Jump to content

Comment développer toute la puissance de sa connexion internet chez ZeopMobile ?

DiagTech

Recommended Posts

Cher membre du forum,

J'espère que vous vous portez bien. Je me permets de solliciter votre expertise pour un problème que je rencontre avec ma connexion Internet chez l'opérateur ZeopMobile. J'aimerais obtenir des conseils sur la façon de maximiser la puissance de ma connexion, car je fais face à une certaine instabilité. J'aimerais également mentionné que j'utilise NordVPN et même en le mettant en pause ça ne change rien. Je suis conscient que vous êtes des experts sur ce forum et je suis reconnaissant de votre précieuse assistance. J'aimerais savoir comment je pourrais améliorer la puissance de ma connexion Internet, étant donné les problèmes d'instabilité que je rencontre chez ZeopMobile. .

Je tiens à précisé que j'ai l'abonnement avec internet illimité à 19.99€\mois. Au début de mon abonnement tout était parfait ça va faire au moins une semaine que je constate ces problèmes d'instabilité. Je me demande si cela pourrait être lié à mon fournisseur d'accès Internet (FAI) et j'apprécierais des conseils sur la façon de résoudre ces problèmes

De plus, j'ai effectué un test de vitesse sur le site "speed test" qui a révélé une vitesse de téléchargement descendant de 5.02 Mbits/s. Cependant, lorsque je tente de télécharger des programmes ou de regarder des vidéos, la vitesse chute considérablement à seulement 600 ko/s. J'aimerais savoir s'il existe des mesures que je pourrais prendre pour optimiser cette vitesse et garantir une expérience de navigation plus fluide.

En ce qui concerne NordVPN, j'utilise actuellement ce service pour protéger ma vie privée en ligne. Toutefois, je me demande si cela peut avoir un impact sur la vitesse de ma connexion Internet. Si vous avez des connaissances sur l'utilisation de NordVPN en conjonction avec ZeopMobile, j'aimerais connaître votre opinion sur cette combinaison et si cela pourrait contribuer à mes problèmes de vitesse.

Enfin, j'aimerais en savoir plus sur les serveurs DNS (Domain Name System). J'ai entendu dire que le choix de serveurs DNS appropriés peut améliorer les performances de la connexion Internet. J'apprécierais des informations sur les serveurs DNS recommandés et des conseils sur la façon de les configurer pour améliorer ma connexion.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre aide précieuse. Votre expertise est inestimable pour moi et j'attends avec impatience vos conseils et suggestions.

Cordialement,

DiagTech