Jump to content

Mediaserv et Entropia Universe

Myke974

Recommended Posts

Bonsoir.

Sympathique et fourni le forum :) du coup j'décide de m'inscrire et de mettre un ptit mot :D peu-etre que vous pourrez m'aider :D

Je joue à un MMORPG depuis plusieurs années : Entropia Universe.

Au mois de novembre je pouvais encore m'y connecter. Mais depuis decembre/janvier : impossible !

Malgré de multiples essais sur des PC différents, sur des OS différents... Rien n'y fait !

J'ai déjà contacté MEDIASERV plusieurs fois à ce sujet.

J'ai contacté aussi le support du jeu pour essayer de trouver une solution / pour savoir si ce FAI ou la plage d'IP me correspondant n'était pas bloquée, mais non tout est ok de leur coté !

Voici une caps d'écran de l'erreur:

2009-06-16-E.U.-loginprb.JPG

Hier soir en faisant des rechererches j'ai découvert que certaines personnes qui avaient le même problème l'avaient résolu en faisant une mise à jour de leur modem/routeur.

Et là jme suis souvenu que yavait eu une m a j de la mediabox entre décembre 2008 / fin janvier 2009 n'est-ce-pas?

Peut-être que çà viens de là?

Si jamais quelqu'un a le jeu et est chez MEDIASERV çà pourrait m'aider. ;)

En passant le download et même jouer c'est gratuit.... c'est pas dla pub c'est juste au cas où vous voudrirez tester sur votre PC y'a moyen :=D

Sinon niveau ping chez MEDIASERV jtrouve que c'est convenable : le soir vers minuit on joue à SUPREME COMMANDER : j'héberge avec ma ligne 2Mo / mon pote est chez IZI 1Mo et franchement c très jouable : ping à 90 / 100

@+

Quand j'ai vu Entropia... ca m'a fait tilt...

Mais quand j'ai vu Myke974, ca m'a fait un double Tilt !!

Perso je joue pas trop en ce moment, mais ce week end je testerai Entropia pour voir si ca plante chez moi aussi...

Je te tiens au courant...

La chine ca !

PS : laisse moi juste un lien pour que je download le jeu stp

ok sinoï lol

je viens de tester sur un seven 64, ça tourne nickel :cl1: