bazbaz1974 Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) Salut les Kozazotiens , je vends cet écran Samsung (3440 x 1440 , 100 Hz ) car je suis passé au G5 Odissey 34" et je ne m'en sers plus . Il sera vendu dans sa boite avec sa boite et ses accessoires . Je précise que sa boite est assez grande ! ( plus que mon G5 ; ) ) . La référence exacte est dispo sur une des photos , me MP pour plus de renseignements , merci Kozazot ! Région SUD , saint louis Edited January 21 by bazbaz1974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted January 21 Share Posted January 21 Salut et bonne vente, superbe écran, par contre si tu pouvais juste donné la ville ou on peut récupéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazbaz1974 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Je baisse le prix à 350 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazbaz1974 Posted February 28 Author Share Posted February 28 Salut , vendu aujourd'hui , Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...