Jump to content

Parrainage Mediaserv et infos en générale

Sef974

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais avoir plus d'information sur cette histoire de parrainage s'il vous plais, en effet un vendeur de porte a porte de chez Mediaserv m'a assez convaincu de m'abonner chez eux (le vendeur ddl a 7 mo chez lui avec vidéo et screenshot à l'appuies) et ma promis de me donner 15 euro pour acheter la box si je m'abonne avec lui.

Donc avant de le suivre je préfère me renseigné.

C'est quoi exactement ce parrainage ?

Les débit sont aussi bien qu'il le prétend ?

Si je m'abonne au 8 méga max et que j'ai du 2 ou 3 méga réelle, est il possible de me désabonné 2 mois après avec comme raison non respect des débit ? (le vendeur prétendais que oui sans problème et même qu'il m'aiderais personnellement à me désabonner si je n'étais pas satisfait ...)

Voilà vos réponse m'aideront a faire le bon choix (mediaserv promo- orange promo)

Infos de mon modem :

Longueur de ligne :1053 m

Atténuation de la ligne: 20 db (Réception)

Marge de bruit 26-27 db

Edit: L'utilisation de la connexion : MU RS et Jeux online ( avoir un bon ping)

je vis en ville.

Edited by Sef974

Ta ligne a l'air bonne :D Donc tu devrais synchro facilement à 8Mega.

Pour le parrainage, je ne sais pas plus que toi :/

Acheter la box? on la loue la box environ 3.00€ et on donne 35€ de caution, à la souscription de l'offre avant de pouvoir avoir la box. Jamais entendu parler d'acheter la box! :/

Pour les 15€ qu'il te donne il te les donne comment en bon d'achat ou en mains propre(espece)? si c'est en mains propre c'est completement illégal de sa part...

Et si c'est le cas c'est qu'il te parraine sous une autre personne... et qu'il empoche 10€ en dessous de table.

Je m'explique plus clairement:

l'offre de parrainage fonctionne ainsi: je suis moi même client chez mediaserv et je te conseil de souscrire a mediaserv, tu es d'accord donc tu va te renseigner chez eux pour faire les papier de souscription... lors de l'établissement du contrat tu me nomme comme parrain de ton contrat.. et la j'ai droit a 25€ de reduction sur ma prochaine facture et toi aussi...

Donc en gros le commerciale il t'a-rnaque car comme expliqué sur le site de mediaserv c'est 25€ pour le parrain et 25€ pour le parrainé

Tout est expliqué clairement ici Parrain mediaserv

Si j'étais toi j'irais faire un tour dans un des points de vente mediaserv pour voir ce qu'il en est exactement. si il te donne la même version que moi et ben la tu te plain a la direction et leur donne le nom du commercial car ce qu'il fait est illégal...

Et si sa te tente moi je peu te parrainé !! lol :MDR:D

Edited by d3.will

Ce qui est bizarre, c'est que un commercial de mediaserv gagne au moins 35€ par contrat, alors que le parrainage ne raporte que 25... Prend le nom de la personne et donne le moi, je verrais si il travaille vraiment pour mediaserv, ou si c'est un imposteur. Dans ce cas, il se fait passer pour une entreprise, et c'est grave.

Non, il gagne 35€ si la personne lui donne la caution (de 35€ donc), alors que en parrainage, la caution va direct dans la poche de mediaserv, car c'est eux qui font le dossier et non le parrain.

Il est impossible de cumuler les 2 gains, car c'est 2 contrat différent (contrat commercial et contrat parrainage)

Comprend pas trop ce que tu veu dire par la?

C'est un commercial qui demarche a domicile il obtien une com sur chaque contrat qu'il signe, sauf que la pour encourager les personne a signe il donne 15 euros a ces clients sous l offre parainage. a moins que sef974 est mal compris et qu'il sagissent de 25 euros a reporter sur la future facture. soit une caution de 10 euro pour "l'achat de la box".

On obtient une com sur chaque contrat normal, mais sur le parrainage, c'est juste un petit bout de papier à faire remplir, et c'est mediaserv qui envoi le contrat ensuite. Le parrainé rempli le contrat, et envoie la caution avec.

Le commercial n'obtiendra pas 35€ si c'est pas lui qui encaisse la caution.

Alors pour clarifier, le commercial en question veut m'offrir généreusement 15 € sur son argent de poche pour la caution de la box, voila

Il ne m'a pas parler de parrainage c'est ici sur se site que j'ai vu cela et à attiré mon attention.

et pour mes autres questions :D ?

Edited by Sef974

Mu et RS ne sont en aucun cas bridé.

Pour les ping je crois bien que c'est en dessous des 300. moi j'en suis a 240 si je ne me trompe pas, mais peu pas te dire plus car je joue pas du tout en réseau...

Pour l'instant, Mu et Rs pas bridé, mais si ca continue comme sa....

La conso sur ces site sont en train d'explosé à la Réunion en ce moment et je crois pas que les fai vont aimer. Certain FAI on déjà bridé ces services.