Jump to content

En gros !!! Qu'est ce que vous pensez de Media serv ?"

cirdec974

Recommended Posts

En gros !!! Qu'est ce que vous pensez de Media serv ?"

Bonjour alr j'aimerai savoir en gros de ce que vous pensez de cette abonneur internet !!! Mici de vos reponse et soyez bref et claire SVP !!!

Slt,pour moi c'est un très bon FAI,quelque coupure défois quelque heures mais bon on prend sa comme si c'était une maintenance,voila niveau vitesse moi je dl a fond que ce soit en ddl,p2p,newsgroup,sauf emule.

Depuis mon déménagement je profite de mon débit max avec pas ( ou peu ) de ralentissements... Et presque aucune déco ;)

Par contre j'avoue que le départ, avec l'installation de la nouvelle ligne étais un peu longue... Mais du a une mauvaise installation dans mon appart ( heureusement j'ai pu le faire moi même parcequ' inverser 2 câbles dans les prises tels... ).

Je le conseille ( a nouveau, car l'année dernière étais particulièrement chaotique.. )

pas du tout!! j'ai du 1mega et sa fonctionne parfaitement bien!

J'en suis tres satisfait. les debut on été un peu dur mais depuis le mois de decembre 2008 pas eu de gros souci majeur.

je te le conseille, je suis en 1 mega et je télécharge uniquement en ddl MU ou RS pour du 1 mega je dl en 120k par contre en RS depuis deux ou trois jour je dl beaucoup plusnpour 3 dl en meme temps j'en ai un a 100ko/s l'autre a 80ko/s et le troisième a 110ko/s constant

Pareil pour moi, quelques soucis lors de l'ouverture de ligne...

Mais depuis fin 2008 j'ai plus eu a me plaindre... ca tourne parfait.. de rares coupures...débit constant...Surf plus que correct...Meme le streaming est devenu un plaisir !

Et surtout, chez Mediaserv, pas besoin de donner de RIB pour les prélevements auto ! ca c'est cool... tu peux payer sur place ou par tél...

Voila...

peut être le meilleur, peut être pas, mais la seule alternative à orange!

Ouaip ^^

L'autre fois j'ai tester un 1 Mega Orange, ben les vidéos sur youtube ça charge à fond, pas comme mediaserv en dent de scie (qui reste élevé quand même)

peut être le meilleur' date=' peut être pas, mais la seule alternative à orange![/quote']

Ouaip ^^

L'autre fois j'ai tester un 1 Mega Orange, ben les vidéos sur youtube ça charge à fond, pas comme mediaserv en dent de scie (qui reste élevé quand même)

Je suppose qu'avec 8M il y a une marge confortable même si çà scie lol

On peut s'attendre à une baisse de combien a peu près ?

c'est vrai que parfois le streaming rame un peu même avec 8 mega mais je pense que ça dépend aussi du serveur sur lequel est la video par ce que en ce moment je regarde le tour de france sur le site de france 2 et ça tourne super bien. mais j'ai remarqué du mieux dans le streaming depuis 1 mois.

pour les téléchargements ça dépend aussi des serveurs. parfois je ne peux pas dépasser 30 ko/s sur megaupload et parfois ça monte à 1 mo/s sans compte premium.

J'avais pensé comme toi boromkeurgui.

Si la source est de la Réunion le débit sera plus élevé que si on télécharge à la métropole...

Cela se ressent pas mal sur les torrents.

De toute facon c'est largement mieux qu'izi il n'y a pas photo.

je pense personnellement aprés avoir tésté only et connaissant des gens chez orange que mediaserv est de loin le meilleur fai actuellement. je n'ai jamais eu de gros soucis depuis que je suis chez eux: pas de déconnexions et rarement des baisses de débit.

maintenant il faut espérer qu'ils gardent ce niveau de service avec l'afflux des nouveaux abonnés et que l'offre tv se mette en route assez vite.

que mediaserv est de loin le meilleur fai actuellement

Niveau qualité, c'est Orange qui est devant. En terme de prix médiaserv est plus intéressant.

Aucune Restriction chez Orange, on peut faire ce qu'on veut de sa connexion. MU, RS, les torrents et le P2P

ne sont jamais bloqué.

De plus le câble Safe, seul câble qui fourni internet à l'île de la Réunion appartient à Orange. Les autres FAI viennent acheter de la bande passante chez Orange.

Donc si tu veux être sur de ne pas avoir de problème Cirdec, reste chez Orange.

Conseil de ton créateur de serveur css préféré lool :P

la qualité mediaserv est plus que convenable à mon avis. maintenant chacun la ou il trouve son bonheur , mais je trouve les prix chez orange exagéré.

et c'est pas par ce que le câble appartient à orange que leur service est meilleure.

Bpn alr mon avis apres tout ces avis !!! je pense que c une bonne choses sauf que il y a certain qui on raisons !!! donc je prefere encore resté chez orange un an au moin pour voir l'évolution !!! Mici pour vos excellent conseille !!! :P:cl1: