Jump to content

Trouver une bonne chaise de bureau


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaite m'équiper d'une bonne chaise de bureau pour mon travail.
Je suis environ 8h assis à mon espace de travail chez moi.
Par le fait j'aimerai investir dans une bonne chaise de bureau ergonomique avec les réglages et ajustements nécessaires.
J'ai fait quelques recherches sur le web mais il y a énormément de choix. 
Ce site m'a donné pas mal de bon renseignements en tout cas https://www.la-meilleure-chaise-de-bureau.com/

Auriez vous des conseils à me donner, des sites a visiter et des marques conseillées peut être ?

Merci d'avance :biere:

Edited by jonjon
Link to comment
Share on other sites

Citation

Herman Miller j'ai vue en effet. Par contre le tarif est quand même bien élevé. 
De même pour steel case d'ailleurs.

Noble chair c'est déjà plus accessible. Par contre je ne connais pas Rekt je vais me renseigner.

J'ai vue DXRacer qui m'a l'air vraiment bien. J'aime particulièrement la chaise AIR R1S ! 

Merci les gars  :rolleyes:

 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir une AK Racing, on voit que c'est pas la même chose quand même, les sièges "gaming" sont populaires mais, je pense que niveau ergonomie ce n'est pas la même chose, même si on est installé confortablement. Un Herman Miller tu as la garantie 12 ans par exemple. Après oui, on passe sur de 500 euros versus 1500+ lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut @DaZzle , merci pour l'info.

Tu sais si Distri PC a la gamme RGo https://rekt.fr/siege-ergonomique-office-rgo/ ou uniquement les chaises gaming dont je ne suis personnellement pas fan et qui sont rarement ergonomiques.

Les tarifs sont corrects par rapport à la métropole ou c'est la surtaxe habituelle ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dommage produit plus en stock et pas de date de réapprovisionnement. Ne reste que la version Max. Les prix sont ceux de métropole +100€. On va dire que vu le poids (35kg) et l'encombrement ça reste acceptable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.