Jump to content

Baisse de prix chez Orange


itachi974

Recommended Posts

YESSSSSSSS!!!

 

 

Autre innovation majeure, les ultramarins disposent désormais d'internet en illimité. Une offre aux allures libératrices pour les internautes, puisque, jusqu'à aujourd'hui, les téléchargements était limités (à hauteur de 3 Go pour un débit de 512 k, par exemple).

Ces deux nouveautés seront disponibles à compter du 18 juin.

17-06-2009-35407.php

Ohlala... si juste cette partie est vrai!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:) ...Té lé gar ben sé vréman jésucrhis y descend du ciel.. jamé avan noré pu dire nou navé un zafèr pareil, zot y rend zot compte :

Autre innovation majeure, les ultramarins disposent désormais d'internet en illimité. Une offre aux allures libératrices pour les internautes,...

:/ je trouve cela dit tout de même de façon très condescendante ! Comme si l'internet illimité n'existait pas outre-mer, il a fallut attendre que Orange l'invente en 2009 !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai parler a un commerciale sure st pierre ce matin, et aparament il faudra déposé une caution de 49 euro pour la parabole et il faudra qu'on aille la chercher chez un antenniste qui soit partenaire à Orange, donc ils nous diront ou allez (sans doute).

 

Chez Orange, ils nous donne le décodeur tv ( si on prend l'option) et c'est bien 7euro par moi pour 14 chaines.

 

bon ... plus que quelque heures loll :)

Link to comment
Share on other sites

Heu... tu n'as pas pensé à demander qui c'est qui installe le truc ? Parce que tout le monde n'a pas les compétences pour fixer et positionner une parabole, faire les réglages etc... :)

Link to comment
Share on other sites

non j'ai pas pensé :), je pense que la personne m'a donné la réponse à ta question mais je m'en souvien plus alala.

Vu que c'est chez un (antennisté) qu'on doit cherché la parabole, je pense qu'il faudra payé en + pour qu'il vienne la mettre chez nous, donc si quelqu'un peut nous en dire +. moi "si je prend", je vais pas attendre qu'il monte à Cilaos pour installé ;) je vais essayé de mettre et réglé moi même

Link to comment
Share on other sites

j'ai parler a un commerciale sure st pierre ce matin, et aparament il faudra déposé une caution de 49 euro pour la parabole et il faudra qu'on aille la chercher chez un antenniste qui soit partenaire à Orange, donc ils nous diront ou allez (sans doute).

 

Chez Orange, ils nous donne le décodeur tv ( si on prend l'option) et c'est bien 7euro par moi pour 14 chaines.

 

bon ... plus que quelque heures loll :)

tu as oublié de demander s'il faut louer l'antenne??!!

Link to comment
Share on other sites

Chez Zeop g composé mon forfait sur le site pour comparer : je prend le 6 Mb en internet + le zefix en téléphonie + le zemax en télévision (76 chaines) .......pour 99,90 € !!!

 

Alors qu'aujourd'hui je paye mediaserv 52,90 € (2 Mb et fixe illimité soir et wk) plus CanalSat 59,90 € ce qui fais 112,80 €.

 

Voyez vous mème !!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Sachant que 6Go ça part assez vite, à coup de 3€ le Go, ça arrive vite =D

 

Mais tout dépends de l'utilisation... Si c'est pour être sur MSN, surfer, et looker quelques vidéos sur en streaming le soir, ça va, c'est juste :)

 

Je précise bien le soir, car si on regarde des vidéos toutes la journée, le quota va être vite combler x)

Link to comment
Share on other sites

pour répondre à superbaloo972: oui j'ai oublié de demandé si il fallait payé la parabole tout les mois , je ne pense pas, ce qui est sure c'est que on paie une caution de 49 euro tant qu'on garde la parabole, et quand on en a assez de la tv et qu'onle rend, il nous redonne notre argent.

Link to comment
Share on other sites

Mais lol quand meme :

 

Enfin France Telecom Orange a réservé un nouveau service à ses abonnés d'Outre-mer en leur offrant la possibilité de bénéficier d'appels illimités vers 3 numéros fixes de France métropolitaine, d'un autre Dom, d'Europe et d'Amérique du Nord. Et ce, « sans augmentation du prix mensuel de l'offre » . Chaque mois, « l'illimité sera automatiquement appliqué aux 3 numéros les plus avantageux pour le client » a expliqué Bruno Janet. Cette dernière offre sera lancée en juillet.

Ca avance mais ça avance à patte d'escargot, 3 petits numéros, super...

Link to comment
Share on other sites

http://reunion.orange.fr/boutiques-orange/offres-et-services-internet/tv-d-orange.html

 

c'est trop top, hip hip orange, 2 ans d'attente pour ça, j'ai honte pour eux... et de la peine pour ceux qui vont sauter dedans, parce que bonjour la grosse pub aguichante, TV + Internet Illimité pour 29.90€. whouaaahou, Free peut allez ce rhabiller :MDR.

Bon je suis content d'être Mediaservien et je vais le rester.

Link to comment
Share on other sites

j'ai honte pour eux malgré le débit correcte qu'il me propose la sa va loin, j'ai jamais rien vu de plus absurde que l'internet dans les DOM, après la limitation de 3Go maintenant c l'offre d'orange qui rafle le gros lot!!!!!!! :aie:

Link to comment
Share on other sites

eh ouais ils prennent les gens dans les doms pour des vaches à lait. c'est pas les seuls d'ailleurs. mais du moment que les créoles acceptent de payer pourquoi mettraient ils des prix bas ou un service de qualité ? rien n'évoluera tant qu'on payera le maximum pour du minimum.

 

si personne ne s'abonne à leur offre ils seront obligé de le revoir, mais vous allez voir les gens vont sauter dessus. pourquoi ne pas prendre internet un mega chez mediaserv et canalsat à coté ?

faut pas être malin ( sans vouloir être méchant) pour souscrire à ce truc.

 

de plus la plupart des chaines ou les vidéos de leurs émissions sont disponibles gratos sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

je parlais dernièrement à un vendeur de grande surface, qui avait fait ces dents en métropole. le mec me dit qu'être vendeur à la Réunion, c'est le rêve, le "créole" contrairement au métropolitains n'essaient pas de négocier les prix, ils bouffent se qu'on lui donne sans rien demander de plus. moralité, notre situation on le doit.... ben à nous même.

Link to comment
Share on other sites

faut pas être malin ( sans vouloir être méchant) pour souscrire à ce truc.

 

de plus la plupart des chaines ou les vidéos de leurs émissions sont disponibles gratos sur leur site.

Ui mais il y aura d'autre chaînes je pense qu'il faut attendre encore un peu pour bien voir tous ceux qu'ils proposeront avec ce forfaits....

Link to comment
Share on other sites

Faisons un ptit calcul qui veut peut être rien dire mais juste pour info.

 

On prend comme exemple:

 

Forfait 1 = CanalSat Librement + 1mega mediaserve = 24€ + 39.99€ = 63.99€ par mois (no fortait téléphone,sans les truc de caution ou autre frais d'inscription).

 

Forfait 2 = Parabol déclik + 1mega mediaserv = 13€ + 39.99€ = 52.99€ par mois (no fortait téléphone,sans les truc de caution ou autre frais d'inscription).

 

On a deja 10€ d'écart c'est pas mal déja mais ces 2 forfait ne propose pas la meme quantité de chaine. Ces 2 forfait sont le stricte minimum concernant les chaînes National (TF1, M6...)

 

Orange quand à lui propose TV+1mega = 56.90€ ( no fortait téléphone, ni caution, ou autre frais d'inscription)

 

Le plus avantageux reste le forfait 2 en terme de prix car orange propose 14 chaines tous comme le forfait 2

 

On constatera que pour 11€ d'écart on a plus de chaines ou pour 3.91€ de plus une connection no restreint (calcul basé sur le forfait 2)

 

Donc pour les fana de télé c'est plus cher que les fana du net???

 

En ce qui me concerne je prendrai le forfait orange qui est le service qui entre dans mes besoins car je ne suis pas fana de télé.

Orange prix exagéré par rapport à la métropole mais qui reste compétitif à la Réunion.

 

 

CECI n'est pas une ETUDE c'est juste ma manière de voir les choses.

 

sources:

http://www.parabolereunion.com/index.jsp?childUrl=formules/formules.jsp&bouquet=30

http://213.223.45.243/index.php?id=374

http://www.mediaserv.net/index.php?id=258_4

http://reunion.orange.fr/boutiques-orange/offres-et-services-internet/tv-d-orange.html

Link to comment
Share on other sites

C'est du dualplay et pas du triple play?

 

Rah faut que j'aille me renseigner je bosse à coté de la boutique orange st denis...ils peuvent pas penser un instant à ceux qui bossent au lieu de ceux qui s'amusent et proposer un dual net+téléphone? :(

Link to comment
Share on other sites

je suis allez voir en magasin à quoi ressemble le décodeur tv , bin s'il a de la performance, c'est la seule chose qu'il a. Déjà il mette un dvd de démo qui nous présente toute les chaine tv que l'on peut avoir et en + avec un écran plat de 80 pouce environ avec une mauvaise qualité d'image, et quand je regarde le décodeur, il n'a que 3 bouton, une flèche gauche, une droite et un bouton pour allumer éteindre. il a bien une télécommande d'après ce que m'a dit le vendeur.

 

A l'arrière, 1 prise USB, 1 Prise Réseaux (pour la box) 2 prise péritels 1 entré 1 sortie, 1 sortie hdmi, 2 fiche RCA pour le son, 1 RCA dvi, 2 prise antenne tv entré sortie, 1 prise pour la parabole.

 

C'est bien pour le décodeur TV qu'on dépose 49 euro de dépots +7 euro/mois et il faut qu'on se débrouille pour avoir déjà la parabole, ou en acheté une avec un antenniste et que Orange utilise le même satellite que canalsat ou parabole.

 

en le regardant, il ne m'a pas vraiment attiré pour le moment, verra bien plus tard

Edited by Feeling
Link to comment
Share on other sites

Ui mais il y aura d'autre chaînes je pense qu'il faut attendre encore un peu pour bien voir tous ceux qu'ils proposeront avec ce forfaits....

:/ ...effectivement, il vaudrait mieux attendre pour voir ?

 

Mais si j'ai bien compris, le décodeur n'est pas loué (prêté à titre gratuit ?)... ce qui sous-entendrait que la somme de 7 € payée par l'abonné va correspondre au bouquet de 11 chaînes (donc il ne sera pas gratuit).

Et puis il faut qu'elle apprenne à compter la rédatrice de l'article, 14 chaînes au total dont 3 locales ne peuvent pas faire 14 chaînes nationnales ! ...mais peut-être que contredire le commanditaire n'était pas de bon aloi ? :(

Link to comment
Share on other sites

Oue ben bon au risque de déplaire j'ai pris cet abo, il y a bien 14 chaines mais bon le raccordement ne se fera que dans 3 jours et puis je m'en fous un peu de la tv numérique, je regarde quasiment jamais et décodeur/livebox au placard en attendant certaines confirmations.

 

La seule chose intéressante dans l'affaire c'est que je n'ai plus théoriquement de limitation de téléchargement donc j'économise à peine une dizaine d'euros par rapport à mon forfait internet qui explosait au max tous les mois (la plupart du temps c'etait des mmorpg et autres jeux par steam ou dl gamer, là y a SFIV qui arrive 20 Gio à télécharger lol)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.