Jump to content
damarys

Startlink

Recommended Posts

Le 17/02/2023 à 10:19, Manu97418 a dit :

Lorsque tu utilise l'application starlink, dans "statistiques réseau", as tu les même problèmes que moi @Ac1d stp ? tu peux voir un copié collé que j'ai fait plus hauts. Ton débit s'est il amélioré ? parce que là, ca fait peur ...

Je demande à mon collègue de voir ça et je reviens vers toi. Le starlink n'étant pas chez moi à titre personnel. 

avez vous essayez starlink avec un VPN ou un gaming VPN comme exitlag afin de voir si le ping etait stable ?

Je voulais prendre starlink car j avais lu qu on pouvait avoir un bon ping mais la en voyant vos test ça calme !!!

Pour le moment, il y a un mois d'essai Starlink gratuit et le retour de l'antenne est assuré par leur soins.

Par contre, pour ma part, j'ai du aller déposé le colis à sainte marie DHL car il n'y avait pas de numéro de dossier sur mon étiquette de retour qui permet au courtier de passer directement chez moi (dommage, ca aurait été vraiment top).

Il y a donc 0 coût hormis le trajet sainte marie, et une trésorerie de 450€. Je devrait toucher le remboursement dans une dizaine de jours. 

Je n'hésiterai donc pas à retester dans quelques mois.

Dès qu'ils proposeront le service "entreprise" pour la réunion (pour le moment, on a que le choix du résidentiel), je réessayerai aussi (en résidentiel) car cela impliquera probablement qu'il y a plus de satellite disponible au dessus de nous.

PS: je ne crois pas avoir essayer de VPN car de toute façon, c'est le modem/antenne qui perdait le réseau de communication avec le satellite alors bon .. 

Edited by Manu97418