre 2007.

Et c'est tout, sans message de politesse, car il ne le méritent pas. Et ca à marché du 1er coup