Glad Posted March 30 Share Posted March 30 Bonjour. Alors voilà, j'ai récemment fait la demande pour une seconde ligne fixe dans mon logement. La première ligne a un abonnement livebox (non éligible à la fibre) avec 11Mbps. La seconde a exactement le même abonnement mais depuis son installation le bruit descendant est super élevé (32db) avec 900Kbps autant dire pas grand chose. J'ai appelé Orange aujourd'hui qui a fait visiblement quelques manipulations de leur côté et ça eu du mieux, je suis passé à 4,1Mbps avec 23db.On m'a précisé au téléphone que je n'aurai pas mieux. Donc ma question étant : est-ce que c'est vrai ? Je pense qu'il y a un soucis avec la ligne depuis son installation, c'est pas normal que sur la première ligne j'ai 11Mbps avec 3db et sur la seconde 4,1Mbps et 23db. Est-ce que je dois harceler Orange pour que ça bouge à votre avis ? Mon contrat étant de 2 à 8Mega je sais pas si je peux vraiment insister. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ac1d Posted March 30 Share Posted March 30 Hello, tu as bien une paire séparée et isolée de la première pour ta seconde ligne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts