Jump to content

Mac os X86 project for intel

Recommended Posts

Installation d'un OS mac sur PC est illégal même si en théorie ça marche (il existait aussi une société qui proposait installation mais il s'est fait dérouillé par la pomme fissa) mais comme tu l'a vu c'est trop instable car il faut du matériel très spécifique pour le faire tourner (et pas de support AMD, ce qui est logique)

Et M$ qui ne dit rien quand on installe Windows sur un MAC, alors que l'os MAC est illégal sur un pc.

M$ devrait interdire aussi, car Apple se fait du fric avec les dualboot mac os/windows

exactement fly tout a fait d'accord et mac sur un pc est très stable il existe un wiki qui te donne touts les matos compatible psk faut pas le nié un mac c ni plus ni moins qu'un pc basique avec un mac os. mais j'avance doucement la l'instal plante a moin d'une minute de la fin sur "ALC883ad2" g un peut cherché il semble que ce soit un pilote realtek. j'y arriverai... :)

Ça me fait penser à un truc cette histoire.

Un jour j'ai entendu un prof parler de mac et de microsoft. Il disait que microsoft payer mac pour avoir de la concurrence, qu'il laissait mac se faire un peu de fric etc.

J'avoue que ce prof n'est pas très fiable mais bon...

Ça me fait penser à un truc cette histoire.

Un jour j'ai entendu un prof parler de mac et de microsoft. Il disait que microsoft payer mac pour avoir de la concurrence, qu'il laissait mac se faire un peu de fric etc.

J'avoue que ce prof n'est pas très fiable mais bon...

J'aurais dit Apple à la place de Mac =)

Mais j'ai vraiment du mal à y croire x)

Bah en faite il parlait de système d'exploitation c'est pour çà que j'ai dis mac.

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant bien un système d'exploitation ne reçoit pas d'argent c'est Apple...

J'ai trop pensé à la phrase de mon prof lol

Perso le chèque je n'y crois pas trop mais favoriser la concurrence oui pourquoi pas.

• 1 month later...

Moi jai essayer la version Mac OS X 10.5.2 Kalyway et sa fonctionne avec mon Athlon 64x2.

Donc voila et la version Kalyway est la plus avancer dans le domaine du Mac on PC.