Jump to content

probleme debit canalconnect !!!

difrey

Recommended Posts

• Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui peut t'aider? hmm pas only bien sur ils vont te dire que tout est normal

izi peut t'aider a faire une lettre de résiliation http://www.izi.re/files/lettre_modele_resiliation_fai.doc

ps :ne va pa chez eux non plus

ps2c'est dégueulasse de faire payer 1méga pour moins de 512k

Edited by christophe97430

merci pour l'astuce. j'ai envoyer une lettre avec accusé reception vendredi on vera bien si il vont bouger un peut

par contre mes parent sont chez izi et sa marche plutot bien. c'est moi qui a foiré d'avoir pris autre chose

mdr ben falai faire comme eux il parait que izi bug a certains endroits et pas a d'autres étrange je pense que il y a un rapport avec le fofait choisit et si le modem est acheté ou loué (on ne sait jamais)

Une seule solution !

M

E

D

I

A

S

E

R

V

Choisis le forfait débit Max... et pour la TV... tu reste patient comme moi... perso si tu es un internaute, je vois pas trop ce que tu irais foutre devant la TV...

:MDR

PS : j'ai déja connu, OOL (maintenant Only), je suis aussi allé chez l'agrume (ORANGE) puis aussi chez iZi... Mais aucun d'eux ne m'a satisfait comme mon FAI actuel !

Voila c'est dit !

La preuve que tu ne dépasse pas les 80ko ne sera pas plausible pour une résiliation...

Ce que tu peu déjà faire c'est envoyé une mise en demeure a canalconnect pour les rappeler les termes de ton contrat et qu'il sont dans l'obligation de te fournir un débit en correspondance avec ton contrat.

Ensuite si aucun changement la tu pourra faire ta lettre de résiliation avec pour cause le non respect des termes du contrat.

Regarde sur le net il y a des textes de loi qui peuve t'aidé pour rendre tes lettres plus convaincante, ou meme sur le forum dans la section mediaserv on y a mis quelque texte de loi

• 1 month later...

apparemment non si tu a toujours des problèmes ben apel only et tu dit:

bonjour j'ai un problème j'ai un abonnement canalconect 1méga mais je n'atteins jamais les 1méga donc j'aimerai savoir ou il est mon méga?

si ils commencent a te tazer ou a changer de sujet genre c pas leur faute gueule un bon coup dessu zot et tu les dit que tu veut ton méga avant la fin de la semaine (vendredi prochain) ou sinon tu résilie si la personnes qui parle te réponds ok d'accord tu attends mais si on te redit que c pas de leurs faute racroche au nez

merci mais j'ai deja appeler au moins 100 fois

2 technicien sont venu. et le dernier ma dit que c'etait de la faute de france telecom qui me brider maintenant a qui ai l'auteur de mon faible debit je ne c'est pas. mais lundi je descend a st pierre au bureau et il faut qu'il trouve une solution

ils mettent la faute sur FT car ils ne veulent pas que les abonnés only change pour orange FT n'a rien a avoir la dedans puisque l'offre canalconect(onlybox c la meme chose) c'est du triple play internet+tv+tel a partir de ce moment la la ligne n'est plus a FT quand tu est abonné fixe chez un autre

L'offre CanalConnect c'est du double-play (internet+tél)... la tv est par satellite et fournie par CSat.

FT pourrait tout à y avoir si (et seulement si) un problème physique existe sur la ligne, dont ils continuent à être les gestionnaire malgré tout, dégroupage partiel/total ou pas chez un concurrent).

Bonsoir, je suis moi aussi chez only je t'explique rapidement mon cas depuis mon abonemment chez eux je n'ai pas eut j'ai continuer de '' harceler '' la Hotline jusqu'a Mai le 8mai pour être exact et il me promet '' Un rétablissement total du débit escompter '' c'est à dire du 512K hors moi... Je suis à 4Ko... Alors deux mois plus tard donc en aout ! Je décide depuis le 1er de refaire de l'harcelement au service technique qui à chaque fois me disent '' Non sa viens de chez vous... c'est la box qui a du s'abimer... etc... '' Je lui explique : Ping trés haut, Débit de 4K Streaming entre coupé, alors jusqu'a samedi tous les techniciens '' Ont relance le débit sa viendras dans les heures qui suit '' Alors samedi 11h je retel... J'ai dit leurs 4 véritées en face deux mois que j'attends toujours que mon problémes se régles vous êtes pas fichu de le regler alors si vous êtes incapable dit moi clairement nous ne savons pas regler votre problémes que je me barre de chez vous Car à 4Ko c'est pas de l'adsl et encore un 56K est plus rapide... alors à ce moment le mec me sort Only N°1... J'ai pas aimer ça.. Je lui ait peut être en therme de Service Mais rien de plus je préfére payer Mediaserv ou Orange avoir un débit de qualité certe un peu cher mais je sais que je paye pour un bon service.. Tout ça finit il me promet de retel dans la journée 18h... Toujours rien... je décide alors d'appeller le techicien e confirme qu'ils ont des problémes qu'effectivement sa viens pas de chez moi... et que ce n'ai que Samedi aprés une grosse engeulade que mon dossier à était prise en compte j'ai dis depuis le mois mon dossier n'a jamais traité alors... ce n'est que maintenant que vous fournissez l'effort de traité et vous pas sûre de résoudre le problémes... J'ai dis 2mois vous avez eut pour regler et bah moi j'attends plus je résilie l'offre adsl... Le serv client ma dit qu'ils ont vu que j'harcelle beaucoup le serv tech j'ai dis ce qui c'est passé... La personne c'est engager à me résilié le contrat.. J'envoie ma lettre de résiliation dés demain.. pour non respect du contrat. Glossaire Only : [large]SERVICE permettant aux ABONNES d’accéder au réseau INTERNET et à ses différents SERVICES (courrier électronique, consultation de services en ligne, échange de fichiers et, plus généralement, échange de données à travers le réseau).[/large] Voilà le Technicien que j'ai eut en ligne ma dit que si aucun '' Protocole de TRansfert de Fichier ne fonctionne pas... c'est que only ne répond pas au therme de sont contrat. Pour ce qui attend une baisse du ping... oublier '' Only n'est pas une conecction pour jouer '' Mot du techinicien.. Moi qui suis une joueuse de World of Warcraft... et divers jeux en lige... impossible d'y jouer... Donc je résilie 1) Débit 2) Ping 3) Streaming 4) Incompétence de la hotline à résoudre un problémes qui dure depuis deux mois... Alors ! Harcelle la Hotline Puis serv client et tu leurs dit cache tu veux une rési car ils sont pas foutus de répondre à ton probléme.