le solar Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur ma clim, en faite elle ne fonctionne plus . Lorsque je l'active elle ne produit pas de froid , par contre si je l'active et que j'accélère j'entend des clac , clac , clac au niveau du moteur et j'ai aussi a ce moment la , la courroie d'alternateur qui couine et sa s'arrête quand je stop la clim . Les symptômes sont aussi présent lorsque je met le front (pour retiré la buée de mon pare brise ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Il y a 3 heures, le solar a dit : Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur ma clim, en faite elle ne fonctionne plus . Lorsque je l'active elle ne produit pas de froid , par contre si je l'active et que j'accélère j'entend des clac , clac , clac au niveau du moteur et j'ai aussi a ce moment la , la courroie d'alternateur qui couine et sa s'arrête quand je stop la clim . Les symptômes sont aussi présent lorsque je met le front (pour retiré la buée de mon pare brise ) Une fuite de gaz très probablement. ça va couter cher la recharge car il faut faire une recherche de fuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 Si ces le cas autant rester sans clim sa serait la deuxième fois que j'aurai un soucis de clim en 6 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Il y a 3 heures, le solar a dit : Si ces le cas autant rester sans clim sa serait la deuxième fois que j'aurai un soucis de clim en 6 ans En fait la recharge en elle même coute pas trop cher, c'est les 1h00 ou 2H00 de main d'oeuvre de recherche de fuite sur le système et les tuyaux ( avec de l'eau savonneuse généralement) qui prendre du temps et coûte bonbon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 faut je fais un controle a nauroto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...