Jump to content

SMS de connexion non sollicités


glaglaman

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 1 mois ma mère reçoit de manière incessante des sms de connexion non sollicités.

Cela peut être de site divers est variés tel que 6street site de vêtement, iatsms, etc etc même des site de location en australie, google etc .

Disant voici : votre code de connexion XXX en anglais.

Bien sûr elle ne tente pas de se connecter sur ces sites à ce moment là. Mais c'est son n° de téléphone qui reçoit ces sms.

J'ai essayé de bloquer les n° mais impossible, l'option n'apparait pas pour ce type de sms.

Que faire ? Car j'ai déjà essayer de changer ses mots de passe de Gmail etc... mais c'est bel et bien son n° de portable qui est ciblé.

Merci.

Pour info elle est chez sosh.

Link to comment
Share on other sites

Je reçois aussi ce genre de sms et à n’importe quelle moment de la journée et soir ( 1h du mat- 5 h du matin et à n’importe quelle heure)et je n’arrive pas à bloquer ces numéros… la seule chose que j’ai fais c’est de masquer l’alerte sms …

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, MisterFantastiik974 a dit :

Je reçois aussi ce genre de sms et à n’importe quelle moment de la journée et soir ( 1h du mat- 5 h du matin et à n’importe quelle heure)et je n’arrive pas à bloquer ces numéros… la seule chose que j’ai fais c’est de masquer l’alerte sms …

Mais du coup ils apparaissent toujours comme une notification sur ton téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, MisterFantastiik974 a dit :

Dans l’application message oui mais je n’ai pas l’alerte du message

Merci. Et c'est vraiment embêtant car impossible de savoir comment son n° à fuité pour que des malins s'en servent pour essayer de se connecter.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Juste pour vous donner une info sur cette affaire, j'ai changé le mot de passe de ma mère (mot de passe Gmail, google) et puis plus rien.

Donc c'était bien ces identifiants google qui avaient fuités, et des petits malins essayaient de se connecter avec sur des sites étrangers, surement pour voir si elle avait enregistré une carte bancaire et faire des achats avec.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.